Caporal 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Merci mon frère pmat ; Je ne te cache rien si je te dis que j'adore ce genre de débats... Quant à l'ère moderne et les croisés "sans croix" qui s'activent autour de nous, on devrait être content ; C'est quand même un privilège rare de vivre cette époque pourrie en sachant que c'est une épreuve énorme. C'est le test final avant la fin des temps et le jour des comptes avec notre créateur...La planète se sature et le mal est allé trop loin. Mais bon, c'était prédit... J'aimerais partager avec toi, si je peux, ces superbes lectures donné par un savant musulman en eschatologie qui vient du Trinidad et Tobago. Il s'appelle Sheikh Imran Hosein. Les vidéos sont sous-titré en français mais elles en valent la peine. On y apprend beaucoup sur nous et nos ennemis qui nous médiatisent à la façon qu'on connait... [YOUTUBE]-cNlHSiRnEg[/YOUTUBE] [YOUTUBE]w6bSwghFUok[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 29, 2011 Author Partager Posted November 29, 2011 Merci mon frère pmat ; Je ne te cache rien si je te dis que j'adore ce genre de débats... Quant à l'ère moderne et les croisés "sans croix" qui s'activent autour de nous, on devrait être content ; C'est quand même un privilège rare de vivre cette époque pourrie en sachant que c'est une épreuve énorme. C'est le test final avant la fin des temps et le jour des comptes avec notre créateur...La planète se sature et le mal est allé trop loin. Mais bon, c'était prédit... J'aimerais partager avec toi, si je peux, cette superbe lecture donné par un savant musulman en eschatologie qui vient du Trinidad et Tobago. Il s'appelle Sheikh Imran Hosein. La vidéo est sous-titré en français mais ça en vaut la peine.. [YOUTUBE]cNlHSiRnEg[/YOUTUBE] Mille merci mon frere tu remarquera que moi je ne fais que ca et il faut se dire que c'est vrais que ceux qui aime dieu et sont religieux ils comprennent mieux tous ce qui vien de lui et qui peut coprendre les mots que tue vien d'ecrire sur L'EPREUVE ou il nous est reclamer, reclamer d'etre patien et endurant qui connais et donne l'importance aux epreuves quelles sont d'abord sienne et d'en etre sujet et de conseiller autour de soi par Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. Par le Temps ! 2. L'homme est certes, en perdition, 3. sauf ceux qui croient et accomplissent les bonnes oeuvres, s'enjoignent mutuellement la vérité et s'enjoignent mutuellement l'endurance. L'endurance le coran en arabe LA PATIENCE سُوۡرَةُ العَصر بِسۡمِ ٱللهِ ٱلرَّحۡمَـٰنِ ٱلرَّحِيمِ وَٱلۡعَصۡرِ (١) إِنَّ ٱلۡإِنسَـٰنَ لَفِى خُسۡرٍ (٢) إِلَّا ٱلَّذِينَ ءَامَنُواْ وَعَمِلُواْ ٱلصَّـٰلِحَـٰتِ وَتَوَاصَوۡاْ بِٱلۡحَقِّ وَتَوَاصَوۡاْ بِٱلصَّبۡرِ (٣) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 J'ai édité mon message pmat ; et je t'ai aussi inséré 2 vidéos que tu ne regretteras pas de suivre. Ce sheikh est top. Avec lui il n'y a pas de paraboles. Que du concret. Rien à voir les écoles wahabites, salafistes et autres machins je sais pas quoi. L'épreuve prend un tout autre sens... Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Merci mon frère pmat ; Je ne te cache rien si je te dis que j'adore ce genre de débats... Quant à l'ère moderne et les croisés "sans croix" qui s'activent autour de nous, on devrait être content ; C'est quand même un privilège rare de vivre cette époque pourrie en sachant que c'est une épreuve énorme. C'est le test final avant la fin des temps et le jour des comptes avec notre créateur...La planète se sature et le mal est allé trop loin. Mais bon, c'était prédit... J'aimerais partager avec toi, si je peux, ces superbes lectures donné par un savant musulman en eschatologie qui vient du Trinidad et Tobago. Il s'appelle Sheikh Imran Hosein. Les vidéos sont sous-titré en français mais elles en valent la peine. On y apprend beaucoup sur nous et nos ennemis qui nous médiatisent à la façon qu'on connait... -cNlHSiRnEg w6bSwghFUok Imrane Hossein un vrai savant pas seulement en islam, ce que j'aime le plus en lui c'est cette manière de responsabiliser les autres savants et oulémas, de les pousser a se prononcer sur ce qui se passe dans le monde, de donner les solutions .... Voici une vidéo ou ils s'adresse aux soi-disant musulmans et ou ils parle du monde Moderne : [YOUTUBE]iIy2YlSlR0k[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Merci beaucoup vuqaruy ; Un Savant Complet le Sheikh Imran (et politicien aussi). Le premier jour où je l'ai découvert, il a bouleversé ma vie...en bien ! Le deuxième jour, j'ai balancé toute ma bibliothèque. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 29, 2011 Author Partager Posted November 29, 2011 Merci mon frère pmat ; Je ne te cache rien si je te dis que j'adore ce genre de débats... Quant à l'ère moderne et les croisés "sans croix" qui s'activent autour de nous, on devrait être content ; C'est quand même un privilège rare de vivre cette époque pourrie en sachant que c'est une épreuve énorme. C'est le test final avant la fin des temps et le jour des comptes avec notre créateur...La planète se sature et le mal est allé trop loin. Mais bon, c'était prédit... J'aimerais partager avec toi, si je peux, ces superbes lectures donné par un savant musulman en eschatologie qui vient du Trinidad et Tobago. Il s'appelle Sheikh Imran Hosein. Les vidéos sont sous-titré en français mais elles en valent la peine. On y apprend beaucoup sur nous et nos ennemis qui nous médiatisent à la façon qu'on connait... [YOUTUBE]-cNlHSiRnEg[/YOUTUBE] [YOUTUBE]w6bSwghFUok[/YOUTUBE] ALLAH YARHAM WALDIK que dieu te protege et te garde mais voila ce que nous esayons de dire oui on veut nous mener a la baguette et sans nos valeurs a nous mille merci Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 ALLAH YARHAM WALDIK que dieu te protege et te garde mais voila ce que nous esayons de dire oui on veut nous mener al baguette et sans nos valeurs anous mille merci Y a pas de quoi Pmat mon ami. Nous notre jeunesse a été gâché, Dommage. C'est pour nos futurs enfants que nous nous instruisons désormais... ps: je te conseille de commencer par la vidéo de vuqaruy! Elle est plus riche d'enseignements... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 30, 2011 Author Partager Posted November 30, 2011 Y a pas de quoi Pmat mon ami. Nous notre jeunesse a été gâché, Dommage. C'est pour nos futurs enfants que nous nous instruisons désormais... ps: je te conseille de commencer par la vidéo de vuqaruy! Elle est plus riche d'enseignements... AH QUELLE PLAISIR D'ECOUTER CELA CHAKRAN CHAKRAN CAPO jusqu'a 4 h: OUI GRAND MONSIEUR QUI A DE L'EDUCATION ET BEAUCOUP D'INSTRUCTION IL CONNAIS BIEN SON AFFAIRE ET LES RELIGIONS MAIS IL FAUT ETRE INITIE POUR LE SUIVRE MAIS QUELLE CLARTE OUI CIVILLEMENT SI E PUIS DIRE ON UNE TRADUCTION DES FAITS ET LUI A LA TRADUCTION STRATEGIQUE PLUS EXPPLIQUER CELON LA PAROLE SACRE DU CORAN IL VA ME FALLOIRE EN FAIRE UN SUJET CES JOURS LE PROBLEME ET LA QUESTION SUGGERE ET LA REPONSE TROUVER QUE JE DIRAIS Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 Salut Pmat Je suis content que tu as compris la vision de ce Monsieur.. Il a osé casser la baraque si je puis dire C'est pas étonnant qu'il soit interdit de séjour dans plusieurs pays et royaumes musulmans. En fait, nul besoin d'être initié. Sheikh Imran s'adresse surtout aux gens déjà instruits, qu'ils soient orientaux, occidentaux, de l'hémisphère nord ou sud. A vrai dire, il te manque 3 ou 4 vidéos à voir et tu auras bouclé la science et l'ijtihad de Sheikh Imran. - Gog & Magog - Jerusalem - Les révolutions arabes. - La fin des temps. Si tu veux des liens, fais-le moi savoir mon frère... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 30, 2011 Author Partager Posted November 30, 2011 Salut Pmat Je suis content que tu as compris la vision de ce Monsieur.. Il a osé casser la baraque si je puis dire C'est pas étonnant qu'il soit interdit de séjour dans plusieurs pays et royaumes musulmans. En fait, nul besoin d'être initié. Sheikh Imran s'adresse surtout aux gens déjà instruits, qu'ils soient orientaux, occidentaux, de l'hémisphère nord ou sud. A vrai dire, il te manque 3 ou 4 vidéos à voir et tu auras bouclé la science et l'ijtihad de Sheikh Imran. - Gog & Magog - Jerusalem - Les révolutions arabes. - La fin des temps. Si tu veux des liens, fais-le moi savoir mon frère...[/QUOTE] salam Capo oh que oui ca m'interesse et comment oui ces choses moi je les aimes car moi meme je fais ma cuisine en silence et on est beaucoup a nous la faire moins precise bien sur Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 Ok mon ami Tu les auras demain inchallah..je vais essayer de te trouver des videos sous-titrés qui ne soit pas découpés en plusieurs parties. Moi, le sheikh, je l'écoute en anglais. Tu sais, c'est bien dommage que tous nos savants arabes sont muselés. Les savants les plus courageux de nos jours, on les trouve aux Caraïbes, en Afrique du Sud, Malaisie et parfois aux USA. Mais en sommes c'est bien. L'islam n'est supposé posseder des frontières ! Je dis dommage car la langue utilisée est souvent l'anglais... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 1, 2011 Author Partager Posted December 1, 2011 Ok mon ami Tu les auras demain inchallah..je vais essayer de te trouver des videos sous-titrés qui ne soit pas découpés en plusieurs parties. Moi, le sheikh, je l'écoute en anglais. Tu sais, c'est bien dommage que tous nos savants arabes sont muselés. Les savants les plus courageux de nos jours, on les trouve aux Caraïbes, en Afrique du Sud, Malaisie et parfois aux USA. Mais en sommes c'est bien. L'islam n'est supposé posseder des frontières ! Je dis dommage car la langue utilisée est souvent l'anglais... Bonjour Caro bien dis et le consta est asser vrais mais permet moi de faire l'avocat de notre islam le colonisateur des son arriver a decimer tout les intellectuelles arabisant du temps de 1830 ainsi que les mosquees qu'est ce qu'il sont devenu les Algeriens ils sont devenu des orphelin du savoir musulmans ils ont su garder que les traditions et parmis les melanges traditionnelles on ne sais plus qui est qui et qui est quoi de plus on a été trop loin du littéraire et du coran il nous a fallu beaucoup de temps on a eut que Boumedienne qui avait étudié a Zitouna je crois qui a su nous faire ce plaisir et ce jusqu'à l' O.N.U ou le premier au monde il commencera par « L’ONU ne peut qu’exprimer la volonté collective de ses membres. Seule, elle ne peut rien. On peut l’utiliser ou la renforcer en s’appuyant sur l’expérience qu’elle a acquise ou on peut la détruire. », Trygve Lie (Norvège), Premier Secrétaire général, 1946-1952 Et derrière on a eut que des élus incapable a sortir un discours convenable en arabe l'esprit était aussi colonisé comme le reste mais le simple fait d'avoir prononcé bis-me allah a l'O.N.U fut une bataille gagné que le monde entier a remarquer et se dit oui on a été injuste et c'est une remarque qu'on devra faire état a tout bout de champs pour exprimer les manquements dans les structures internationaux Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 Bonjour Pamt Tu es d'une sincérité incroyable mon frère. Wellah ça fait me énormément plaisir de discuter avec toi... Tu sais, le malheur chez nous c'est quoi ? C'est les savants qui savant mais qui ne disent rien ! Pour notre Sheikh, je n'ai malheureusement pas pu te trouver toutes les vidéos en version intégrale. Tu vas devoir écouter certaines d'entre elles en plusieurs parties. Les soulèvements arabes (version intégrale) Les soulèvements arabes - Sheikh Imran Hosein - YouTube Gog & Magog (10 parties) Watch Gog and Magog Lecture by Sheikh Imran Hosein PART 1 - YouTube Jerusalem dans le Coran(version intégrale) Jérusalem dans Le Coran - (Sheikh Imran Hosein) - YouTube Signes de la fin des temps (7 parties) ps: Quand tu auras terminé, on pourrait ouvrir un topic sur ces vidéos et en discuter largement si tu veux... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 1, 2011 Author Partager Posted December 1, 2011 Bonjour Pamt Tu es d'une sincérité incroyable mon frère. Wellah ça fait me énormément plaisir de discuter avec toi... Tu sais, le malheur chez nous c'est quoi ? C'est les savants qui savant mais qui ne disent rien ! Pour notre Sheikh, je n'ai malheureusement pas pu te trouver toutes les vidéos en version intégrale. Tu vas devoir écouter certaines d'entre elles en plusieurs parties. Les soulèvements arabes (version intégrale) Les soulèvements arabes - Sheikh Imran Hosein - YouTube Gog & Magog (10 parties) Watch Gog and Magog Lecture by Sheikh Imran Hosein PART 1 - YouTube Jerusalem dans le Coran(version intégrale) Jérusalem dans Le Coran - (Sheikh Imran Hosein) - YouTube Signes de la fin des temps (7 parties) ps: Quand tu auras terminé, on pourrait ouvrir un topic sur ces vidéos et en discuter largement si tu veux... mille merci Caro que dieu te protege et te garde sache que pour moi c'est une richesse ces video et pour debattre sur des sujets tout le plaisir sera pour moi un avant gout la bas chez nous ou j'ai voulu etre intellectuelle avec un imam je voulais mettre au coeur de l'echange que peut comprendre l'etre humain que nous sommes en tant que: imam savant musulman muslman musulman pratiquent sur que faut il comprendre dans la sourate de YOUNES un prophete messager a qui on a oronner d'aller precher pour islamise alors que YOUNES avait prit le bateau pour echapper a qui a quoi on va dire ici? on m'avait pas compris ou je voulais en venir pas initié a ces choses ils sont capable de t'accuser d'ignorant et de kafer et on est capabe de te dire aussin on forge pas un debat sur les ecrits Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 Salut Pmat, Les savants d'aujourd'hui nous parlent de ce que nous savons déjà. La morale, les règles de la société, les rapport avec le Créateur...etc. C'est les champions pour cela ! Mais nul ne te parle du "pacte de Quincy" et de ses effets néfaste sur le monde arabe. De tous ces crimes odieux que commet la famille des "Al-Saoud" au nom de l'islam. Ou du fait que de fichus bédouins cassent systématiquement tout pays islamique qui tente de se forger une voie alternative. C'est déplorable... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 3, 2011 Author Partager Posted December 3, 2011 Salut Pmat, Les savants d'aujourd'hui nous parlent de ce que nous savons déjà. La morale, les règles de la société, les rapport avec le Créateur...etc. C'est les champions pour cela ! Mais nul ne te parle du "pacte de Quincy" et de ses effets néfaste sur le monde arabe. De tous ces crimes odieux que commet la famille des "Al-Saoud" au nom de l'islam. Ou du fait que de fichus bédouins cassent systématiquement tout pays islamique qui tente de se forger une voie alternative. C'est déplorable... salam Capo oui c'est exacte ce que tu dis ils nous acusenr meme de faire constaement du victimisme cetain d'autre vont jusu'a vouloir reformer l'islam et on la formule a l'inter religieux Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 Salam Pmat Quand on voit ces centaines de chaines satellitaires soi-disant religieuses où les Oulemas se prennent pour des prophètes en t'expliquant comment tu dois mener ta vie familiale et sociale, il y a de quoi se poser deux questions... Qui les paient pour nous abrutir ? Et pourquoi n'abordent-ils pas des sujets beaucoup plus sérieux ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts