Jump to content

Association d'aides aux jeunes filles enceintes

Recommended Posts

• Réponses 256
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

d'un autre coté...quand on voit le nombre de mal finis...:confused:

Je m'en fou de ce qu'elle a fait , ou de ce que la société va dire, je parle du principe qu'on a pas le droit de prendre la vie à quiconque , je parle du crime , le crime de tuer une personne innocente

Je m'en fou de ce qu'elle a fait , ou de ce que la société va dire, je parle du principe qu'on a pas le droit de prendre la vie à quiconque , je parle du crime , le crime de tuer une personne innocente

Anda. Finish him. :D

elle se couche et après va larmoyer sur son sort....avec au passage le désir de commettre un crime, pfffffffff

elle se couche et après va larmoyer sur son sort....avec au passage le désir de commettre un crime, pfffffffff

Il faut penser au conséquence au début , de plus avec le teste ADN elle peut responsabilisé cet homme qui n'a pas assumé son acte

je ne comprendrai jamais ces cruches qui écartent les cuisses à tout va, et ce dans un pays musulman!

S'il suffisait d'écarter les cuisses pour faire un enfant, il y aurait nettement moins d'abrutis à l'heure ou l'on se parle. :D

Il faut penser au conséquence au début , de plus avec le teste ADN elle peut responsabilisé cet homme qui n'a pas assumé son acte

Toi parler d'ADN, c'est comme un gosse qui joue avec une boîte d'allumettes.

Roh. Vais me chécou moi. :04:

Toi parler d'ADN, c'est comme un gosse qui joue avec une boîte d'allumettes.

Roh. Vais me chécou moi. :04:

Je dis si elle veut responsabiliser l'homme c'est facile à faire , mais la fille veut juste éviter el fdiha , elle aurait du penser aux conséquences avant son acte

Je trouve que vous banalisez la criminalité :realmad:

S'il suffisait d'écarter les cuisses pour faire un enfant, il y aurait nettement moins d'abrutis à l'heure ou l'on se parle. :D
c'est toujours ce genre de nanas justement qui a la chance et le privilège de tomber enceinte!

Alors que tant de couple galèrent surtout!

Mais je vois qu'il t'est facile de légitimer le crime!

Exactement, il y a la justice pour cela et de plus c'est durement condamné!
Mais c'est un grand risque pour la femme aussi , une fille de mon quartier a Annaba est décédé suite à un avortement , alors tout son entourage est passé au tribunal bcp ont passé derrière les barreaux, imagine la perte , prison plus le jugement devant dieu

- قال الله تعالى: {قُلْ تَعَالَوْاْ أَتْلُ مَا حَرَّمَ رَبُّكُمْ عَلَيْكُمْ أَلاَّ تُشْرِكُواْ بِهِ شَيْئاً وَبِٱلْوٰلِدَيْنِ إِحْسَاناً وَلاَ تَقْتُلُواْ أَوْلَـٰدَكُمْ مّنْ إمْلَـٰقٍ نَّحْنُ نَرْزُقُكُمْ وَإِيَّاهُمْ وَلاَ تَقْرَبُواْ ٱلْفَوٰحِشَ مَا ظَهَرَ مِنْهَا وَمَا بَطَنَ وَلاَ تَقْتُلُواْ ٱلنَّفْسَ ٱلَّتِى حَرَّمَ ٱللَّهُ إِلاَّ بِٱلْحَقّ ذٰلِكُمْ وَصَّـٰكُمْ بِهِ لَعَلَّكُمْ تَعْقِلُونَ** [الأنعام:151].

Mais c'est un grand risque pour la femme aussi , une fille de mon quartier a Annaba est décédé suite à un avortement , alors tout son entourage est passé au tribunal bcp ont passé derrière les barreaux, imagine la perte , prison plus le jugement devant dieu

- قال الله تعالى: {قُلْ تَعَالَوْاْ أَتْلُ مَا حَرَّمَ رَبُّكُمْ عَلَيْكُمْ أَلاَّ تُشْرِكُواْ بِهِ شَيْئاً وَبِٱلْوٰلِدَيْنِ إِحْسَاناً وَلاَ تَقْتُلُواْ أَوْلَـٰدَكُمْ مّنْ إمْلَـٰقٍ نَّحْنُ نَرْزُقُكُمْ وَإِيَّاهُمْ وَلاَ تَقْرَبُواْ ٱلْفَوٰحِشَ مَا ظَهَرَ مِنْهَا وَمَا بَطَنَ وَلاَ تَقْتُلُواْ ٱلنَّفْسَ ٱلَّتِى حَرَّمَ ٱللَّهُ إِلاَّ بِٱلْحَقّ ذٰلِكُمْ وَصَّـٰكُمْ بِهِ لَعَلَّكُمْ تَعْقِلُونَ** [الأنعام:151].

j'en connais un en Algérie qui a mis enceinte une femme et qui a refusé de l'épouser et de reconnaître l'enfant, il est en prison./
Sans déc, ils pleurent des larmes de crocodile pour un foetus mais la peine de mort ne les dérangent pas du tout. C'est d'une coherence. :rolleyes:

Bein!

Vouiiii! fiston!

t'as besoin d'être cohérent... un phoetus est un être encore innocent, un condamné à la peine de mort est un criminel qui doit payer pour par exemple avoir enlever une autre vie...

C'est aussi simple que ça :smartass:

SOS Femmes en Détresse est une est une "ONG à but humanitaire qui lutte pour les droits des femmes", elle est située à Alger : service d'écoute, aide juridique, centre d'hébergement. "Le centre accueille des femmes divorcées ou répudiées, les femmes victimes de violences, les mères célibataires, les cas sociaux , ainsi que des femmes victimes du terrorisme."

Adresse : 1, avenue de l'indépendance BP 146 Ben Aknoun Alger

Tél. : 021.92.99.22

Fax : 021.92.96.19

Email : sosfemmes@hotmail.com

S.O.S Femmes en détresse

Bonjour,

J'ai trouvé le lien de cette association.J'espères qu'elle est sur Alger.

Je lui souhaite énormément de courage si elle décide d'avorter. Je pense qu'elle pourra trouver une clinique mais c'est vraiment très dangereux pour sa santé, donc qu'elle se renseigne et surtout que qqn l'accompagne.

Dommage que tu n'as pas de MP,

Nuna

Bravo !

J'étais Content de lire ton post après des dizaines de conneries.

Nchallah elle pourrait s'en sortir.

Emy j’espère que tu nous tiendras au courant de ces nouvelles.

Ps : la jeune fille demandait de l'aide et non pas des avis et des jugements :D