hhabla 10 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 Hi! C'est Imène! J'ai 28 ans, je n'ai pas de passion proprement dite mais j'aime bien voyager, cuisiner et passer du temps avec mes neveux et nièces pour le reste je suis mélomane avec uen petite préférence pour Céline Dion, Mylène Farmer et Francis cabrel et cinéphile. Mes films préférés sont:sur la route de madison,braveheart, mystic river et le très beau film d'animation japonais "le tombeau des lucioles" Je vis à Timimoun depuis trois ans et demi et j'avoue que je m'y plais vraiment! C'est calme et les gens y sont encore très "humains" Le reste, je vous invite à le découvrir Bienvenue ma chere, mon idole:07: XENA (étant jeu:(ne) Citer Link to post Share on other sites
pearl 10 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 sois la bienvenue parmi nous Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 Ahhhh si tu pouvais ressembler à Xena !!! Ahla wa sahla Moi je trouve Xena Moche. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 Hi! C'est Imène! J'ai 28 ans, je n'ai pas de passion proprement dite mais j'aime bien voyager, cuisiner et passer du temps avec mes neveux et nièces pour le reste je suis mélomane avec uen petite préférence pour Céline Dion, Mylène Farmer et Francis cabrel et cinéphile. Mes films préférés sont:sur la route de madison,braveheart, mystic river et le très beau film d'animation japonais "le tombeau des lucioles" Je vis à Timimoun depuis trois ans et demi et j'avoue que je m'y plais vraiment! C'est calme et les gens y sont encore très "humains" Le reste, je vous invite à le découvrir et une autre Imène :p marhba bik :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 et une autre Imène :p marhba bik :40: oui encore une :closedeyes: bienvenue xena amuse toi bien Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 Hi! C'est Imène! J'ai 28 ans, je n'ai pas de passion proprement dite mais j'aime bien voyager, cuisiner et passer du temps avec mes neveux et nièces pour le reste je suis mélomane avec uen petite préférence pour Céline Dion, Mylène Farmer et Francis cabrel et cinéphile. Mes films préférés sont:sur la route de madison,braveheart, mystic river et le très beau film d'animation japonais "le tombeau des lucioles" Je vis à Timimoun depuis trois ans et demi et j'avoue que je m'y plais vraiment! C'est calme et les gens y sont encore très "humains" Le reste, je vous invite à le découvrir J'en entends que du bien Bienvenue parmi nous ! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 oooooooooooooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts