Jump to content

Association d'aides aux jeunes filles enceintes

Recommended Posts

• Réponses 256
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Tu sais que les personne qui aident son coupable au yx de la loi ? :confused:

Ben je vais te raconter une histoire

je connais une fille qui est tombée enceinte, alors elle voulait l'avortement, elle a pas pu le faire pour plusieurs raison , elle est décédé sur le coup , tu sais quoi tous les gens qui l'ont aidé ont passé au prison tous sans exception

T as toujours pas compris, à ce que je vois, on demande pas à aider la fille à avorter, à l'aider à surmonter cette épreuve, et si elle fait le choix de le faire, ce n'est pas toi ou moi qui va l’empêcher, c'est son choix

Tu crois que j'en ai quelquechose à faire de la loi moi ? Et zaama la loi a une importance dans notre Algérie corrompue ! y'a la justice quand ça les arrange !

Imagine une fille qui se fait violer par son frère et qui tombe enceinte ! Tu laisses l'enfant naitre !!! Tu vas lui dire quoi à cet enfant pour qu'il se construise ! Qu'il est le fruit d'un grand pêché ! le fruit de la honte !

Rabi yehdkoum, je dis pas que c'est pas un crime, je dis juste que dans certains cas, comprenez les gens, réfléchissez chouia avec votre coeur ! Dieu est là pour juger ! PAs nous !

j'aime ;)

T as toujours pas compris, à ce que je vois, on demande pas à aider la fille à avorter, à l'aider à surmonter cette épreuve, et si elle fait le choix de le faire, ce n'est pas toi ou moi qui va l’empêcher, c'est son choix

Je ne l'aide pas , et je dénonce meme, si je la laisse le faire , je serai impliquer avec elle

Tu crois que j'en ai quelquechose à faire de la loi moi ? Et zaama la loi a une importance dans notre Algérie corrompue ! y'a la justice quand ça les arrange !

Imagine une fille qui se fait violer par son frère et qui tombe enceinte ! Tu laisses l'enfant naitre !!! Tu vas lui dire quoi à cet enfant pour qu'il se construise ! Qu'il est le fruit d'un grand pêché ! le fruit de la honte !

Rabi yehdkoum, je dis pas que c'est pas un crime, je dis juste que dans certains cas, comprenez les gens, réfléchissez chouia avec votre coeur ! Dieu est là pour juger ! PAs nous !

Toi qui joue zama la fille qui tient à la religion dit ce genre de chose , elle a peur de fdiha et n'a pas peur de dieu , ( tuer une ame ) c'est un crime en Islam

tu peux lire sur l'avortement [islam Medecine] L’Islam et l’avortement

Moi je ne juge pas , j'ai jamais parlé de la fille , j'ai dit qu'il ne faut aider une personne à commettre un crime

Justement quand on réfléchit avec le coeur , on s'éloigne de la raison , tu es une femme tu ne peux pas comprendre;)

SOS Femmes en Détresse est une est une "ONG à but humanitaire qui lutte pour les droits des femmes", elle est située à Alger : service d'écoute, aide juridique, centre d'hébergement. "Le centre accueille des femmes divorcées ou répudiées, les femmes victimes de violences, les mères célibataires, les cas sociaux , ainsi que des femmes victimes du terrorisme."

Adresse : 1, avenue de l'indépendance BP 146 Ben Aknoun Alger

Tél. : 021.92.99.22

Fax : 021.92.96.19

Email : sosfemmes@hotmail.com

S.O.S Femmes en détresse

Bonjour,

J'ai trouvé le lien de cette association.J'espères qu'elle est sur Alger.

Je lui souhaite énormément de courage si elle décide d'avorter. Je pense qu'elle pourra trouver une clinique mais c'est vraiment très dangereux pour sa santé, donc qu'elle se renseigne et surtout que qqn l'accompagne.

Dommage que tu n'as pas de MP,

Nuna

Merci bcq, c'est exactement ce que je cherchais, dommage je ne pourrai pas l'accompagner, j'envois à son amie, les numéros de suite.

Merci infiniment.

L'avortement est un grave crime interdit, il est répréhensible surtout.

Je ne comprendrai jamais ces femmes qui couchent et qui ensuite viennent verser des larmes, lorsque enceintes elle sont...

Il aurait fallu qu'elle y pense avant surtout! Le mieux que tu aurais à lui dire serait qu'elle assume son geste surtout!

Je ne comprendrai jamais ces hommes qui foutent leur graine n'importe ou, qui se tirent et qui ensuite sont les premiers à condamner.

:04:

Guest vuqaruy
Ça c'est choquant, le garçon lui n'était pas en occident à ce moment la?

Le garçon est digne d’être garçon?

Ce qui est choquant est de concevoir un bébé et l'assassiner ensuite! La fille est beaucoup plus impliquée que le garçon parce que , tiens tiens, regardes ou ils en sont et elle qui s'emmerde et lui qui s'en fout!

Ce qui est encore plus choquant, c'est de non pas l'aider a s'en sortir, mais à assassiner un bébé! Et vu les réponses que t'as donné pour tout un chacun, ce topic n'a pas lieu d'être puisque t'en sais déjà un peu pluS!

Je m'excuse d'être aussi choquant, et ....

.....Mesdames faites attention au parterre avec vos talons!

Alors là je suis MDR ! Tu as lu l'article que tu m'as envoyé ? Ils expliquent que l'avortement est strictement interdit après 4 mois de grossesse ! Et avant, il est toléré s'il y a une raison réelle ! c'est l'article que tu cites, c'est pas moi qui est allée le chercher !

:confused::confused: lis bien , c'est quoi la raison :mad:

un danger , santé de la mère c'est la raison lis bien ce qu'il a dit le prophète à la femme qui est venu lui avoué son adultère :mad:

Ce qui est choquant est de concevoir un bébé et l'assassiner ensuite! La fille est beaucoup plus impliquée que le garçon parce que , tiens tiens, regardes ou ils en sont et elle qui s'emmerde et lui qui s'en fout!

Ce qui est encore plus choquant, c'est de non pas l'aider a s'en sortir, mais à assassiner un bébé! Et vu les réponses que t'as donné pour tout un chacun, ce topic n'a pas lieu d'être puisque t'en sais déjà un peu pluS!

C'est choquant lorsque des fripouilles exhibent des avatars de Bel'Mhidi et de Malcolm X. :shifty:

Je sais juste qu'une jeune fille de 18 ans est perdue et que je sais juste que grâce à ce topic j'ai eu un numéro de tél d'une association qui j'espère pourra l'aider, je sais aussi prier pour que dieu puisse l'aider, juste pour info, la fille je ne l ai jamais vu, je ne connais même pas son prénom, je sais juste qu'elle est une fille et que je suis aussi une fille, ca m a suffit pour lancer ce débat.

Lis plus bas, continue ta lecture, je parle pas pour rien moi :04:

Tu veux que je t'aide, allez je suis gentille :

Les facteurs qui sont en rapport avec la mère.

Exemples : la présence du fœtus met en danger la vie ou la santé mentale de la future mère ; la femme étant handicapée physiquement ou mentalement, elle ne pourra pas élever correctement un éventuel enfant, et il n'y a personne non plus de sa famille pour le faire à sa place ; la femme est tombée enceinte à la suite d'un viol et elle ne désire pas garder cet enfant. (Réf : "Al Halâl wal Harâm" de Cheikh Khâlid Sayfoullâh - Pages 309 / 310)

ça parle de la santé de la femme . est ce que l'auteur du topic a parlé du viole :confused: et là, il faut prouver que la femme est vraiment handicapée :confused:

tu fais comme bani isral qui cherchait des fatwa à leur sauce :pokey:

Tu dis que t'es complice bla bla bla, alors que tu vis en France.

Etre interdit après 3 mois et être interdit tout court, c'est différent.

La concernée est bien en Algérie elle n'est pas en France;)

en Algérie est interdit tout cour :noexpression:

Guest vuqaruy
Je sais juste qu'une jeune fille de 18 ans est perdue et que je sais juste que grâce à ce topic j'ai eu un numéro de tél d'une association qui j'espère pourra l'aider, je sais aussi prier pour que dieu puisse l'aider, juste pour info, la fille je ne l ai jamais vu, je ne connais même pas son prénom, je sais juste qu'elle est une fille et que je suis aussi une fille, ca m a suffit pour lancer ce débat.

t'as pas de compte à me rendre, et ce sera en ton âme et conscience... bonne nuit!

Je trouve que les femmes sont bete et égoiste , elles ont peur de jugement de la société et non de dieu qui donne l'ame , elles savent pas le risque de l'avortement clandestin , la mère et l'enfant peuvent mourir les deux

J'ai déjà raconté l'histoire de la jeune fille qui a voulu avorter

C'est le texte qui parle et explique ! Pas moi donc ton argument de fatwas minute est bête, j'ai rien inventé ! Vous avez parler de l'avortement comme quelquechose d'inetrdit SANS AUCUNE EXCEPTION. Et bien si, on vient d'apprendre qu'il y a des exceptions ! On ne sait pas quelle est l'histoire de cette fille, mais au moins, si elle doit prendre une décision, qu'elle sache TOUTE les options qu'elle a !

De jour en jour je me rends compte que l'Islam est bien plus souple que certains veulent nous le faire croire, et hamdouleh ! Dieu est grand et miséricordieux !

Sur ce, bonne nuit :o

Merci, bonne nuit à toi aussi :)

C'est le texte qui parle et explique ! Pas moi donc ton argument de fatwas minute est bête, j'ai rien inventé ! Vous avez parler de l'avortement comme quelquechose d'inetrdit SANS AUCUNE EXCEPTION. Et bien si, on vient d'apprendre qu'il y a des exceptions ! On ne sait pas quelle est l'histoire de cette fille, mais au moins, si elle doit prendre une décision, qu'elle sache TOUTE les options qu'elle a !

De jour en jour je me rends compte que l'Islam est bien plus souple que certains veulent nous le faire croire, et hamdouleh ! Dieu est grand et miséricordieux !

Sur ce, bonne nuit :o

le texte dit si la santé de la femme est en danger suit à un viole

De plus cette fille est algérienne , les malikt interdisent l'avortement quelque soit l'age

Il y a aussi des chambres pour mères célibataires dans ce centre:l’établissement Diar Errahma de Bir Khadem,

J'ai aucune idée d'où ça peut être, j'ai juste lu cet article

Algérie : Mères célibataires, coupables et condamnées : l'urgence d'une loi - Le Journal qui pense ce qu'il écrit !

La fille cherche l'avortement , elle veut se débarrasser de son enfant , elle veut commettre un crime pour éviter le regard de la société

Tu veux pas lui foutre la paix?

Non , parce que elle va commettre un crime , tuer un enfant innocent , personne n'a le droit de prendre la vie à un etre humain :mad: vous etes égoistes , parce que c'est une femme , alors vous dites rien sur le crime qui va le commettre

Non , parce que elle va commettre un crime , tuer un enfant innocent , personne n'a le droit de prendre la vie à un etre humain :mad: vous etes égoistes , parce que c'est une femme , alors vous dites rien sur le crime qui va le commettre

Où est-ce que tu vois un enfant crétin ?

C'est à elle de décider.