Jump to content

Association d'aides aux jeunes filles enceintes

Recommended Posts

hasba ma a3lam azani wa zanya youjlad koulan minhouma .
Dans un pays où les gens tiennent ce genre de discours, qui fait peur, comment les filles peuvent-elles tomber enceintes :fear: :hang:? Parce que le mec, s'en tire toujours. Quand c'est entre Dieu et sa créature, ça va, mais quand c'est l'Homme, cet être pervers, qui intervient, décide et tranche.... horreur!
  • Réponses 256
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Vos réactions absurdes me choque. Sachez bien que vous n'etes pas a l'abri, dans vos familles, village....société. Des filles avortent et ont toujours avorté.

Ce n'est en rien un crime d'avorter.Allahou akbar :eek: Cette fille a le droit d'aimer et de choisir le chemin qui lui convient,pour ça oui peut être Les criminels sont les violeurs, tueurs ........égorgeurs que vous continuez d'accueillir en héros et que vous imitez à... la el halalou bayne wa alharamou bayine

Mais allah youmhil wala youhmil ,rien ne lui échappe .
Juste qu'il faut y aller le dire a son papa : qu'est ce que j'en fait de ce Ahdhidh (wlid lahram) que j'ai dans le ventre! surement il sera compréhensif ................. chiez-pas trop!

Bien sur parce que personne ne songe au déshonneur de son père, de sa mère(leur vie brisée)..

Et je voudrais bien voir vraiment quelles seraient les réactions de celles et ceux qui ici légitiment cette fille tentant de la faire passer pour une victime, s'il s'agissait d'une femme de leur famille........

Quelques posts sont durs, mais ils ont le mérite de rappeler à certaines, que l'Algérie, est un pays où il n'est pas bon de vivre à l'occidental. Sinon, crime et dépassion :mdr::mdr::mdr: mettront vite fin à l'illusion :realmad:
Quoi de plus normal de la part d'un pays musulman.........:crazy:

je me retire de ce topique , j'ai donné mon avis , comme chaqu'un de vous , avait donné son avis et vous devez le respecter , mm vous n'etes pas d'accord avec moi ...

la prochaine fois , j'essaierai d'eviter ce genre des discussions , mieux d'etre insultée ....

@semily ,

حسبي الله و نعم الوكيل فيك , حسبي الله و نعم الوكيل فيك , حسبي الله و نعم الوكيل فيك

Par contre à vous!!!!! tous vous échappent.

Heureusement que vous ne les enterez plus a la naissance.......Les pauvres filles.

N'insiste pas. Tu n'es pas convaincante. Avorter n'est pas une mince affaire contrairement à ce que tu prétends. Même si on fait abstraction de la religion, qui à mon avis, reste strictement personnel, attendre un mioche illégitime est, en Algérie, un poids, une honte qui éclabousse toute la famille et qu'elle trainera toute sa vie comme un boulet. Alors, rends-toi à l'évidence. A moins qu'un frérot en mal de hassanates, ne veuille l'épouser pour augmenter le quota de ses bonnes actions. Selon certains, il en existe :worthy:
je me retire de ce topique , j'ai donné mon avis , comme chaqu'un de vous , avez donné son avis et vous devez le respecter , mm vous n'etes pas d'accord avec moi ...

la prochaine fois , j'essaierai d'eviter ce genre des discussions , mieux d'etre insultée ....

@semily ,

حسبي الله و نعم الوكيل فيك , حسبي الله و نعم الوكيل فيك , حسبي الله و نعم الوكيل فيك

Pourquoi te soucier des hypocrites voyons.........

Quelques posts sont durs, mais ils ont le mérite de rappeler à certaines, que l'Algérie, est un pays où il n'est pas bon de vivre à l'occidental. Sinon, crime et dépassion :mdr::mdr::mdr: mettront vite fin à l'illusion :realmad:

Et el hamdouleh qu'il y a des saintes ni touches sur le virtuel pour le faire rappeler:mdr:

Des saintes, je l'ignore, mais des touches, j'en suis convaincue :nopity:

:mdr:Quoique tu dises, et même si je ne suis pas d'accord, je reste fun:o

S'il devait avoir des associations c'est surtout celles qui feront dans la prévention et la lutte contre l'ignorance en matière d'éducation sexuelle!

Et c'est justement ces association-là qui devraient protéger, tant que le législateur Algérien ne le fait pas, toute personne qui se réfugie chez elle!

Ce n'est pas chose facile de voir sa vie menacée à 18 ans!

On pourrait faire un manuel avec des "si" mais la vérité est là, cette fille est perdue, décidée, c'est de l'aide qu'elle vient chercher en dernier recours ...

Je lui souhaite beaucoup et énormément de courage!

Guest blood-n-sugar
Bonjour,

Une amie m a demandé aujourd'hui de l'aider à trouver ce qu'une jeune fille de 18 ans peut faire pour avorter à un mois et demie de grossesse, la fille étant une amie à elle.

Ça m'a bcq touché, la fille est perdue et elle est prête à risquer sa vie pour avorter, je veux bien l'aider mais je ne sais pas quoi faire, voila le mieux je me dis, c'est de l'orienter vers une association qui traite déjà des cas similaires, il lui faut avant tout un soutien psychologique, l'épreuve est vraiment dure à surmonter ou rebbi ya7fadna ajma3ine.

Est ce que quelqu'un peut m'indiquer le nom d'une association de ce type? J'ai beau chercher sur internet, je ne vois rien.

Merci bcq.

Emy.

tu vis à Alger?

Guest vuqaruy
Bien sur parce que personne ne songe au déshonneur de son père, de sa mère(leur vie brisée)..

Et je voudrais bien voir vraiment quelles seraient les réactions de celles et ceux qui ici légitiment cette fille tentant de la faire passer pour une victime, s'il s'agissait d'une femme de leur famille........

Si on est si civilisé que ça c'est auprès de sa famille qu'il faut chercher réconfort et solution, et faut demander l'avis de sa mère, son père et autres ce qu'ils en pensent d'un ahdhidh, ici c'est facile d'en dire mille et une choses!

Un foetus dépassé les quatre mois c'est un être complet et une âme, quiconque tuera cette âme est un criminel Sinon il faut attendre juste qu'il naisse et au moment de couper le cordon ombilical, l’étouffer le mettre à la poubelle, c'est plus facile et gratuit en plus, comme ça on ne cherchera pas le soi-disant père pour payer l'avortement, puisque c'est une règle!

Mais là les dires sont tout autre, ils sont destinés à autrui comme : "fais ce que je ne ferai jamais", et non pas a soi-même! ça c'est criminel et hypocrite!

chhal tebghou tahadrouuuuuuuuu !!!:huh:

Le monsieur a demandé si qulqu'un d'entre vous connait une association qui peut aider la fille, alors ceux qui veulent l'aider ils font bien de poster les cordonnées de ce genre d'association et pi c'est tout :confused:

On sait tous que az'zinna est un péché mais il faut pas oublier que ça peut arriver à tout les humains, faut pas croire que vous êtes des anges . Même sayédna Youcef :saws: a failli tomber dans le péché si Allâh ne l'avait pas sauvé . Je vois pas l'utilité d'être aussi durs avec cette fille. Elle a commit une erreur une grande même oui, mais faut pas la traiter comme étant une **** , on sait pas comment cela lui arriver, la pauvre a juste 18 ans .

Et avant et après tout Allah sobhanaho wa ta3ala dit:

{قُلْ يَا عِبَادِيَ الَّذِينَ أَسْرَفُوا عَلَى أَنفُسِهِمْ لا تَقْنَطُوا مِن رَّحْمَةِ اللَّهِ إِنَّ اللَّهَ يَغْفِرُ الذُّنُوبَ جَمِيعًا إِنَّهُ هُوَ الْغَفُورُ الرَّحِيمُ **

Si on est si civilisé que ça c'est auprès de sa famille qu'il faut chercher réconfort et solution, et faut demander l'avis de sa mère, son père et autres ce qu'ils en pensent d'un ahdhidh, ici c'est facile d'en dire mille et une choses!

Un foetus dépassé les quatre mois c'est un être complet et une âme, quiconque tuera cette âme est un criminel Sinon il faut attendre juste qu'il naisse et au moment de couper le cardon ombilical, l’étouffer le mettre à la poubelle, c'est plus facile et gratuit en plus, comme ça on ne cherchera pas le soi-disant père pour payer l'avortement, puisque c'est une règle!

Mais là les dires sont tout autre, ils sont destinés à autrui comme : "fais ce que je ne ferai jamais", et non pas a soi-même! ça c'est criminel et hypocrite!

La fille est à un mois et demi de grossesse donc 6 semaines

:mdr:Quoique tu dises, et même si je ne suis pas d'accord, je reste fun:o

S'il devait avoir des associations c'est surtout celles qui feront dans la prévention et la lutte contre l'ignorance en matière d'éducation sexuelle!

Et c'est justement ces association-là qui devraient protéger, tant que le législateur Algérien ne le fait pas, toute personne qui se réfugie chez elle!

Ce n'est pas chose facile de voir sa vie menacée à 18 ans!

On pourrait faire un manuel avec des "si" mais la vérité est là, cette fille est perdue, décidée, c'est de l'aide qu'elle vient chercher en dernier recours ...

Je lui souhaite beaucoup et énormément de courage!

Fun, pas fun, ça te regarde :crazy:! Qui a menacé sa vie, si ce n'est elle-même? Il faut avoir aussi le courage, de s'abandonner entre les bras d'un mec, en cachette et avoir le courage de vouloir avorter. Je ne comprendrai jamais les filles qui agissent de cette façon. Les sensibiliser? Elles doivent l'être, mais le plaisir, la facilité sont plus forts...