poussiere 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 salut je suis nouveau, enfin je crois. etre soi meme oui mais faudrait il dabord savoir qui somme nous. je pense etre je sais plus et vous Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 salut je suis nouveau, enfin je crois. etre soi meme oui mais faudrait il dabord savoir qui somme nous. je pense etre je sais plus et vous c'est véritablement vrai ya Rabi Rabi qui suis-je? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 c'est véritablement vrai ya Rabi Rabi qui suis-je? tu es zoubir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 tu es zoubir :mdr: ah oui c'est vrai mais de l'intérieur qui suis je ne suis je que ribouz? Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 Je vais ressortir mes cours de philosophie, j'arrive.:D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 Je vais ressortir mes cours de philosophie, j'arrive.:D nan essaie sans remarque, si on pense c'est donc qu'on est et si on est, on est soi... hein? gouli Lady Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 Tu es amoureux ou amoureuse alors quand on l'est le plus souvent : on n'a plus de personnalité :D ah oui quand on est amoureux :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 Oui j'ai remarqué que quand un homme s'interesse à une femme il n'a plus aucune personnalité ( je ne généralise pas ! ) moi quand elle me plait la miss, je suis comme une glace que tu mets en plein soleil au mois d'août à Adrar.:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 salut je suis nouveau, enfin je crois. etre soi meme oui mais faudrait il dabord savoir qui somme nous. je pense etre je sais plus et vous Monologue :pokey: ? y a combien de chance pour que tu sois nouveau ? sinon, quelle est la vitesse du train ? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 Mais certaines filles sont des congélos qui mettent des rateaux :D Purée, ne retournes pas le couteau dans la plaie ah, il y en a une, elle m'a tué Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 C'est pour ça qu'il faut etre sois meme pour ne pas se prendre de rateaux :mdr: donc sois toi meme pas ce don juan à deux francs et tu te prendras peut etre moins de rateaux ou du moins tu garderas ta dignité ! :mdr: remet l'avatar de la fille qui remuait du popotin... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 Allah yestar ! Je n'ai jamais eut ce genre d'avatar ! La provacation est aussi une mauvaise pioche ! mais ça c'est une autre paire de manches..... oups je vous confonds avec une autre bon je vais essayer de rester moi m^me:nopity: Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 Mais certaines filles sont des congélos qui mettent des rateaux :D tiens tu as pris des cours auprès de quelqu'un que je connais. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 Je parie que ça arrive souvent ! Attention au risque de disperssement !:mdr: oups, mais au fait sur quel topic sommes nous attends, je vais revoir la première page Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 je sais pas qui je suis ..ce que je sais .. c que je suis unique :p Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 :mdr::mdr: et sheiss c'est vrai que c'est un vocabulaire propre à Mister Fish Carica Tiens, j'allais dire la meme chose!! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 Bienvenue poussiere Ps: Mon dieu ... que du sarcasme ... Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 salut je suis nouveau, enfin je crois. etre soi meme oui mais faudrait il dabord savoir qui somme nous. je pense etre je sais plus et vous Si vous ne savez pas si vous ete nouveau, alors ne crois pas, mais si vous ete nouveau il faut l'être aussi. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 Enfin bien venu. Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 ah oui c'est vrai mais de l'intérieur qui suis je ne suis je que ribouz? tu ne serrai pas de Constantine toi ? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 tu ne serrai pas de Constantine toi ? ana? déjà que (pour être fidèle au topic), je ne sais pas si je suis moi même, comment répondre à une telle question? :horse: :horse: :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 salut je suis nouveau, enfin je crois. etre soi meme oui mais faudrait il dabord savoir qui somme nous. je pense etre je sais plus et vous savoir qui sommes-nous? Tu ne le sais pas poussière? Nous sommes des poussières et rien de plus:confused: Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 moi je sais que je n'existe pas, Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 moi sans ma tasse de café matinale, je ne sais qui je suis. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts