TIGZIRT 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 c'est exactement ce que j'était en traîne de dire dans mon précédent message, vous pensez que le conflit israëlo-palestiniens est le nombrils de l'univers ! alors qu'il y'a tant d'autre conflits dans le monde tout aussi important pour les gens concernés alors pourquoi celui là spécialement par ce que vous l'avez choisi ? le MAK ne dénoncera rien du tout, pas plus qu'il n'a commenté le conflits entre tamoul et le gouv du sri lanka, ou des karen et le gouv de malaisie, ou des tchetchene et la Russie, ou les FARC et la Colombie ou je ne sais quel autre conflit !!! le MAK a une cause c'est le conflit entre la kabylie et le gouvernement algérien et ça s'arrête là il a bien assez à faire comme ça pour aller se mêler de ce qu'il ne le regarde pas. les ennemis des kabyles ne sont pas en israël ils sont en algérie, ce n'est pas le sionisme l'ennemi de la kabylie mais l'ARABISME et l'ISLAMISME et ils sont dans le camps palestinien donc raison de plus pour s'abstenir de commenter ce conflit. même la plus des kabyles pensent que la palestine est en réalité la terre ancestrale des hébreux et du judaïsme d'ou ils ont été chassés, banis et déportés, terre que les arabes on conquis par les armes comme pour le maghreb et le reste, avant que des nomades arabes ne s'y installe dont leur descendants actuels sont les palestiniens, les traces de la présence hébreuse et juive ne sont plus a démontrer, vous avez construits vos lieux saints exprès sur les leurs espérant les effacer de l'histoire, cà parait dramatique mais ils ne font que récupérer leurs terres ce qui leur a été enlever par la force ne peut se récupérer que par la force, israël est le foyer historique légitime des juifs et jérusalème est leur capitale que vous le vouliez ou non . ce n'est en aucun cas un problème ou une contradiction :rolleyes: des algériens sont mariés a des marocaines et vis versa, ou des juifs a des arabes je ne vois pas ou tu as voulu en venir avec ça :bicycle: tu n'arrêtes pas de le répéter, c'est beaucoup plus pour te convaincre toi même qu'autre chose, le MAK dit tout haut ce que les kabyles pensent tout bas, le MAK a fait parfaitement la preuve de sa popularité il est là et vous devrez vous y faire maintenant. nous n'aurions aucun mal a faire appel à l'aide de l'OTAN contre le gouvernement algérien et son armée si besoin. on ira nul part h'na imout kaci pour l'instant c'est toi l'immigré :mdr: vous ne vous débarrasserez pas du MAK comme ça la kabylie c'est chez lui et ces rangs grossissent une majorité silencieuse est d'accord avec le MAK qui je le dit dit tout haut ce que les kabyles pensent tout bas. maintenant il draine plus ce que le RCD et le FFS, ils touchent beaucoup plus les jeunes et les étudiants le PPA-MTLD , le FLN et le CNRA aussi, le GPRA au caire, tu sais au moins ce que signifient tout ces sigles ? :mdr:Il est important de vous démasquer surtout et de montrer votre visage au grand jour! Pour ta gouverne, l'ANP est constituée d'enfants du peuples, dont beaucoup de Kabyles que ton mouvement raciste et sectaire est prêt à assassiner, au nom de vos maitres sionistes! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 il se doit de procéder étape par étape. l'autonomie ne sera en tout logique qu'une étape vers une indépendance. 50 ans d'intoxication cérébrale par le FLN et par le dogme de l'algérie une et indivisible la désintoxication prend du temps. donc inutile de brusquer. Quelle malhonnêteté intellectuelle !!! Quelle manipulation !!!! Le FLN c'est l'Algérie donc il faut s'en séparer !!!! Franchement .............. Mr Ladoz , dans son infinie sagesse, préférera ne pas dire ce qu'il pense ! Citer Link to post Share on other sites
Cherubin 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 Il est important de vous démasquer surtout et de montrer votre visage au grand jour! Pour ta gouverne, l'ANP est constituée d'enfants du peuples, dont beaucoup de Kabyles que ton mouvement raciste et sectaire est prêt à assassiner, au nom de vos maitres sionistes! si un jour nous en arrivons a faire appel a l'OTAN contre des exactions de l'armée algérienne contre la population, si après des exactions, des kabyles n'ont pas déserté cette armée alors ce seront des traîtres et à mes yeux ils mériteront leur sort. PS: juste pour info, regarde mon avatar de plus près !!! Citer Link to post Share on other sites
Cherubin 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 Quelle malhonnêteté intellectuelle !!! Quelle manipulation !!!! Le FLN c'est l'Algérie donc il faut s'en séparer !!!! Franchement .............. Mr Ladoz , dans son infinie sagesse, préférera ne pas dire ce qu'il pense ! Mr LaToz n'a qu'a dire ce qu'il pense, on se bouchera le nez. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 si un jour nous en arrivons a faire appel a l'OTAN contre des exactions de l'armée algérienne contre la population, si après des exactions, des kabyles n'ont pas déserté cette armée alors ce seront des traîtres et à mes yeux ils mériteront leur sort. PS: juste pour info, regarde mon avatar de plus près !!!On nomme cela de la haute trahison surtout, et cela mérite le châtiment ultime!! Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 Mr Ladoz , dans son infinie sagesse, préférera ne pas dire ce qu'il pense ! depuis quand ? bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 si un jour nous en arrivons a faire appel a l'OTAN contre des exactions de l'armée algérienne contre la population, si après des exactions, des kabyles n'ont pas déserté cette armée alors ce seront des traîtres et à mes yeux ils mériteront leur sort. PS: juste pour info, regarde mon avatar de plus près !!! JAMAIS on à JAMAIS EU BESOIN DE L'AIDE DE PERSONNE ! faire appel à l'otan et puis quoi encore elle est où notre dignité !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 On nomme cela de la haute trahison surtout, et cela mérite le châtiment ultime!! c'est surtout indigne !!,parce que pour la trahison le pouvoir Algerien est le premier à trahir. Citer Link to post Share on other sites
Cherubin 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 JAMAIS on à JAMAIS EU BESOIN DE L'AIDE DE PERSONNE ! faire appel à l'otan et puis quoi encore elle est où notre dignité !!! notre dignité on s'est assis dessus, depuis qu'on a accepté d'être dans l'état où notre langue n'est pas officielle et ou il faut se battre pour donner un prénom berbère a son enfant, des arabo-islamistes habillé comme des sahaba du prophète font la loi en kabylie (raket, kidnaping, faux barrage ...) et veulent instaurer un khalifa sans que personne ne bougent et tu me parle de dignité on serai digne si nous avions notre propre état ... pas de fierté mal placée svp (ne singeons pas certains algériens à la grosse gueule) si besoin on fera appel a l'OTAN contre l'armée algérienne, je n'en voie aucun inconvénient a moins que tu veuille combattre des klash avec des pierres comme en 2001 Citer Link to post Share on other sites
Cherubin 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 On nomme cela de la haute trahison surtout, et cela mérite le châtiment ultime!! on ne trahi que celui qu'on reconnait ou a qui on a prêté serrement Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 c'est surtout indigne !!,parce que pour la trahison le pouvoir Algerien est le premier à trahir.pourquoi le copier dans ce cas? en faisant mine de le dénoncer..de l'hypocrisie? Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 on ne trahi que celui qu'on reconnait ou a qui on a prêté serrementc'est de la haute trahison envers le Peuple Algérien et tes propos sont très graves! Citer Link to post Share on other sites
Cherubin 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 c'est de la haute trahison envers le Peuple Algérien et tes propos sont très graves! je te le répète on ne trahi que ceux a qui on prêté serrement, faut arrêter l'hypocrisie les algériens s’étripent entre eux, surtout les kabyles et le reste, en 2001 personne n'a condamné les meurtre des gendarmes en kabylie alors qu'ils aillent au diable. Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 pourquoi le copier dans ce cas? en faisant mine de le dénoncer..de l'hypocrisie? ou tu as vu que je le copie ? Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 ou tu as vu que je le copie ?je parlais de cherubin... Citer Link to post Share on other sites
Cherubin 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 je parlais de cherubin... à propos de quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 notre dignité on s'est assis dessus, depuis qu'on a accepté d'être dans l'état où notre langue n'est pas officielle et ou il faut se battre pour donner un prénom berbère a son enfant, des arabo-islamistes habillé comme des sahaba du prophète font la loi en kabylie (raket, kidnaping, faux barrage ...) et veulent instaurer un khalifa sans que personne ne bougent et tu me parle de dignité on serai digne si nous avions notre propre état ... pas de fierté mal placée svp (ne singeons pas certains algériens à la grosse gueule) si besoin on fera appel a l'OTAN contre l'armée algérienne, je n'en voie aucun inconvénient a moins que tu veuille combattre des klash avec des pierres comme en 2001 on a rien accepté du tout,on s'y est toujours opposé et on s'y oppose toujours !,notre cause est juste !,de là a parler d'affrontement armé c'est grave,notre cause est trop juste pour que le pouvoir puisse legitimer quoi que ce soit contre nous ! Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 je parlais de cherubin... je copie cherubin ?,ou tu as vu que je le "copie" ?,on est sur un forum ici,on ne copie personne,on approuve certaines idées et on s'oppose à d'autres idées c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
Cherubin 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 on a rien accepté du tout,on s'y est toujours opposé et on s'y oppose toujours !,notre cause est juste !,de là a parler d'affrontement armé c'est grave,notre cause est trop juste pour que le pouvoir puisse legitimer quoi que ce soit contre nous ! on ne s'est pas "opposé" à la france coloniale de la même façon alors !!! a moins que tu trouves que l'état algérien et faire parti du monde_arabe (hachak) est un moindre mal, j'ai parlais d'affrontement armé le cas échéant c'est un sénario a ne pas occulter, un de ces jours il faudra bien riposter ou brandir les armes surtout quand il s'agit de souverainté çane se donne pas ça ça s'arrache, on vous écoute mieux une arme à la main, regarde tes nefoussa en libye Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 on ne s'est pas "opposé" à la france coloniale de la même façon alors !!! a moins que tu trouves que l'état algérien et faire parti du monde_arabe (hachak) est un moindre mal, j'ai parlais d'affrontement armé le cas échéant c'est un sénario a ne pas occulter, un de ces jours il faudra bien riposter ou brandir les armes surtout quand il s'agit de souverainté çane se donne pas ça ça s'arrache, on vous écoute mieux une arme à la main, regarde tes nefoussa en libye le contexte n'est pas le même,on est gouverné plus par une idéologie arabo-Islamiste que par une puissance étrangère,c'est l'idéologie qu'il faut combattre surtout,bien sûr les agissements execrables du pouvoir sont liés à l'idéologie mais quoi qu'on fasse on ne pourra jamais garantir l'idéologie que le pouvoir va adopter,le "printemps arabe" l'illustre assez bien,je crois plutôt qu'on devrait davantage travailler pour notre cause et dénoncer les agissements du pouvoir,plus notre cause sera entretenue plus sa legitimité fera l'unanimité et le pouvoir ne pourra qu'user de moyens condamnables et illegitimes pour la discrediter et il n'en fera que plus preuve de bassesse et se discreditera tout seul,et la justesse de notre cause n'en sera que plus éclatante,tellement que seuls des abrutis pourraient encore persister à la discrediter. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 je traduis... je copie cherubin ?,ou tu as vu que je le "copie" ?,on est sur un forum ici,on ne copie personne,on approuve certaines idées et on s'oppose à d'autres idées c'est tout.Je parlais des propos de Chérubin, tu comprends à présent? Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 Je parlais des propos de Chérubin, tu comprends à présent? non je comprend pas,explique moi en quoi je copie stp. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 non je comprend pas,explique moi en quoi je copie stp.je ne parlais pas de toi nominativement, mais des personnes qui copient les mafieux d'Alger, tout en se disant opposés à eux! Le "TU" était impersonnel . Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 je ne parlais pas de toi nominativement, mais des personnes qui copient les mafieux d'Alger, tout en se disant opposés à eux! Le "TU" était impersonnel . ok,parce que c'est pas du tout mon cas donc voila. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts