fayelic 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 S'il vous plait,j'ai fait un reve trop curieux, J'ai besoin de savoir ce que ca veut dire svppp!!!Quelqu'un peut m'aider??? Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 S'il vous plait,j'ai fait un reve trop curieux, J'ai besoin de savoir ce que ca veut dire svppp!!!Quelqu'un peut m'aider??? slm fayelic allez vas y balances ton rêve! :noexpression: i'm waiting... Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 slm fayelic allez vas y balances ton rêve! :noexpression: i'm waiting... changes de style, ton " balances ton rêve" n'est pas trop crédible à mon avis :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 mon avis est que je penses pas que cela aide du moment que tu aura surement plusieurs interprétations donc le mieux est a mon avis de garder son reve et de ne pas le raconter et de continuer a vivre Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 changes de style, ton " balances ton rêve" n'est pas trop crédible à mon avis :D lol mdr comment t'as fait pour deviner mon intérêt pipeau pour ce genre de science charlatanesque?? :mdr::mdr: c'est bien connu les prémonitions oniriques existent non? :rolleyes::confused: Citer Link to post Share on other sites
fayelic 10 Posted November 28, 2011 Author Partager Posted November 28, 2011 bon c'est sérieux donc pas de railleries svp. Et pour diam09 tkt pas ca m'empeche pas de vivre je veux juste une confirmation de ce que j'en pense et qui me semble un peu loufoque donc voila: Ma copine qui connait assez bien mon copain,m'a remis un long pain tartiné avec quelque chose de très délicieux,je commençais a croquer dedans ,et puis au bout de quelques bouchées dans le pain ,elle me dit que c'était lui qui me l'avait envoyé ,la je me suis arrêtée de manger et je lui ai dit:Mais pourquoi tu me las pas dit plutôt?j'ai ouvert le pain et la j'ai vu qu'il y avait encore deux pains a l'intérieur et il y avait des images de nous deux gravées sur les pains,et j'étais très contente.Puis je me suis réveilléeMerci pour ceux qui auront pris le temps )))) Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 bon c'est sérieux donc pas de railleries svp. Et pour diam09 tkt pas ca m'empeche pas de vivre je veux juste une confirmation de ce que j'en pense et qui me semble un peu loufoque donc voila: Ma copine qui connait assez bien mon copain,m'a remis un long pain tartiné avec quelque chose de très délicieux,je commençais a croquer dedans ,et puis au bout de quelques bouchées dans le pain ,elle me dit que c'était lui qui me l'avait envoyé ,la je me suis arrêtée de manger et je lui ai dit:Mais pourquoi tu me las pas dit plutôt?j'ai ouvert le pain et la j'ai vu qu'il y avait encore deux pains a l'intérieur et il y avait des images de nous deux gravées sur les pains,et j'étais très contente.Puis je me suis réveilléeMerci pour ceux qui auront pris le temps )))) Salem pain c'est le bien et la richesse ............... Citer Link to post Share on other sites
fayelic 10 Posted November 29, 2011 Author Partager Posted November 29, 2011 merci Simrane pas d'autres avis??? Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 bon c'est sérieux donc pas de railleries svp. Et pour diam09 tkt pas ca m'empeche pas de vivre je veux juste une confirmation de ce que j'en pense et qui me semble un peu loufoque donc voila: Ma copine qui connait assez bien mon copain,m'a remis un long pain tartiné avec quelque chose de très délicieux,je commençais a croquer dedans ,et puis au bout de quelques bouchées dans le pain ,elle me dit que c'était lui qui me l'avait envoyé ,la je me suis arrêtée de manger et je lui ai dit:Mais pourquoi tu me las pas dit plutôt?j'ai ouvert le pain et la j'ai vu qu'il y avait encore deux pains a l'intérieur et il y avait des images de nous deux gravées sur les pains,et j'étais très contente.Puis je me suis réveilléeMerci pour ceux qui auront pris le temps )))) tout cela signifie que dans l'avenir, tu risques de douter des sentiments de ton copain à chaque fois que tu passeras devant une boulangerie (mais seulement à partir de 16h la journée)! En revanche, lorsque tu t'attarderas dans un taxiphone en pleine conversation avec ta copine tout en ayant l'estomac qui gargouille en pensant à un aliment sucré (type baghrir par exemple) alors là tu ressentiras des doutes sur cette relation amicale...ce qui signifie en réalité que ton amie est probablement intéressé sur le plan affectif par ton copain! :noexpression: p.s: je viens de faire une assiciation d'idée...j'ai faim...! bravo! :confused: Citer Link to post Share on other sites
fayelic 10 Posted November 29, 2011 Author Partager Posted November 29, 2011 bah vas manger et évite de souiller mon post merci !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts