Jump to content

Association d'aides aux jeunes filles enceintes

Recommended Posts

j'ai tres bien compris mon ami , personnellement je ne prend pas part a ce debat

et comme l'a si bien dit vuquaruy "Qu'elle se garde d'en faire un deuxième crime plus grave encore, accouche dans l'ombre et se repent!"

je donnais un avis dans le cas ou elle voudrait le garder, j'indiquais qu'il y avait des structures d'accueil

et comme tu dois le savoir l'avortement dans le pays est interdit, je ne vais pas rentré dans l'illegalité, et donner des conseils de contourner la loi

C'est pour ça je dis que les femmes deviennent betes et égoistes quand elles réfléchissent avec leurs coeur , elles ne pensent pas aux conséquences :confused:

• Réponses 256
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

j'ai tres bien compris mon ami , personnellement je ne prend pas part a ce debat

et comme l'a si bien dit vuquaruy "Qu'elle se garde d'en faire un deuxième crime plus grave encore, accouche dans l'ombre et se repent!"

je donnais un avis dans le cas ou elle voudrait le garder, j'indiquais qu'il y avait des structures d'accueil

et comme tu dois le savoir l'avortement dans le pays est interdit, je ne vais pas rentré dans l'illegalité, et donner des conseils de contourner la loi

Et si elle serait capable de se déplacer dans un autre pays ou l'avortement serait licite, tu pourras donner un conseil ?

Je comprends et je respecte ton avis.

tu aimes bien inventer toi..pourquoi? parce que tu ne sais pas répondre?

elle t'a dit s'être faite violée, battue?

Les associations dont je parle sont avant tout la pour cautionner les avortements..c'est ainsi qu'ils se sont banalisés surtout!

:mdr::mdr: Je te parle en connaissance de cause, contrairement à toi je ne déblatère pas juste pour avoir raison:04: Quand on parle d'associations (en Algérie du moins)il n'y aucune spécificité, pas de catégorie donc toutes celles que j'ai cité font appel au même genre "d'associations" .

Mais Nimos, tu dois aller chez le docteur et il te pose plein de questions (rapports, etc) pour avoir une ordonnance que tu dois renouveler tous les 3 mois, c'est pas à vie!!!Le docteur n'est pas forcé de te la prescrire si il juge que tu n'as pas à l'avoir. Donc,il faut quand même connaître le genre d'endroits où aller pour avoir l'ordonnance ou la demander sous couvert d'acné peut-être. Tu ne peux pas juste passer chez le pharmacien, qui lui est un simple commerçant de médocs et qui a besoin du papier du médecin.

Alos Nimos et le reste des femmelles humaines ne vont pas aux memes medecins Algeriens quand Nimos leur rend visite.:)