Emy247 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 Bonjour, Une amie m a demandé aujourd'hui de l'aider à trouver ce qu'une jeune fille de 18 ans peut faire pour avorter à un mois et demie de grossesse, la fille étant une amie à elle. Ça m'a bcq touché, la fille est perdue et elle est prête à risquer sa vie pour avorter, je veux bien l'aider mais je ne sais pas quoi faire, voila le mieux je me dis, c'est de l'orienter vers une association qui traite déjà des cas similaires, il lui faut avant tout un soutien psychologique, l'épreuve est vraiment dure à surmonter ou rebbi ya7fadna ajma3ine. Est ce que quelqu'un peut m'indiquer le nom d'une association de ce type? J'ai beau chercher sur internet, je ne vois rien. Merci bcq. Emy. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 Qu'elle se garde d'en faire un deuxième crime plus grave encore, accouche dans l'ombre et se repent! Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 Qu'elle se garde d'en faire un deuxième crime plus grave encore, accouche dans l'ombre et se repent! j'aurais pas dit mieux Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 Bonjour, Une amie m a demandé aujourd'hui de l'aider à trouver ce qu'une jeune fille de 18 ans peut faire pour avorter à un mois et demie de grossesse, la fille étant une amie à elle. Ça m'a bcq touché, la fille est perdue et elle est prête à risquer sa vie pour avorter, je veux bien l'aider mais je ne sais pas quoi faire, voila le mieux je me dis, c'est de l'orienter vers une association qui traite déjà des cas similaires, il lui faut avant tout un soutien psychologique, l'épreuve est vraiment dure à surmonter ou rebbi ya7fadna ajma3ine. Est ce que quelqu'un peut m'indiquer le nom d'une association de ce type? J'ai beau chercher sur internet, je ne vois rien. Merci bcq. Emy. Bonjour, pourquoi lui apporter une aide psychologique, je n'en vois pas l'utilité ? Elle doit assumer ses responsabilités poursuivre sa grossesse et mettre le géniteur au parfum. Citer Link to post Share on other sites
GOKATOS 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 Je ne connais aucune association de ce type en Algérie , et je doute que les hôpitaux pratiquent cette intervention Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 je penses pas qu'on puisse trouver des associations aussi qui aident a l'avortement puisque cela est interdit en algerie mais je penses qu'elle doit plutot s'orienter vers des associations qui l'aiderait plutôt dans la connaissance de ses droits,actuellement la loi oblige les géniteurs a reconnaître leur enfants suite a un test ADN Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 Je ne connais aucune association de ce type en Algérie , et je doute que les hôpitaux pratiquent cette intervention c interdit et cela mene en prison ceux qui la pratiquent clandestinement et souvent sans aucune norme d'hygiene moyennant une somme assez considerable Citer Link to post Share on other sites
GOKATOS 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 L’avortement est interdit ? C'est ce que je pensais ! Ben le géniteur doit assumer l'enfant sinon c'est la prison ! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 Qu'elle se garde d'en faire un deuxième crime plus grave encore, accouche dans l'ombre et se repent! Rien n'indique que l'enfant n'est pas le résultat d'un viol ou d'un inceste. Pourquoi tout-de-suite condamner? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 Bonjour, Une amie m a demandé aujourd'hui de l'aider à trouver ce qu'une jeune fille de 18 ans peut faire pour avorter à un mois et demie de grossesse, la fille étant une amie à elle. Ça m'a bcq touché, la fille est perdue et elle est prête à risquer sa vie pour avorter, je veux bien l'aider mais je ne sais pas quoi faire, voila le mieux je me dis, c'est de l'orienter vers une association qui traite déjà des cas similaires, il lui faut avant tout un soutien psychologique, l'épreuve est vraiment dure à surmonter ou rebbi ya7fadna ajma3ine. Est ce que quelqu'un peut m'indiquer le nom d'une association de ce type? J'ai beau chercher sur internet, je ne vois rien. Merci bcq. Emy. Bonjour le geste est humain noble et chevalier auf que cela va lui faire croire et faire croire hop!! que c'est facile il suffit de et allons consommons il y a la solution si on est si sincère pourquoi vouloir avorter il suffit de continuer ah porter un enfant on en a honte mais faire les choses on a pas honte c'est très contradictoire je pose seulement la question on est plus criminel en se comportant de la sorte ah on répare oui on reparre et on repart et reparer par un mariage n'est il pas mieux avec la persone si aujoiurdhui il ya complication quelle sera demain avec un marie le sera t elle fidelle? plus fidele je pose la encore la question et l'homme qui est il il est plus prince? que fait il ou est sa reponsabilité pourquoi on va vite a l'exclusion de cette nouvelle vie plutot que vers la reparation par le couple qui a un enfant hors mariage JE POSE ENCORE LA QUESTION BONNE CHANCE IL Y A DU RISQUE TOUTES ASSOCIATION ALLANT DANS CE SENS EST CRIMINELLE ET CEUX QUI ONT PROMU ET ONT AMELIORER CES CHOSES C'EST POUR AVOIR UN FOND DE COMERCE ET SOUVENT POLITIQUE A DEFAUT DE POLITIQUE Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 il y' a des gens qui souhaiteraient avoir des enfants, d' autres, vouloir de se débarrasser d'un morceau de leur chaire, pourquoi ? car c'est un enfant illégitime. si cette association existe en Algérie et aide les filles enceintes à se débarrasser de leur chaire !! , NAHREG'HA:mad: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 il y' a des gens qui souhaiteraient avoir des enfants, d' autres, vouloir de se débarrasser d'un morceau de leur chaire, pourquoi ? car c'est un enfant illégitime. si cette association existe en Algérie et aide les filles enceintes à se débarrasser de leur chaire !! , NAHREG'HA:mad: BONJOUR RIHEM tu auras mon aide Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 Bonjour, Une amie m a demandé aujourd'hui de l'aider à trouver ce qu'une jeune fille de 18 ans peut faire pour avorter à un mois et demie de grossesse, la fille étant une amie à elle. Ça m'a bcq touché, la fille est perdue et elle est prête à risquer sa vie pour avorter, je veux bien l'aider mais je ne sais pas quoi faire, voila le mieux je me dis, c'est de l'orienter vers une association qui traite déjà des cas similaires, il lui faut avant tout un soutien psychologique, l'épreuve est vraiment dure à surmonter ou rebbi ya7fadna ajma3ine. Est ce que quelqu'un peut m'indiquer le nom d'une association de ce type? J'ai beau chercher sur internet, je ne vois rien. Merci bcq. Emy.L'avortement est un grave crime interdit, il est répréhensible surtout. Je ne comprendrai jamais ces femmes qui couchent et qui ensuite viennent verser des larmes, lorsque enceintes elle sont... Il aurait fallu qu'elle y pense avant surtout! Le mieux que tu aurais à lui dire serait qu'elle assume son geste surtout! Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 Rien n'indique que l'enfant n'est pas le résultat d'un viol ou d'un inceste. Pourquoi tout-de-suite condamner? A partir du 4ême mois, le fœtus est considéré comme un être a part entière: Viol, inceste ou autre ... elle aurait pu dénoncer ou se faire avorter dès les premiers jours sinon au 8eme mois, ce serait tuer un bébé! (et pas de circonstances atténuantes, psychiques ou physiques/matérielles, qu'elle assume) Citer Link to post Share on other sites
Emy247 10 Posted November 28, 2011 Author Partager Posted November 28, 2011 Qu'elle se garde d'en faire un deuxième crime plus grave encore, accouche dans l'ombre et se repent! Facile à dire ! Citer Link to post Share on other sites
Emy247 10 Posted November 28, 2011 Author Partager Posted November 28, 2011 Je ne connais aucune association de ce type en Algérie , et je doute que les hôpitaux pratiquent cette intervention Je me suis renseignée, y a une clinique qui pratique ça à 60 000 Da. Citer Link to post Share on other sites
Emy247 10 Posted November 28, 2011 Author Partager Posted November 28, 2011 je penses pas qu'on puisse trouver des associations aussi qui aident a l'avortement puisque cela est interdit en algerie mais je penses qu'elle doit plutot s'orienter vers des associations qui l'aiderait plutôt dans la connaissance de ses droits,actuellement la loi oblige les géniteurs a reconnaître leur enfants suite a un test ADN Ok, merci. Citer Link to post Share on other sites
Emy247 10 Posted November 28, 2011 Author Partager Posted November 28, 2011 c interdit et cela mene en prison ceux qui la pratiquent clandestinement et souvent sans aucune norme d'hygiene moyennant une somme assez considerable Oui mais la fille veut s'enfuir de la maison, enfin wellah je ne sais vraiment pas quoi lui dire! Citer Link to post Share on other sites
Emy247 10 Posted November 28, 2011 Author Partager Posted November 28, 2011 L’avortement est interdit ? C'est ce que je pensais ! Ben le géniteur doit assumer l'enfant sinon c'est la prison ! Je l'espère pour elle... Citer Link to post Share on other sites
Emy247 10 Posted November 28, 2011 Author Partager Posted November 28, 2011 Rien n'indique que l'enfant n'est pas le résultat d'un viol ou d'un inceste. Pourquoi tout-de-suite condamner? Elle a 18 ans, et à notre époque, ces jeunes dans leurs têtes n ont que 13 ou 14 ans, ils n'ont pas le sens de la responsabilité, moi personnellement, je n'ai pas pu la blâmer Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Emy247 10 Posted November 28, 2011 Author Partager Posted November 28, 2011 Bonjour le geste est humain noble et chevalier auf que cela va lui faire croire et faire croire hop!! que c'est facile il suffit de et allons consommons il y a la solution si on est si sincère pourquoi vouloir avorter il suffit de continuer ah porter un enfant on en a honte mais faire les choses on a pas honte c'est très contradictoire je pose seulement la question on est plus criminel en se comportant de la sorte ah on répare oui on reparre et on repart et reparer par un mariage n'est il pas mieux avec la persone si aujoiurdhui il ya complication quelle sera demain avec un marie le sera t elle fidelle? plus fidele je pose la encore la question et l'homme qui est il il est plus prince? que fait il ou est sa reponsabilité pourquoi on va vite a l'exclusion de cette nouvelle vie plutot que vers la reparation par le couple qui a un enfant hors mariage JE POSE ENCORE LA QUESTION BONNE CHANCE IL Y A DU RISQUE TOUTES ASSOCIATION ALLANT DANS CE SENS EST CRIMINELLE ET CEUX QUI ONT PROMU ET ONT AMELIORER CES CHOSES C'EST POUR AVOIR UN FOND DE COMERCE ET SOUVENT POLITIQUE A DEFAUT DE POLITIQUE t'as parfaitement raison.... Citer Link to post Share on other sites
Emy247 10 Posted November 28, 2011 Author Partager Posted November 28, 2011 il y' a des gens qui souhaiteraient avoir des enfants, d' autres, vouloir de se débarrasser d'un morceau de leur chaire, pourquoi ? car c'est un enfant illégitime. si cette association existe en Algérie et aide les filles enceintes à se débarrasser de leur chaire !! , NAHREG'HA:mad: Je ne parle pas d une asso qui va forcément l'aider à avorter mais plus l'aider à surmonter cette épreuve, une prise en charge psychologique, elle devra affronter ses parents, son entourage...etc Citer Link to post Share on other sites
Emy247 10 Posted November 28, 2011 Author Partager Posted November 28, 2011 BONJOUR RIHEM tu auras mon aide lol Citer Link to post Share on other sites
Emy247 10 Posted November 28, 2011 Author Partager Posted November 28, 2011 L'avortement est un grave crime interdit, il est répréhensible surtout. Je ne comprendrai jamais ces femmes qui couchent et qui ensuite viennent verser des larmes, lorsque enceintes elle sont... Il aurait fallu qu'elle y pense avant surtout! Le mieux que tu aurais à lui dire serait qu'elle assume son geste surtout! Malheureusement ce n'est pas tous le monde qui réfléchit comme ça Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts