TIGZIRT 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 Des beurettes intégrées..........(assimilées) [YOUTUBE]mi0DD1B0Jds[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 27, 2011 Author Partager Posted November 27, 2011 c'est beau l'assimilation.............:mdr: Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 mais oui bien sur,vous inquiété pas,LA PEN vous le rendra bien,comme il l'a bien rendu au harkis en leur disant je cite "vous n'etes pas des hommes" pathetique.... Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 Des beurettes intégrées..........(assimilées) [YOUTUBE]mi0DD1B0Jds[/YOUTUBE] Ils sont méme plus que ça !:nopity: Plus Royaliste que le Roi .:nopity: On appel ça le Complexe d'Infériorité.:nopity: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 C'est vrai que c'est un spectacle assez triste. La France ne leur a jamais demandé de se renier contrairement à ce que ce clown de Tigzirt prétend, elles souffrent manifestement d'un probléme d'identité. Tout comme certains schizos qui haissent le pays où ils vivent. Heureusement, il existe des francaises d'origine maghrébines bien dans leur peau, modernes, tolérantes et tournées vers l'avenir. A l'image de Najat Belkacem par exemple. [YOUTUBE]TlkgEYWWbh0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 Des beurettes intégrées..........(assimilées) [YOUTUBE]mi0DD1B0Jds[/YOUTUBE] Une famille bien civilisée, lèche c u l à l'occidentale et vulgairement représentative de la famille type qui veut à tout prix s'intégrer et être reconnue mais ça c'est pas demain la veille. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 Une famille bien civilisée, lèche c u l à l'occidentale et vulgairement représentative de la famille type qui veut à tout prix s'intégrer et être reconnue mais ça c'est pas demain la veille. C'est vrai qu'elle est vulgaire. Citer Link to post Share on other sites
Yemna 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 Les harkis ça existe non ? De tous les temps et de tous les lieux ,on n'en fait pas une généralité . Citer Link to post Share on other sites
Nada el ayam 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 Des beurettes intégrées..........(assimilées) [YOUTUBE]mi0DD1B0Jds[/YOUTUBE]Il est pas évident q'elles se nomme aujourd'hui Josephine ,Jackline ,Cathrine ...........au lieu de Fatima ,Karima ,Samia ou Soraya ..........:music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 Que chacun fasse comme il le souhaite et tout le monde ne s'en portera pas plus mal. Maintenant si y en a qui veulent jouer aux conformistes, si ça peut leurs faire bien pourquoi pas. De toute façon, chacun a le droit de défendre son avis. Et chacun a le droit de s'éclater sur l'autre. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 Des beurettes intégrées..........(assimilées) [YOUTUBE]mi0DD1B0Jds[/YOUTUBE] moi aussi, j'aime bien le PEN, le FN. Rester chez vous, et nous chez nous. mais qui somme nous? qui somme vous? :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 Des beurettes intégrées..........(assimilées) [YOUTUBE]mi0DD1B0Jds[/YOUTUBE] il faut un tout pour faire un monde y'a des beurettes bien éduquées et pas vulgaires,d'autre moins toi même tu le sais Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 moi aussi, j'aime bien le PEN, le FN. Rester chez vous, et nous chez nous. mais qui somme nous? qui somme vous? :crazy::crazy: moi aussi je suis pour le pen chacun reste chez Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 moi aussi je suis pour le pen chacun reste chez Vous êtes vraiment sympas ! pis Zoubir, TIGZIRT et les quelques autres tordus (rats) qui vivent en France et qui crachent dessus ..... ils vont faire quoi , retourner en Algérie !!!!! le bol que vous avez :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Man on the Moon 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 mais oui bien sur,vous inquiété pas,LA PEN vous le rendra bien,comme il l'a bien rendu au harkis en leur disant je cite "vous n'etes pas des hommes" pathetique.... C'est toi qui est pathétique, vérifie tes sources: c'est Georges Frêche qui a dit ça et aucunement Le Pen. Le Pen est un patriote qui n'affiche aucun mépris pour des soldats ayant combattu sous le même drapeau. Citer Link to post Share on other sites
Man on the Moon 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 C'est vrai que c'est un spectacle assez triste. La France ne leur a jamais demandé de se renier contrairement à ce que ce clown de Tigzirt prétend, elles souffrent manifestement d'un probléme d'identité. Tout comme certains schizos qui haissent le pays où ils vivent. Heureusement, il existe des francaises d'origine maghrébines bien dans leur peau, modernes, tolérantes et tournées vers l'avenir. A l'image de Najat Belkacem par exemple. [YOUTUBE]TlkgEYWWbh0[/YOUTUBE] Vite ma dose d'antihistaminique... ces socialos me donnent la nausée. Citer Link to post Share on other sites
Man on the Moon 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 Il est pas évident q'elles se nomme aujourd'hui Josephine ,Jackline ,Cathrine ...........au lieu de Fatima ,Karima ,Samia ou Soraya ..........:music_serenade: A Rome, fait comme les Romains. Citer Link to post Share on other sites
Man on the Moon 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 Une famille bien civilisée, lèche c u l à l'occidentale et vulgairement représentative de la famille type qui veut à tout prix s'intégrer et être reconnue mais ça c'est pas demain la veille. Une pointe de jalousie? Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 28, 2011 Author Partager Posted November 28, 2011 Envoyé par Anda C'est vrai que c'est un spectacle assez triste. La France ne leur a jamais demandé de se renier contrairement à ce que ce clown de Tigzirt prétend, elles souffrent manifestement d'un probléme d'identité. Tout comme certains schizos qui haissent le pays où ils vivent. Heureusement, il existe des francaises d'origine maghrébines bien dans leur peau, modernes, tolérantes et tournées vers l'avenir. A l'image de Najat Belkacem par exemple.On sent bien au travers de tes mots ta fascination pour l'assimilation surtout, l'exemple que tu donnes et révélateur de ta vision de la vie...Les beurettes de services te fascinent n'est ce pas, car inféodées, assimilées, ayant renié leur identité, leur culture, leur religion, leur honneur, leur âme.... Cette Najat Vallaud-Belkacem qui affirmait lors d'une confèrence en 2009 ceci et qui a fait fuir tout le monde.... Pour la France, le seul groupe envers lequel la France a ce malaise et le besoin de réparation, ce sont les Juifs”. Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 C'est toi qui est pathétique, vérifie tes sources: c'est Georges Frêche qui a dit ça et aucunement Le Pen. Le Pen est un patriote qui n'affiche aucun mépris pour des soldats ayant combattu sous le même drapeau. oui c vrais que c Freche,Mille excuses c 'est vrais que comme ca, ca change tout.....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts