Guest Wipet Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 Où est-ce que tu vois un enfant crétin ? C'est à elle de décider. Anda monte sur le ring. :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 d'un autre coté...quand on voit le nombre de mal finis...:confused: :D:D:D.............. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 d'un autre coté...quand on voit le nombre de mal finis...:confused: Je m'en fou de ce qu'elle a fait , ou de ce que la société va dire, je parle du principe qu'on a pas le droit de prendre la vie à quiconque , je parle du crime , le crime de tuer une personne innocente Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 Anda monte sur le ring. :D Sans déc, ils pleurent des larmes de crocodile pour un foetus mais la peine de mort ne les dérangent pas du tout. C'est d'une coherence. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 Je m'en fou de ce qu'elle a fait , ou de ce que la société va dire, je parle du principe qu'on a pas le droit de prendre la vie à quiconque , je parle du crime , le crime de tuer une personne innocente Anda. Finish him. :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 Anda. Finish him. :D Les ignorants peuvent aboyer comme des chiens :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 Les ignorants peuvent aboyer comme des chiens :cool: Arrête, tu vas encore pleurnicher dans les jupes d'une modo :lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Envoyé par Wipet C'est choquant lorsque des fripouilles exhibent des avatars de Bel'Mhidi et de Malcolm X.C'est mieux qu'une Zbel surtout.......... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Les ignorants peuvent aboyer comme des chiens :cool: Le chien est le meilleur ami de l'Homme. :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 C'est mieux qu'une Zbel surtout.......... C'est le rendez-vous des cerveaux, ce soir. :D Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Je ne comprendrai jamais ces hommes qui foutent leur graine n'importe ou, qui se tirent et qui ensuite sont les premiers à condamner. :04:je ne comprendrai jamais ces cruches qui écartent les cuisses à tout va, et ce dans un pays musulman! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Le chien est le meilleur ami de l'Homme. :eek: Oui car il obéie à son maitre ;) Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 C'est le rendez-vous des cerveaux, ce soir. :DSi tu considères que tu as un cerveau, why not après tout.... il faut de tout.............. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Je m'en fou de ce qu'elle a fait , ou de ce que la société va dire, je parle du principe qu'on a pas le droit de prendre la vie à quiconque , je parle du crime , le crime de tuer une personne innocente elle se couche et après va larmoyer sur son sort....avec au passage le désir de commettre un crime, pfffffffff Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 elle se couche et après va larmoyer sur son sort....avec au passage le désir de commettre un crime, pfffffffff Il faut penser au conséquence au début , de plus avec le teste ADN elle peut responsabilisé cet homme qui n'a pas assumé son acte Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 je ne comprendrai jamais ces cruches qui écartent les cuisses à tout va, et ce dans un pays musulman! S'il suffisait d'écarter les cuisses pour faire un enfant, il y aurait nettement moins d'abrutis à l'heure ou l'on se parle. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Il faut penser au conséquence au début , de plus avec le teste ADN elle peut responsabilisé cet homme qui n'a pas assumé son acte Toi parler d'ADN, c'est comme un gosse qui joue avec une boîte d'allumettes. Roh. Vais me chécou moi. :04: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Il faut penser au conséquence au début , de plus avec le teste ADN elle peut responsabilisé cet homme qui n'a pas assumé son acte Exactement, il y a la justice pour cela et de plus c'est durement condamné! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Toi parler d'ADN, c'est comme un gosse qui joue avec une boîte d'allumettes. Roh. Vais me chécou moi. :04: Je dis si elle veut responsabiliser l'homme c'est facile à faire , mais la fille veut juste éviter el fdiha , elle aurait du penser aux conséquences avant son acte Je trouve que vous banalisez la criminalité :realmad: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 S'il suffisait d'écarter les cuisses pour faire un enfant, il y aurait nettement moins d'abrutis à l'heure ou l'on se parle. :Dc'est toujours ce genre de nanas justement qui a la chance et le privilège de tomber enceinte! Alors que tant de couple galèrent surtout! Mais je vois qu'il t'est facile de légitimer le crime! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Exactement, il y a la justice pour cela et de plus c'est durement condamné!Mais c'est un grand risque pour la femme aussi , une fille de mon quartier a Annaba est décédé suite à un avortement , alors tout son entourage est passé au tribunal bcp ont passé derrière les barreaux, imagine la perte , prison plus le jugement devant dieu - قال الله تعالى: {قُلْ تَعَالَوْاْ أَتْلُ مَا حَرَّمَ رَبُّكُمْ عَلَيْكُمْ أَلاَّ تُشْرِكُواْ بِهِ شَيْئاً وَبِٱلْوٰلِدَيْنِ إِحْسَاناً وَلاَ تَقْتُلُواْ أَوْلَـٰدَكُمْ مّنْ إمْلَـٰقٍ نَّحْنُ نَرْزُقُكُمْ وَإِيَّاهُمْ وَلاَ تَقْرَبُواْ ٱلْفَوٰحِشَ مَا ظَهَرَ مِنْهَا وَمَا بَطَنَ وَلاَ تَقْتُلُواْ ٱلنَّفْسَ ٱلَّتِى حَرَّمَ ٱللَّهُ إِلاَّ بِٱلْحَقّ ذٰلِكُمْ وَصَّـٰكُمْ بِهِ لَعَلَّكُمْ تَعْقِلُونَ** [الأنعام:151]. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Mais c'est un grand risque pour la femme aussi , une fille de mon quartier a Annaba est décédé suite à un avortement , alors tout son entourage est passé au tribunal bcp ont passé derrière les barreaux, imagine la perte , prison plus le jugement devant dieu - قال الله تعالى: {قُلْ تَعَالَوْاْ أَتْلُ مَا حَرَّمَ رَبُّكُمْ عَلَيْكُمْ أَلاَّ تُشْرِكُواْ بِهِ شَيْئاً وَبِٱلْوٰلِدَيْنِ إِحْسَاناً وَلاَ تَقْتُلُواْ أَوْلَـٰدَكُمْ مّنْ إمْلَـٰقٍ نَّحْنُ نَرْزُقُكُمْ وَإِيَّاهُمْ وَلاَ تَقْرَبُواْ ٱلْفَوٰحِشَ مَا ظَهَرَ مِنْهَا وَمَا بَطَنَ وَلاَ تَقْتُلُواْ ٱلنَّفْسَ ٱلَّتِى حَرَّمَ ٱللَّهُ إِلاَّ بِٱلْحَقّ ذٰلِكُمْ وَصَّـٰكُمْ بِهِ لَعَلَّكُمْ تَعْقِلُونَ** [الأنعام:151]. j'en connais un en Algérie qui a mis enceinte une femme et qui a refusé de l'épouser et de reconnaître l'enfant, il est en prison./ Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Sans déc, ils pleurent des larmes de crocodile pour un foetus mais la peine de mort ne les dérangent pas du tout. C'est d'une coherence. :rolleyes: Bein! Vouiiii! fiston! t'as besoin d'être cohérent... un phoetus est un être encore innocent, un condamné à la peine de mort est un criminel qui doit payer pour par exemple avoir enlever une autre vie... C'est aussi simple que ça :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 SOS Femmes en Détresse est une est une "ONG à but humanitaire qui lutte pour les droits des femmes", elle est située à Alger : service d'écoute, aide juridique, centre d'hébergement. "Le centre accueille des femmes divorcées ou répudiées, les femmes victimes de violences, les mères célibataires, les cas sociaux , ainsi que des femmes victimes du terrorisme." Adresse : 1, avenue de l'indépendance BP 146 Ben Aknoun Alger Tél. : 021.92.99.22 Fax : 021.92.96.19 Email : sosfemmes@hotmail.com S.O.S Femmes en détresse Bonjour, J'ai trouvé le lien de cette association.J'espères qu'elle est sur Alger. Je lui souhaite énormément de courage si elle décide d'avorter. Je pense qu'elle pourra trouver une clinique mais c'est vraiment très dangereux pour sa santé, donc qu'elle se renseigne et surtout que qqn l'accompagne. Dommage que tu n'as pas de MP, Nuna Bravo ! J'étais Content de lire ton post après des dizaines de conneries. Nchallah elle pourrait s'en sortir. Emy j’espère que tu nous tiendras au courant de ces nouvelles. Ps : la jeune fille demandait de l'aide et non pas des avis et des jugements :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts