xéna 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 Hi! C'est Imène! J'ai 28 ans, je n'ai pas de passion proprement dite mais j'aime bien voyager, cuisiner et passer du temps avec mes neveux et nièces pour le reste je suis mélomane avec uen petite préférence pour Céline Dion, Mylène Farmer et Francis cabrel et cinéphile. Mes films préférés sont:sur la route de madison,braveheart, mystic river et le très beau film d'animation japonais "le tombeau des lucioles" Je vis à Timimoun depuis trois ans et demi et j'avoue que je m'y plais vraiment! C'est calme et les gens y sont encore très "humains" Le reste, je vous invite à le découvrir Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 Ahhhh si tu pouvais ressembler à Xena !!! Ahla wa sahla Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 Hi! C'est Imène! J'ai 28 ans, je n'ai pas de passion proprement dite mais j'aime bien voyager, cuisiner et passer du temps avec mes neveux et nièces pour le reste je suis mélomane avec uen petite préférence pour Céline Dion, Mylène Farmer et Francis cabrel et cinéphile. Mes films préférés sont:sur la route de madison,braveheart, mystic river et le très beau film d'animation japonais "le tombeau des lucioles" Je vis à Timimoun depuis trois ans et demi et j'avoue que je m'y plais vraiment! C'est calme et les gens y sont encore très "humains" Le reste, je vous invite à le découvrir bienvenue oui, oui, on veux tout découvrir... Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 Meraba Bik Xena heuuu Imen Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 Hi! C'est Imène! J'ai 28 ans, je n'ai pas de passion proprement dite mais j'aime bien voyager, cuisiner et passer du temps avec mes neveux et nièces pour le reste je suis mélomane avec uen petite préférence pour Céline Dion, Mylène Farmer et Francis cabrel et cinéphile. Mes films préférés sont:sur la route de madison,braveheart, mystic river et le très beau film d'animation japonais "le tombeau des lucioles" Je vis à Timimoun depuis trois ans et demi et j'avoue que je m'y plais vraiment! C'est calme et les gens y sont encore très "humains" Le reste, je vous invite à le découvrir sais tu que nous avons les mêmes centre d'interet ? , alors t'as interet à prendre place à coté de moi, je suis assis au coin loin des turbulances . Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Hi! C'est Imène! J'ai 28 ans, je n'ai pas de passion proprement dite mais j'aime bien voyager, cuisiner et passer du temps avec mes neveux et nièces pour le reste je suis mélomane avec uen petite préférence pour Céline Dion, Mylène Farmer et Francis cabrel et cinéphile. Mes films préférés sont:sur la route de madison,braveheart, mystic river et le très beau film d'animation japonais "le tombeau des lucioles" Je vis à Timimoun depuis trois ans et demi et j'avoue que je m'y plais vraiment! C'est calme et les gens y sont encore très "humains" Le reste, je vous invite à le découvrir Très bon gout, bienvenu parmi nous !! Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Xéna la Guerrière de timimoune, Imane du disert Bien venu. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Ahhhh si tu pouvais ressembler à Xena !!! Ahla wa sahla :w00t: ahem...bienvenue Xena :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Citer Link to post Share on other sites
xéna 10 Posted November 29, 2011 Author Partager Posted November 29, 2011 Merci à toutes et à tous! o) Inchalah je serai de bonne compagnie! Pour ce qui est de Imène la guerrière je dirais plutôt imène la galère lol! Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Hi! C'est Imène! J'ai 28 ans, je n'ai pas de passion proprement dite mais j'aime bien voyager, cuisiner et passer du temps avec mes neveux et nièces pour le reste je suis mélomane avec uen petite préférence pour Céline Dion, Mylène Farmer et Francis cabrel et cinéphile. Mes films préférés sont:sur la route de madison,braveheart, mystic river et le très beau film d'animation japonais "le tombeau des lucioles" Je vis à Timimoun depuis trois ans et demi et j'avoue que je m'y plais vraiment! C'est calme et les gens y sont encore très "humains" Le reste, je vous invite à le découvrir bienvenue a toi imene,je me presente seuilgaz et ca fait plaisir de discuter avec des membres interressants comme toi! Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Merci à toutes et à tous! o) Inchalah je serai de bonne compagnie! Pour ce qui est de Imène la guerrière je dirais plutôt imène la galère lol! Tu as le sens de l'humour toi :D 3aslamtek Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Hi! C'est Imène! J'ai 28 ans, je n'ai pas de passion proprement dite mais j'aime bien voyager, cuisiner et passer du temps avec mes neveux et nièces pour le reste je suis mélomane avec uen petite préférence pour Céline Dion, Mylène Farmer et Francis cabrel et cinéphile. Mes films préférés sont:sur la route de madison,braveheart, mystic river et le très beau film d'animation japonais "le tombeau des lucioles" Je vis à Timimoun depuis trois ans et demi et j'avoue que je m'y plais vraiment! C'est calme et les gens y sont encore très "humains" Le reste, je vous invite à le découvrir Bienvenu princesse! Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Hi! C'est Imène! J'ai 28 ans, je n'ai pas de passion proprement dite mais j'aime bien voyager, cuisiner et passer du temps avec mes neveux et nièces pour le reste je suis mélomane avec uen petite préférence pour Céline Dion, Mylène Farmer et Francis cabrel et cinéphile. Mes films préférés sont:sur la route de madison,braveheart, mystic river et le très beau film d'animation japonais "le tombeau des lucioles" Je vis à Timimoun depuis trois ans et demi et j'avoue que je m'y plais vraiment! C'est calme et les gens y sont encore très "humains" Le reste, je vous invite à le découvrir Soies la Bienvenue Imène sur le forum.. Au plaisir de te lire.. Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 marhba bik !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 oooooooooooooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Hi! C'est Imène! J'ai 28 ans, je n'ai pas de passion proprement dite mais j'aime bien voyager, cuisiner et passer du temps avec mes neveux et nièces pour le reste je suis mélomane avec uen petite préférence pour Céline Dion, Mylène Farmer et Francis cabrel et cinéphile. Mes films préférés sont:sur la route de madison,braveheart, mystic river et le très beau film d'animation japonais "le tombeau des lucioles" Je vis à Timimoun depuis trois ans et demi et j'avoue que je m'y plais vraiment! C'est calme et les gens y sont encore très "humains" Le reste, je vous invite à le découvrir Pour une présentation :D c vraiment une présentation lol Content de te souhaiter la bienvenue parmi nous xéna ;) au plaisir Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Hi! C'est Imène! J'ai 28 ans, je n'ai pas de passion proprement dite mais j'aime bien voyager, cuisiner et passer du temps avec mes neveux et nièces pour le reste je suis mélomane avec uen petite préférence pour Céline Dion, Mylène Farmer et Francis cabrel et cinéphile. Mes films préférés sont:sur la route de madison,braveheart, mystic river et le très beau film d'animation japonais "le tombeau des lucioles" Je vis à Timimoun depuis trois ans et demi et j'avoue que je m'y plais vraiment! C'est calme et les gens y sont encore très "humains" Le reste, je vous invite à le découvrir Bienvenue au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Pour une présentation :D c vraiment une présentation lol Content de te souhaiter la bienvenue parmi nous xéna ;) au plaisir toujours là pour accueillir les nouvelles :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
MOHINHO 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 bienvenue il fait quel temps a timimoune? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Hi! C'est Imène! J'ai 28 ans, je n'ai pas de passion proprement dite mais j'aime bien voyager, cuisiner et passer du temps avec mes neveux et nièces pour le reste je suis mélomane avec uen petite préférence pour Céline Dion, Mylène Farmer et Francis cabrel et cinéphile. Mes films préférés sont:sur la route de madison,braveheart, mystic river et le très beau film d'animation japonais "le tombeau des lucioles" Je vis à Timimoun depuis trois ans et demi et j'avoue que je m'y plais vraiment! C'est calme et les gens y sont encore très "humains" Le reste, je vous invite à le découvrir TU Sais faire el-kesra wa el-Berkoukess:confused: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Envoyé par xéna Hi! C'est Imène! J'ai 28 ans, je n'ai pas de passion proprement dite mais j'aime bien voyager, cuisiner et passer du temps avec mes neveux et nièces pour le reste je suis mélomane avec uen petite préférence pour Céline Dion, Mylène Farmer et Francis cabrel et cinéphile. Mes films préférés sont:sur la route de madison,braveheart, mystic river et le très beau film d'animation japonais "le tombeau des lucioles" Je vis à Timimoun depuis trois ans et demi et j'avoue que je m'y plais vraiment! C'est calme et les gens y sont encore très "humains" Le reste, je vous invite à le découvrir..........................erreur de topic, je sors..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Mar7aba bik Imène... comment vont ahl Timimoun la rouge:confused: jouzi! jouzi! wa tafadhali!... :p ... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Hi! C'est Imène! J'ai 28 ans, je n'ai pas de passion proprement dite mais j'aime bien voyager, cuisiner et passer du temps avec mes neveux et nièces pour le reste je suis mélomane avec uen petite préférence pour Céline Dion, Mylène Farmer et Francis cabrel et cinéphile. Mes films préférés sont:sur la route de madison,braveheart, mystic river et le très beau film d'animation japonais "le tombeau des lucioles" Je vis à Timimoun depuis trois ans et demi et j'avoue que je m'y plais vraiment! C'est calme et les gens y sont encore très "humains" Le reste, je vous invite à le découvrir bienvenue a toi parmi nous et bonnes discussions Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Je souhaite passer le début de 2012 a Timimoun :o Bienvenue Xzina :canadian: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts