pmat 276 Posted March 7, 2008 Partager Posted March 7, 2008 bonjour moi et l'ecriture on est pas bien copain mais le gribouillage çà me connais donc accepte ces lignes tu les a merité c'est de bon coeur et sincere Oh !! ABSO D’où tu viens de quel port ? De st Malo Toi qui a éveille en nous le sens de la vie et la mort Comment fais tu pour hisser haut Tu auras sus suscité en nous le remord Ou souvent on aurait été faut Oui au nom de la dignité les mots ne seraient jamais assez forts Pour dire qu’il n’est aussi jamais trop tard ou trop tôt Pour qu’une nation fasse un effort Même par un seul mot Il rend les autres conscients de leur sort Pour qu’ils prennent vies et chaleur pour reagir et agir a un autre confort Merci ABSO Non Ce n’est point un subconscient en désarroi Subissant ou débitant a des idées toutes faite ou leur obéissant comme un aveugle C’est en connaissance de cause et cautionnant l’esprit des mots Qui conviens de dire réveiller vous y a mieux a faire Vous être un peuple noble ne l’oubliez pas Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 7, 2008 Author Partager Posted March 7, 2008 ASO ce texte que je trouve sublime auquelle j'ai pris des notes pour coucher quelques ligne sur l'homme est ce qu'il est et comment il sort et cri des mots comme Celui qui n'a jamais été seul Au moins une fois dans sa vie Seul au fond de son lit Seul au bout de la nuit Celui qui n'a jamais été seul Au moins une fois dans sa vie Peut-il seulement aimer Peut-il aimer jamais tien le texte complet je pense que chacun fera sa propre lecture, sa propre comprehenssion et aussi sa propre traduction sur ce phenomene qui est la solitude Garou Seul Paroles: Luc Plamondon. Musique: Romano Musumarra 2000 "Seul" © Luc Plamondon et Editions Georges Mary -------------------------------------------------------------------------------- Regarder la Vidéo Tant de fois j'ai tenté D'aller toucher les étoiles Que souvent en tombant Je m'y suis fait mal Tant de fois j'ai pensé Avoir franchi les limites Mais toujours une femme M'a remis en orbite Tant de fois j'ai grimpé Jusqu'au plus haut des cimes Que je m'suis retrouvé Seul au fond de l'abîme Seul au fond de l'abîme Celui qui n'a jamais été seul Au moins une fois dans sa vie Seul au fond de son lit Seul au bout de la nuit Celui qui n'a jamais été seul Au moins une fois dans sa vie Peut-il seulement aimer Peut-il aimer jamais Tant d'amis sont partis Du jour au lendemain Que je sais aujourd'hui Qu'on peut mourir demain On a beau tout avoir L'argent, l'amour, la gloire Il y a toujours un soir Où l'on se retrouve seul Seul au point de départ Celui qui n'a jamais été seul Au moins une fois dans sa vie Seul au fond de son lit Seul au bout de la nuit Celui qui n'a jamais été seul Au moins une fois dans sa vie Peut-il seulement aimer Peut-il aimer jamais Tant de fois j'ai été Jusqu'au bout de mes rêves Que je continuerai Jusqu'à ce que j'en crève Que je continuerai Que je continuerai Celui qui n'a jamais été seul Au moins une fois dans sa vie Seul au fond de son lit Seul au bout de la nuit Peut-il seulement aimer { Jamais, jamais Je continuerai Je continuerai ** Peut-il jamais aimer Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 7, 2008 Author Partager Posted March 7, 2008 Pmat, va falloir que tu dormes tôt. Ce n'est pas bien de veiller tard :cool: merci du conseil mon frere comment va tu? mon medecin est en vacance mon pharmacien est fermé cause traveaux le laboratoire est en conferance mondiale je te dis pas quand ils fonctionnerons j'irais mieux pour dormir plus tot car tard çà ne fait rien ce qui fait qu'il faut dormir Pascal Danel KILIMANDJARO Il n'ira pas beaucoup plus loin La nuit viendra bientôt Il voit là-bas dans le lointain Les neiges du Kilimandjaro Elles te feront un blanc manteau Où tu pourras dormir Elles te feront un blanc manteau Où tu pourras dormir, dormir, dormir Dans son délire il lui revient La fille qu'il aimait Ils s'en allaient main dans la main Il la revoit quand elle riait Elles te feront un blanc manteau Où tu pourras dormir Elles te feront un blanc manteau Où tu pourras dormir, dormir, dormir Voilà sans doute à quoi il pense Il va mourir bientôt Elles n'ont jamais été si blanches Les neiges du Kilimandjaro Elles te feront un blanc manteau Où tu pourras dormir Elles te feront un blanc manteau Où tu pourras dormir, dormir, dormir, dormir bientôt Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 7, 2008 Author Partager Posted March 7, 2008 alors ABSO t'est sur qu'elle plage alger constantine il neige a la reunion? meme pas un N° de telephone meme pas un texto unn sms un signe depuis ah!! les bermudes on dit infranchissable papa tango charlie ne repond plus Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 7, 2008 Author Partager Posted March 7, 2008 ah je te vois ABSO comment va tu? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 8, 2008 Author Partager Posted March 8, 2008 si le bonjour on l'a rater on attendra le bonsoir et si c'est le bonsoir on attendra le bon jour finalement c'est une question d'attente c'est celui des voyageurs c'est celui des chasseurs c'est celui des pecheurs c'est celui des concepteurs c'est celui aussi de la vie Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 8, 2008 Author Partager Posted March 8, 2008 cette pensée j'ai envi de la deposé là comme pour la proteger bonjour en ce jour du 8 MAI Toi ma Mere ma Femme ma Soeur ma Fille et mon Amie Ma belle Soeur et ma belle fille Etoutes celles de ce forum Toi ma voisine et la fille de mon voisin Toi la Mere la Femme la Soeur la Fille et l'Amie de mes Voisins Bonjour a toutes pour ce que vous etes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts