Jump to content

Le ministre répond au sujet du converti chretien

Recommended Posts

Ah bon et si tu développais plutôt...l'Algérie est un état laic?

L'Algérie est un pays msuulman, que celui ci protège les minorités religieuses, je suis le premier à le cautionner, mais de la a laisser faire les manipulations étrangères,je dis non!

Il en va de la souveraineté nationale!

encore plus nazzzzzzzz

on se questionne sur un pseudo ministre qui s'interesse aux convictions religieuse d'un citoyen , et je dirais qu'il ferait mieux d'aller s'interesser à un projet de société

mais on se questionne pas sur le pseudo demago-democrate qui s'interesse aux frustrations de ses con-patriotes suscité par un refus de visa

Hitler voulait que le peuple Allemand incarne la race aryenne, et que l'homosexualité n'avait pas sa place au sein de sa nation, il voulait que ses hommes incarnent la perfection

la question que je souhaiterai posé a cet inculte qui se croit intelligent, et qui use du meme procédé que ce fasciste, l'un à l'egard des juifs , lui a l'égard des arabes , crois tu que Hitler a eu ses folles ambitions pour assoir la suprematie de son peuple , ou pour refouler les demons qui le hantaient interieurement , de par l'image que lui reflechissais ses victimes

essai de reflechir a cette question , si tu sais reflechir , toi et ta nunuvette , puisqu'elle s'est permise encore une fois de reprendre mes post alors , meme qu'elle me demandait de ne pas lui adresser la parole, et ça vient vous parler de respect, lorsqu'eux meme n'ont point cette notion, à l'égard de leur propre personne ,

essai d'aborder cette question du coté psychanalytique , peut-etre , que vous trouverez remede a vos demons et les frustrations qui vous complexe, vis a vis des autres algeriens

Je n'aurais pas dit mieux...........bigmdrbigmdr
il y a une dizaine de mosquées rien que dans le 10eme et 11eme arrondissement de Paris, plus de deux mille dans l'hexagone . Combien y a-t-il d'églises en Algérie? Pour quelle raison il doit pas y en avoir, quand on sait que des milliers de chrétiens y vivent?

c'est des églises construites de manière illicite durant la colonisation ... par des colons français ...

je me demande à quoi ressemblera une église construite par des chrétiens algériens ...

c'est des églises construites de manière illicite durant la colonisation ... par des colons français ...

je me demande à quoi ressemblera une église construite par des chrétiens algériens ...

Les ancienne églises construites par les colons ont toutes été rasées ou transformées en mosquées ou autres. Idem pour les sinagogues. Les nouvelles églises ont été construites par les néo-convertis de manière à ne pas attirer l'intention (et les foudres) des intolérants. Celles-ci ressemblent à des maisons ordinaires.