Jump to content

Association d'aides aux jeunes filles enceintes

Recommended Posts

• Réponses 256
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

A partir du 4ême mois, le fœtus est considéré comme un être a part entière: Viol, inceste ou autre ... elle aurait pu dénoncer ou se faire avorter dès les premiers jours sinon au 8eme mois, ce serait tuer un bébé! (et pas de circonstances atténuantes, psychiques ou physiques/matérielles, qu'elle assume)

Je lui ai dis qu'elle aurait du vérifier les premiers jours...

Je me suis renseignée, y a une clinique qui pratique ça à 60 000 Da.

Je vais te dénoncer à la police , ils peuvent te trouver facilement , parce que tu vas participer à un crime , tuer un etre humain innocent , tu verras bien

on va te trouver facilement, par ton adresse IP;)

Je suis vraiment choquée de lire qlqs. commentaires !!! après tout elle ne l'a

pas fait toute seule, il est ou celui qui a participé ?? trop facile de l'a condamné !! comme d'hab. c'est toujours la fille !!.

son sois disant amoureux doit payé l'avortement, et si c'est un viole

il doit existé une loi pour protégé ces personnes et arrêté les coupables, elles sont déjà assés traumatisées, mais bon vu que les choses vont de plus en plus à l'âge de pierres rien ne m'étonne de cette mentalité.

Je vais te dénoncer à la police , ils peuvent te trouver facilement , parce que tu vas participer à un crime , tuer un etre humain innocent , tu verras bien

on va te trouver facilement par ton adresse IP;)

Lol, cava aller je suis informaticienne, je sais me débrouiller avec les Ip lol sérieusement y a une clinique qui pratique ça, je citerai pas le nom, en tout cas, si on me l a dit aussi facilement, alors que je suis juste l'amie de l'amie alors je pense que les pratiques de cette clinique sont courantes, enfin, aprés le choix reviendra à la fille ;) attention si tu ne me dénonces pas, toi aussi t'es coupable de le savoir et de ne pas l'avoir dit :)

on va te trouver facilement, par ton adresse IP;)

n'importe quoi !!!!!!!! :mad:

pas fait toute seule, il est ou celui qui a participé ?? trop facile de l'a condamné !! comme d'hab. c'est toujours la fille !!.

il doit existé une loi pour protégé ces personnes et arrêté les coupables, elles sont déjà assés traumatisées, mais bon vu que les choses vont de plus en plus à l'âge de pierres rien ne m'étonne de cette mentalité.

Je suis d'accord, c'est toujours la fille et on nous a tellement mis ça dans la tete, depuis notre enfance, qu on le croit vraiment et sans faire attention, la fille est vraiment traumatisée, c'est vraie que c'est une faute, qu'elle doit assumer avec son amoureux comme tu l as dit mais après, d'un coté, on est tous des êtes humains et on est tous tenté et on fait tous des erreurs, en tunisie et au maroc y a des associations pour aider les jeunes filles enceintes mais en algérie, aucun soutien, que des blâmés.

Lol, cava aller je suis informaticienne, je sais me débrouiller avec les Ip lol sérieusement y a une clinique qui pratique ça, je citerai pas le nom, en tout cas, si on me l a dit aussi facilement, alors que je suis juste l'amie de l'amie alors je pense que les pratiques de cette clinique sont courantes, enfin, aprés le choix reviendra à la fille ;) attention si tu ne me dénonces pas, toi aussi t'es coupable de le savoir et de ne pas l'avoir dit :)

C'est bon je t'ai dénoncé ; j'ai envoyé le lien à nsibi commissaire de la police , et je l'ai laissé un mot

قال تعالى ومن يقتل مؤمنا متعمدا فجزاؤه جهنم خالدا فيها وغضب الله عليه ولعنه وأعد له عذابا عظيما

C'est bon je t'ai dénoncé ; j'ai envoyé le lien à nsibi commissaire de la police , et je l'ai laissé un mot

قال تعالى ومن يقتل مؤمنا متعمدا فجزاؤه جهنم خالدا فيها وغضب الله عليه ولعنه وأعد له عذابا عظيما

Ma cha2 allah :)

Guest vuqaruy

Maintenant que tu le dis!!:eek: eh bein on a pas pensé à ça!!

Envoyé par Osiria

ce n'est pas le garcon qui veut procéder à un crime à ce qu'il me semble...

puis une fille digne de ce nom ne se retrouve pas dans cette situation....

la seule coupable et cette fille et sa légèreté surtout....elle se croyait en occident ou quoi?

Je ne sais pas si t'as déjà entendu l'histoire de l’informaticien qui a envoyé à la journaliste de chourk naila berha un mail ,quand il l'a menacé de mort

C'est ncibi qui l'a trouvé :)

lol, non, je connais pas, tu sais pas la peine nssibeke ychaki ro7ou avec les IP, je peux lui donner mon num pour me contacter, tu penses que j'ai peur, moi je suis pour qu'on aide la fille, si nssibeke peut le faire et sauver DEUX vie au lieu d'une, madabia

lol, non, je connais pas, tu sais pas la peine nssibeke ychaki ro7ou avec les IP, je peux lui donner mon num pour me contacter, tu penses que j'ai peur, moi je suis pour qu'on aide la fille, si nssibeke peut le faire et sauver DEUX vie au lieu d'une, madabia

Aider un personne pour tuer un nfant innocent , tu savais au moins les conséquence? :rolleyes:

ce n'est pas le garcon qui veut procéder à un crime à ce qu'il me semble...

puis une fille digne de ce nom ne se retrouve pas dans cette situation....

la seule coupable et cette fille et sa légèreté surtout....elle se croyait en occident ou quoi?

Ça c'est choquant, le garçon lui n'était pas en occident à ce moment la?

Le garçon est digne d’être garçon?

Wallah vos commentaires me donnent envie de vomir !

Qu'on la laisse avorter, c'esr son corps, son choix et c'est elle la criminelle que je sache pas vous ! Elle seule sera jugée lors du jugement dernier pas vous !

Wallah je ne connais pas qui fait ça en Algérie sinon je l'aurais aidé volontiers.

Nari énervée.

Merci Nari :)

Wallah vos commentaires me donnent envie de vomir !

Qu'on la laisse avorter, c'esr son corps, son choix et c'est elle la criminelle que je sache pas vous ! Elle seule sera jugée lors du jugement dernier pas vous !

Wallah je ne connais pas qui fait ça en Algérie sinon je l'aurais aidé volontiers.

Nari énervée.

Tu sais que les personne qui aident son coupable au yx de la loi ? :confused:

Ben je vais te raconter une histoire

je connais une fille qui est tombée enceinte, alors elle voulait l'avortement, elle a pas pu le faire pour plusieurs raison , elle est décédé sur le coup , tu sais quoi tous les gens qui l'ont aidé ont passé au prison tous sans exception