Jump to content

Association d'aides aux jeunes filles enceintes

Recommended Posts

ce genre d'association vont encourager indirectement les filles à faire du hram et en plus yougtlou rouh ....

quelle intelligence ....

l'algerie est un pays musulman et pas européen ...

Pourquoi les nanas cucul-la-praline sont-elles si souvent ignobles ?:noexpression:

• Réponses 256
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

ce genre 1/d'association vont encourager indirectement les filles à faire du hram et en plus yougtlou rouh ....

quelle intelligence ....

l'algerie est un pays musulman et pas européen ...

Certaines ne l'ont pas encore compris surtout................

1/Sinon cela me fait penser aux dégâts que NPNS a causé chez les beurettes en France..........

Ca me semble un léger comme peine. J'ajouterai rester pendue par les cheveux et défiler dans le voisinage avec un gros ventre.

Bien sûr le garçon, lui c'est la nature toussa toussa...donc je propose que qqn lui fasse la morale et on en parle plus.

non pour les filles comme pour les garcons ...

samalou 3alaykom ,

Je crois que tout le monde sait que tous ce qui est haram le restera toujours , donc il ne faut pas corriger la faute par un autre haram ,la bêtise puis l'avortement :mad:, ( wala tazirou wazitatone wizra okhra).

Salam wa rahmatou Allah.

Wech yqoul el Islam ala walad ezzina ?

Guest Lady Dada
désolé lady , c'est pas moi ki dit ca , mais c'est notre religion ....

donc tu n'as d'accord avec notre religion ....

والله تواب رحيم يدعو أصحاب الذنوب إلى التوبة , ليغفر لهم ( كتب ربكم على نفسه الرحمة أنه من عمل منكم سوءاً بِجَهَالَةٍ ثم تاب من بعده وأصلح فأنه غفور رحيم ) الأنعام / 54.

Vos réactions absurdes me choque. Sachez bien que vous n'etes pas a l'abri, dans vos familles, village....société. Des filles avortent et ont toujours avorté.

Ce n'est en rien un crime d'avorter. Cette fille a le droit d'aimer et de choisir le chemin qui lui convient, Les criminels sont les violeurs, tueurs ........égorgeurs que vous continuez d'accueillir en héros et que vous imitez à...

Guest Simrane
Elle a 18 ans, et à notre époque, ces jeunes dans leurs têtes n ont que 13 ou 14 ans, ils n'ont pas le sens de la responsabilité, moi personnellement, je n'ai pas pu la blâmer

A 18ans , de ma part mazel lahlib mamaha fi foumeha et elle tombe enceinte , pour moi c hram , elle assume cet enfant illigitime , trouver le responsable, trouver la solution qui arrange mais elle restera ZANIA ....

Allah yehdi bnatena oue Oueledna amine