Jump to content

Association d'aides aux jeunes filles enceintes

Recommended Posts

• Réponses 256
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Cela n'a rien à voir avec la perfection. Cela a à voir avec la naïveté, la crédulité, et surtout la bêtise humaine.

Pourtant tu sous-entends que tu n'es ni naïve ni crédule et tu affirmes que tu ne connais la définition de la bêtise que par le biais du dictionnaire ..... Personnellement, je pense que tu es parfaite. :D

Pourtant tu sous-entends que tu n'es ni naïve ni crédule et tu affirmes que tu ne connais la définition de la bêtise que par le biais du dictionnaire ..... Personnellement, je pense que tu es parfaite. :D
C'est toi qui contrôles ta pensée :nopity: On s'éloigne du sujet. Le problème, c'est la fille qui s'est laissée aller, s'est faite engrosser et en ce moment, elle se morfond parce que la graine indésirable va détruire sa vie :w00t: As-tu une solution pour cette pauvrette?
C'est toi qui contrôles ta pensée :nopity: On s'éloigne du sujet. Le problème, c'est la fille qui s'est laissée aller, s'est faite engrosser et en ce moment, elle se morfond parce que la graine indésirable va détruire sa vie :w00t: As-tu une solution pour cette pauvrette?

Non, je n'ai pas de solution pour elle, mais je ne la juge pas pour autant .... Je ne suis pas parfait comme certains. :D

Peu importe la boulette qu'on fait, j'ai l'impression qu'il y aura toujours des gens pour nous enfoncer.

L'humain est inhumain 50% du temps. D'ailleurs, je vois pas pourquoi on l'appellerait pas l'inhumain.

'-'

Oui pour en arriver à la justice, il y a un chemin semé d'embûches, de larmes, de colère, de honte etc... à parcourir, toute la famille scandalisée à affronter, tous les durs lendemains à vivre, et la liste est longue :(

Voila pourquoi il vaut mieux prévenir que guérir..........:)

Non, je n'ai pas de solution pour elle, mais je ne la juge pas pour autant .... Je ne suis pas parfait comme certains. :D

Et bien vois tu il n'est point question de perfection, mais plutôt de réflexion surtout...Car à toujours vouloir cautionner "l'erreur", ça en nourrit d'autres surtout...et ca les légitime au point de les faire devenir habituelles....

Et vois tu si ce n'est de la complicité, ca y ressemble, et le dindon de la farce sera toujours celle qui en arrive à la situation du topic.

Le gras signifie que je la juge? Je suis Algérienne jusqu'au bout des ongles, avec des valeurs algériennes, et je vis avec ma réalité, autrement dit celle de ma société. D'ailleurs cette fille se fait son propre juge avant d'être jugée par qui que ce soit. La preuve, elle veut se débarrasser de son fardeau, qui l'encombre et la terrifie. Sur le net, tout le monde est ouvert, compréhensif, compatissant. Mais la réalité est toute autre. Il n'y à qu'à voir toutes les misères humaines. Bonne fin de soirée Apulee, bonne fin de soirée Tigzirt .
Peu importe la boulette qu'on fait, j'ai l'impression qu'il y aura toujours des gens pour nous enfoncer.

L'humain est inhumain 50% du temps. D'ailleurs, je vois pas pourquoi on l'appellerait pas l'inhumain.

'-'

Je ne suis pas d'accord, l'humain est humain a 100% du temps, il n'y a que ceux qui rêvent de le voir devenir ce qu'il n'a jamais été et ne deviendra sans doute jamais qui risquent d’être déçu de son comportement.

Je ne suis pas d'accord, l'humain est humain a 100% du temps, il n'y a que ceux qui rêvent de le voir devenir ce qu'il n'a jamais été et ne deviendra sans doute jamais qui risquent d’être déçu de son comportement.

Ma compréhension. :D

cette fille a commis une grosse erreur d'être enceinte et pour l'aider pour avorte r c'est n'est pas une erreur mais un grand péché...

Dis ça , aux assassin criminel qui veulent l'aider

Si le pouvoir est sur mes main je vais exécuter tous les criminel coupable en publique , dont ces filles qui veulent aider cette criminel

Guest Simrane
Je ne connais aucune association de ce type en Algérie , et je doute que les hôpitaux pratiquent cette intervention :(

Salem

Si si en Algérie certaine sage femmes Pratiquent l'avortement mais en noirs ...............

des criminelles wi

Bonjour,

Une amie m a demandé aujourd'hui de l'aider à trouver ce qu'une jeune fille de 18 ans peut faire pour avorter à un mois et demie de grossesse, la fille étant une amie à elle.

Ça m'a bcq touché, la fille est perdue et elle est prête à risquer sa vie pour avorter, je veux bien l'aider mais je ne sais pas quoi faire, voila le mieux je me dis, c'est de l'orienter vers une association qui traite déjà des cas similaires, il lui faut avant tout un soutien psychologique, l'épreuve est vraiment dure à surmonter ou rebbi ya7fadna ajma3ine.

Est ce que quelqu'un peut m'indiquer le nom d'une association de ce type? J'ai beau chercher sur internet, je ne vois rien.

Merci bcq.

Emy.

ce genre d'association vont encourager indirectement les filles à faire du hram et en plus yougtlou rouh ....

quelle intelligence ....

l'algerie est un pays musulman et pas européen ...