Guest Anda Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Bein! Vouiiii! fiston! t'as besoin d'être cohérent... un phoetus est un être encore innocent, un condamné à la peine de mort est un criminel qui doit payer pour par exemple avoir enlever une autre vie... C'est aussi simple que ça :smartass: Un foetus, c'est un être en DEVENIR tonton. Et la peine de mort est non seulement inutile mais barbare. Sans parler des erreurs judiciaires. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Un foetus, c'est un être en DEVENIR tonton. Et la peine de mort est non seulement inutile mais barbare. Sans parler des erreurs judiciaires. Ouais! un être en devenir qui peut-être trouvera le remede du diabete et autres maux et l'autre déjà criminel, inutile, parasitant la société... Que penses tu qu'on puisse attendre ou faire d'un type qui pour quelques billets ou un mobile balafre ou vitriole une fille... Tu sais qu'en Algérie, depuis le moment on a commencé à donner des droits à cette engeance... les crimes ont décuplé... il y'en même maintenant qui reservent leur place en taule à leur sortie_ libération_...provisoire Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Ps : la jeune fille demandait de l'aide et non pas des avis et des jugements :D Pour un avortement à un mois de l'accouchement et non pas accouchement tout court! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Ouais! un être en devenir qui peut-être trouvera le remede du diabete et autres maux et l'autre déjà criminel, inutile, parasitant la société... Que penses tu qu'on puisse attendre ou faire d'un type qui pour quelques billets ou un mobile balafre ou vitriole une fille... Tu sais qu'en Algérie, depuis le moment on a commencé à donner des droits à cette engeance... les crimes ont décuplé... il y'en même maintenant qui reservent leur place en taule à leur sortie_ libération_...provisoire On peut inverser ton raisonnement tonton. Cet être en devenir serait peut-être un psychopathe et le condamné à mort un innocent victime d'un systéme judiciaire incompétent. Un IVG, c'est déjà une tragédie pour la femme qui le décide. Mais l'obliger à donner la vie alors qu'elle s'y refuse pour x raisons, c'est ruiner toute sa vie. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 On peut inverser ton raisonnement tonton. Cet être en devenir serait peut-être un psychopathe et le condamné à mort un innocent victime d'un systéme judiciaire incompétent. Un IVG, c'est déjà une tragédie pour la femme qui le décide. Mais l'obliger à donner la vie alors qu'elle s'y refuse pour x raisons, c'est ruiner toute sa vie. Non! pas du tout! le 1er a pour lui la présomption d'innocence, il est né " 3ala el fitra" !!!! ... "pur"_ bah!_ pour le second.... on décréte pas la peine de mort à tout bout de champ et à la tête du client ou pour un voleur de poule... La peine de mort reste conditionnée par beaucoup de critères qui doivent être prouvées et réunies.... Dans tous les cas, un justiciable encourant la peine de mort n'est jamais innocent ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Non! pas du tout! le 1er a pour lui la présomption d'innocence, il est né " 3ala el fitra" !!!! ... "pur"_ bah!_ pour le second.... on décréte pas la peine de mort à tout bout de champ et à la tête du client ou pour un voleur de poule... La peine de mort reste conditionnée par beaucoup de critères qui doivent être prouvées et réunies.... Dans tous les cas, un justiciable encourant la peine de mort n'est jamais innocent ... Le foetus n'est pas encore un être comme je te l'ai dit. Il n'est ni pur ni angélique. C'est l'être qui le porte en son sein qui décide de son devenir, en l'occurence la femme. Et puis non, tout inculpé a droit à la présomption d'innocence tant que sa culpabilité n'a pas été prouvée. Surtout s'il risque la peine de mort. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Bravo ! J'étais Content de lire ton post après des dizaines de conneries. Nchallah elle pourrait s'en sortir. Emy j’espère que tu nous tiendras au courant de ces nouvelles. Ps : la jeune fille demandait de l'aide et non pas des avis et des jugements :D Aider à commettre un crime? tu plaisantes j'espère? Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Le foetus n'est pas encore un être comme je te l'ai dit. Il n'est ni pur ni angélique. C'est l'être qui le porte en son sein qui décide de son devenir, en l'occurence la femme. Et puis non, tout inculpé a droit à la présomption d'innocence tant que sa culpabilité n'a pas été prouvée. Surtout s'il risque la peine de mort. j'avais cru comprendre que le phoetus dont on parlait avait 8mois... dans ce cas, il n'est même plus un phoetus mais un bébé... D'ailleurs même si c'était un phoetus, chez nous il y'a des lois qui règlent ce genre de situation: la fille doit amener à terme la naissance de ce qui deviendra bébé quitte à ce qu'aprés elle l'abandonne à l'assistance sociale... S'agissant de la peine de mort... bien sûr! qu'il faut prouver la culpabilité sans faille du condamné... je te parle par exemple de cas de flagrant délit ou / documentés... La question que je te pose est ce que toi par exemple tu serais contre la peine de mort pour quelqu'un qui viole un garçon de 5 ans, l'égorge ou l'étrangle et le jette à la poubelle...et pire ce monstre est le voisin de cet enfant... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Bonjour, Une amie m a demandé aujourd'hui de l'aider à trouver ce qu'une jeune fille de 18 ans peut faire pour avorter à un mois et demie de grossesse, la fille étant une amie à elle. Ça m'a bcq touché, la fille est perdue et elle est prête à risquer sa vie pour avorter, je veux bien l'aider mais je ne sais pas quoi faire, voila le mieux je me dis, c'est de l'orienter vers une association qui traite déjà des cas similaires, il lui faut avant tout un soutien psychologique, l'épreuve est vraiment dure à surmonter ou rebbi ya7fadna ajma3ine. Est ce que quelqu'un peut m'indiquer le nom d'une association de ce type? J'ai beau chercher sur internet, je ne vois rien. Merci bcq. Emy. Quand est-ce que les filles vont se réveiller et cesser de croire aux contes de fées? Elles se retrouvent dans le pétrin, pendant que le géniteur s'envole à tire-d'aile, en laissant sa graine pousser, pousser, tandis que la belle délaissée, ne demande qu'à la repousser pour s'en débarrasser. Mais elle est coriace la graine :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Quand est-ce que les filles vont se réveiller et cesser de croire aux contes de fées? Elles se retrouvent dans le pétrin, pendant que le géniteur s'envole à tire-d'aile, en laissant sa graine pousser, pousser, tandis que la belle délaissée, ne demande qu'à la repousser pour s'en débarrasser. Mais elle est coriace la graine :pokey: Ca fait limite peur. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Ca fait limite peur. :noexpression: Ca fait parasite genre Alien. :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Ca fait parasite genre Alien. :fear(1): Oui. Genre: Incubateur et exosquelette. '-' Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Ca fait limite peur. :noexpression: Elle fait peur. Pourquoi appelle-t-elle au-secours et veut-elle s'en débarrasser, clandestinement, au risque d'y laisser sa vie? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 genre hidden cultissime. :p Dans le genre, The Thing de Carpenter, c'est pas de la gnognote non plus. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 genre hidden Genre: I like rusty spoons. '-' Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Elle fait peur. Pourquoi appelle-t-elle au-secours et veut-elle s'en débarrasser, clandestinement, au risque d'y laisser sa vie? L'erreur est humaine .... Tu veux nous faire croire que tu n'as jamais fait de bêtises ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Oui. Genre: Incubateur et exosquelette. '-' Et liquide corporel verdâtre.:noexpression: Tiens j'ai une petite faim moi. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 L'erreur est humaine .... Tu veux nous faire croire que tu n'as jamais fait de bêtises ? :D La bêtise je ne connais sa définition que par le biais du dictionnaire ;) Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Quand est-ce que les filles vont se réveiller et cesser de croire aux contes de fées? Elles se retrouvent dans le pétrin, pendant que le géniteur s'envole à tire-d'aile, en laissant sa graine pousser, pousser, tandis que la belle délaissée, ne demande qu'à la repousser pour s'en débarrasser. Mais elle est coriace la graine :pokey:Bah, il y a la justice qui punit très sévèrement............ Sinon, vivre en adéquation avec sa religion, sa culture, son éducation..dans ce cas,pas de graine sans mariage... Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 L'erreur est humaine .... Tu veux nous faire croire que tu n'as jamais fait de bêtises ? :DSi tu appelles cela une erreur, qu'en est-il de la bétise?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 La bêtise je ne connais sa définition que par le biais du dictionnaire ;) Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Bah, il y a la justice qui punit très sévèrement............ Sinon, vivre en adéquation avec sa religion, sa culture, son éducation..dans ce cas,pas de graine sans mariage... Oui pour en arriver à la justice, il y a un chemin semé d'embûches, de larmes, de colère, de honte etc... à parcourir, toute la famille scandalisée à affronter, tous les durs lendemains à vivre, et la liste est longue Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 La bêtise je ne connais sa définition que par le biais du dictionnaire ;) C'est bien que tu sois parfaite ...... Acceptes-tu au moins qu'il y ait des gens moins parfaits que toi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts