Nada el ayam 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 chhal tebghou tahadrouuuuuuuuu !!!huh: Le monsieur a demandé si qulqu'un d'entre vous connait une association qui peut aider la fille, alors ceux qui veulent l'aider ils font bien de poster les cordonnées de ce genre d'association et pi c'est tout :confused: Dans ce cas je donne mon avis et je me casse de ce topic . Ce qui est fait ,est fait , il ne faut pas chercher à trouver une association ou autre ,essayer de convaincre le géniteur d'assumer ses responsabilité :chut: bonne courage et que dieu soit avec elle , elle me fait de la peine cette jeune fille. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 tant que le législateur Algérien ne le fait pas, toute personne qui se réfugie chez elle! Le législateur va protéger ces filles! Il ne doit même pas exister, pas même à l'état embryonnaire. Arrêtez de vous mentir et de colporter de « faux espoirs », importés de votre lieu de résidence :nopity:. En attendant, votre parlotte n'arrange pas l'affaire de toutes ces filles qui ont cru aux bobards d'un godelureau. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 de l'accouchement!! c'est ce qu'on a signifier dans l'article! Sinon je n'aurais rien dit! Non regarde bien! tu pars vite en besongne nighak ! Bonjour, Une amie m a demandé aujourd'hui de l'aider à trouver ce qu'une jeune fille de 18 ans peut faire pour avorter à un mois et demie de grossesse, la fille étant une amie à elle. Emy. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 L'horreur!!! Cette fille demande juste une aide et voilà qu'elle est vilipendée par la majorité des intervenants. Je ne comprendrais jamais la réaction violente,inhumaine de certaines filles du forum,c'est ignoble! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Le législateur va protéger ces filles! Il ne doit même pas exister, pas même à l'état embryonnaire. Arrêtez de vous mentir et de colporter de « faux espoirs », importés de votre lieu de résidence :nopity:. En attendant, votre parlotte n'arrange pas l'affaire de toutes ces filles qui ont cru aux bobards d'un godelureau. Tu ne cherches pas à discuter mais à te disputer et ça! ça ne m’intéresse pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Koul el hak we law kana mourrane !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Non regarde bien! tu pars vite en besongne nighak !Oui t'as raison! Pourtant Elle ne m'a pas corrigé ici http://www.forum-algerie.com/2308812-post27.html Merci pour toi! J'ai plus rien à faire sur ce topic! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Tu as mal compris, voyons. C'est impossible d'avorter à 8 mois et tu penses pas que ses parents l'auraient remarqué? A 18 ans, elle pourrait le cacher voyons kem daghen! Le souci avec nous c'est qu'on juge et condamne plus vite que le bon dieu lui même! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Oui t'as raison! Pourtant Elle ne m'a pas corrigé ici http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/65729-association-daides-aux-jeunes-filles-enceintes-5.html#post2308812 Merci pour toi! J'ai plus rien à faire sur ce topic! Mais de rien a vu qaru:) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 oooooooooooooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Si on est si civilisé que ça c'est auprès de sa famille qu'il faut chercher réconfort et solution, et faut demander l'avis de sa mère, son père et autres ce qu'ils en pensent d'un ahdhidh, ici c'est facile d'en dire mille et une choses! Un foetus dépassé les quatre mois c'est un être complet et une âme, quiconque tuera cette âme est un criminel Sinon il faut attendre juste qu'il naisse et au moment de couper le cardon ombilical, l’étouffer le mettre à la poubelle, c'est plus facile et gratuit en plus, comme ça on ne cherchera pas le soi-disant père pour payer l'avortement, puisque c'est une règle! Mais là les dires sont tout autre, ils sont destinés à autrui comme : "fais ce que je ne ferai jamais", et non pas a soi-même! ça c'est criminel et hypocrite!Justement c'est cela que je pointe du doigt...car ces bien pensant(es) accepteraient ils, si cela arrivait à une femme de leur famille??? Par ailleurs je contre toute associations pour recueillir ces femmes engrossées, car on le voit ailleurs, leur rôle est plutôt de légitimer ces pratiques et de les faire entrer dans les moeurs. Voici le vrai crime! Plus tu as de prévention, plus tu as d'associations, plus les avortements explosent...elles avortent comme elles changent de vêtements Cherchez l'erreur..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 شوفو الأم الي اتساعد بنتها على الزنا بسم الله الرحمن الرحيم السلام عليكم ورحمة الله وبركاتة............... استأذنت فتاة شابة أمها لتسمح لها بممارسة الفاحشة !! (فاحشة الزنا) فما كان من الأم الواعيةإلا أن نصحتها لأن ما تريد الإقدام عليه أمر مشين اجتماعيا ومحرم دينيا تعتبر صاحبته ساقطة مهما حازت من جمال ومال إلا أن الفتاة أصرت على رأيها .... يا ترى ماذا فعلت الأم مع إصرارالفتاة .... وافقت الأم أن تسمح لابنتها بما تريد لكن بشروط و هي أن تنجح في الإختبارات التي ستعدها لها الأم فإذا أنهت الإختبارات حتى النهاية و بنجاح فلها الخيار فيما تريده ... الإختبار الأول هو كما يلي طلبت الأم من ابنتها أن تقف في الصباح أمام قصر السلطان وعندما يخرج السلطان من القصر ويمر من أمامها فعليها أن ترمي بنفسها على الأرض وكأن أغمي عليها ثم تنتظر ما سيحدث لها ... وافقت الفتاة على طلب أمها يا ترى ما الذي حدث ذهبت الفتاة صباح اليوم التالي ووقفت أمام القصر فلما مر السلطان أمامها تظاهرت بالإعياء وسقطت على الأرض وفجأة أسرع السلطان إليها ورفعها من على الأرض و أحاط بها الجميع من كل الجهات و باهتمام بالغ ... تظاهرت الفتاة وكأنها استعادت وعيها وشكرت السلطان ثم انصرفت وذهبت مسرعة إلى أمها لتخبرها بأنها انهت الإختبار الأول بنجاح فما هو الإختبار التالي ... قالت لها أمها عليك أن تذهبي إلى نفس المكان يوم غد وتعيدي نفس الفعل عندما يمر السلطان من أمامك فما كان من الفتاة إلا أن قامت بإعادة نفس المشهد قي اليوم التالي لكن النتيجة كانت مختلفة ... هذه المرة لم يسرع إليها السلطان بل ذهب إليها الوزير وأوقفها من على الأرض وأحاط من حولها بعض الحرس بينما السلطان مضى ولم يلتفت إليها !! ... تظاهرت الفتاة وكأنها أفاقت من الإغماء وشكرت الوزير ثم ذهبت إلى أمها لتخبرها بما حدث لها في الإختبار الثاني و سألت أمها عن الإختبار القادم قالت الأم "عليك أن تعيدي نفس الإختبار وفي نفس المكان وفي نفس الوقت وعند مرور السلطان " في اليوم التالي ذهبت الفتاة وأعادت نفس المشهد وعندما سقطت على الأرض تقدم قائد الحرس وأزاحها من الطريق وتركها ولم يقـف إلى جانبها سوى القلة ثم تركوها .. عادت الفتاة إلى أمها وأخبرتها بما حدث لكنها كانت في ضيق و حسرة نوعا ما .. سألت أمها هل انتهى الإختبار فقالت الأم لا يا ابنتي أريد منك أن تعيدي نفس المشهد على مدى الثلاثة الأيام القادمة من غير ما قد مضى وأخبريني في النهاية عما سيحدث في اليوم الثالث وهو اليوم الأخير للإختبار !!! فعلت الفتاة حسب ما قالت لها أمها وجاءت في اليوم الأخير إلى أمها وهي تبكي لأن الإختبار ازداد صعوبة لأنها في اليوم الأخير لم يقترب منها أحد ليسعفها بل سخر منها البعض و البعض أظهر الشماتة ومنهم من ركلها برجله .... وفي هذه اللحظة قالت الأم الحكيمة لابنتها هكذا شأن الزنا في البداية سيقصدك الوجيه والثري و الوسيم وبعد فترة من الزنا سينفر منك الجميع بل سيسخرون منك ولن تعود لك كرامتك بل حتى أحقر الناس سوف يسخر منك فهل تريدين أن تزني يا حبيبتي؟؟؟ استعادت الفتاة عقلها ووعيها وشكرت أمها الحكيمة وقالت لها شكرا لك أمي على هذا الدرس والله لن أزني أبدا ولو أطبقت علي السماء و الأرض إنها المذلة والمهانة والحقارة وهذه هي جريمة الزنى وفاحشة الزنىوالعاقل من اعتبر بالحكمة والموعظة الحسنة والشقي من كان عبرة لغيره لذلك لا يخدعكن أحد أيتها الفتيات بالزنا فهذا أول باب المذلة و أوسعه من غير ما يصاب به الزناه من العلل و الأمراض وضيق الصدر ومحق البركة وذهاب الوجاهة وإراقة ماء الوجه والفقر المزمن وهذه عقوبة الدنيا .... والآخرة أشد و أخزى نقل من اجل الفائدة والعاقل من اعتبر بالحكمة والموعظة الحسنة والشقي من كان عبرة لغيره لذلك لا يخدعكن أحد أيتها الفتيات بالزنا فهذا أول باب المذلة و أوسعه من غير ما يصاب به الزناه من العلل و الأمراض وضيق الصدر ومحق البركة وذهاب الوجاهة وإراقة ماء الوجه والفقر المزمن وهذه عقوبة الدنيا .... والآخرة أشد و أخزى نقل من اجل الفائدة Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Ya chari dala... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 oooooooooooooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 moi cela ne m'étonne pas : le pire dans la situation des femmes dans la société....ne vient pas des hommes, mais des femmes toujours encore et encore..... mais bon, je ne comprends pas pourquoi elle veut avorter....que risque -t-elle en Algérie? pays musulman, plein de gens miséricordieux, pieux, sages, compréhensibles, ne jugeant pas, bons etc....Là où pour la majorité des gens, c'est important la famille....pas comme en occident, chez ces kouffarrrrrrrrrrrrrrrrrrrds qui ne connaissent pas dieu et toute sa magnanimité, tout ce qui fait de lui "dieu "et que nous, musulmans nous tentons d'atteindre le plus honnêtement possible..... ps : ca va , ca fait pas trop ma dernière phrase, quand c'est moi qui dis et que nous musulmans etc....? C'est clair, l'ennemie de la femme est bien une autre femme! Et les plus durs des hommes sont certainement enfants de pareilles femmes Donc, comment veux-tu qu'ils comprennent ou qu'ils aient de la compassion ...Ou même de la compréhension ! Non mais hé ...dis STAFILLAH:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Dans ce cas je donne mon avis et je me casse de ce topic . Ce qui est fait ,est fait , il ne faut pas chercher à trouver une association ou autre ,essayer de convaincre le géniteur d'assumer ses responsabilité :chut: bonne courage et que dieu soit avec elle , elle me fait de la peine cette jeune fille. :surprise: Euh, t'es sérieuse là?? :noexpression: Le mec fout une meuf en cloque, surement après des mois de harcèlement pour qu'elle craque comme on a tous trop l'habitude de le voir chaque jour, Et maintenant elle elle peut crever comme une p.te qui a commis un crime contre l'humanité pendant que lui il faut surtout pas essayer de le gêner à le responsabiliser???!!! :surprise: Vous me faites vomir Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 moi cela ne m'étonne pas : le pire dans la situation des femmes dans la société....ne vient pas des hommes, mais des femmes toujours encore et encore..... mais bon, je ne comprends pas pourquoi elle veut avorter....que risque -t-elle en Algérie? pays musulman, plein de gens miséricordieux, pieux, sages, compréhensibles, ne jugeant pas, bons etc....Là où pour la majorité des gens, c'est important la famille....pas comme en occident, chez ces kouffarrrrrrrrrrrrrrrrrrrds qui ne connaissent pas dieu et toute sa magnanimité, tout ce qui fait de lui "dieu "et que nous, musulmans nous tentons d'atteindre le plus honnêtement possible..... ps : ca va , ca fait pas trop ma dernière phrase, quand c'est moi qui dis et que nous musulmans etc....? Pour ma part je ne m'habituerais jamais à cette violence des femmes envers d'autres femmes en situation de détresse. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 vois-tu je ne vais pas faire de faux combats 'occident/orient'....Je pense sincèrement que certains se donnent des qualités qu'ils n'ont pas : non, la famille n'est pas si importante que cela si le quand-dira-t-on, est plus important...Tu veux vraiment un peuple qui a cette qualité? les japonais.....Car si c'est vraiment important la famille : le petit bout est accueilli à bras ouverts, malgré les circonstances Juste que les règles sont fixées à l'avance et c'est pas du jeu ... Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 vois-tu je ne vais pas faire de faux combats 'occident/orient'....Je pense sincèrement que certains se donnent des qualités qu'ils n'ont pas : non, la famille n'est pas si importante que cela si le quand-dira-t-on, est plus important...Tu veux vraiment un peuple qui a cette qualité? les japonais.....Car si c'est vraiment important la famille : le petit bout est accueilli à bras ouverts, malgré les circonstancesTu sembles oublier que l'Algérie compte 98% de musulmans et que l'islam religion d'état interdit l'avortement surtout qui est considéré comme un grave pêché...Ce qui signifie que la religion est importante pour les familles algériennes au delà du qu'en dira-t-on.... Après que certaines veuillent transgresser les règles et les moeurs de leur société et ce au mépris même de leurs famille, qu'elles assument leurs infamies! Et il est évident que tu fais sciemment une confrontation entre deux sociétés totalement diffèrentes! l'une ou avorter est un mode de vie et l'autre ou avorter est un crime. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 il faut donc se décoloniser l'esprit..... Si un père est un Homme, et voit son bébé devenir mère,il ne peut pas la virer de la maison....c'est pas possible....évidemment qu'il aurait voulu mieux pour sa fille....mais si pour lui le plus important c'est la bouche des gens, alors c'est déplorable et surtout c'est pas si important que cela la famille....dans son éducation, sa culture etc..... Décoloniser l'esprit de quoi? Pour rendre le monde comme porcherie? Moi je dirai alors il faut rendre tout le monde nudiste, et que tout un chacun ne s y prive pas, femmes et hommes, petits et grands! N'est-ce pas là un idéal extrême mais d'un certain égo souhaité par tous? et je m’abstiens sur ceux qui ont font des règles juste pour les yeux d'autrui, je dirais juste que y en a qui se sont suicidé (père et mère) au lieu d'accepter cela ou de mettre leur fille à la rue parce qu'ils ont échoué d'éduquer leur fille, c'est ça le déshonneur et non pas le regard des autres! Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Bonsoir Errance, Facilité, plaisir, elle a 18 ans, c'est une gamine, elle a fait l'amour surement avec un homme qu'elle aime et dommage qu'il ne soit pas là pour l'aider car là elle doit se sentir très seule, surtout au vu des commentaires, ça donne pas envie de se confier. Mon conseil aurait été de parler à son amour voir ce qu'ils peuvent faire ensemble, sinon bein d'avorter car j'ose meme pas imaginer tout les problemes qu'elle aura et si cest pour abandonner un enfant dans un foyer autant avorter... Bon courage à elle Bonsoir chocolate, Ce que j’essaye d’expliquer, c’est qu’il faut se placer dans le contexte. En Algérie, une fille-mère est une catastrophe pour les parents et pour tout l’entourage. La fille est scrutée à la loupe dans ses moindres faits et gestes et tout le monde lui tombe dessus à la moindre incartade, même son plus jeune frère. Les traditions et la religion aidant, tout devient interdit, et la fille sait ce à quoi elle s’expose. Toutes les mères mettent en garde leurs filles contre les dangers auxquels elles peuvent être confrontées. Tout ce que tu trouves à dire, c’est dommage qu’il ne soit pas là pour l’aider. Il ne va pas l’aider à prendre un paquet, mais un enfant, une responsabilité, un avenir. De quel amour parles-tu? S’il le mec l’aimait, il n’aurait pas abusé d’elle, et s’il la soutenait, elle ne penserait pas à avorter. L'Algérie s'extremise de jour en jour. Si les islamistes découvraient cette association, qui protègent les filles-mères, ils seraient capables de la brûler ainsi que celles qu'elle abrite. En tout cas, je n'en serais pas étonnée. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts