Elsa 10 Posted May 28, 2006 Partager Posted May 28, 2006 Madame, Monsieur, Je viens de créer une Association visant à favoriser les relations franco-algérienne ainsi que celles avec le bassin méditérranéen. Notre premier projet est de soutenir une création théâtrale qui s'appuie sur deux textes censurés d'Abdelkader Alloula "El Wajib el Watani" et "Chaab Faq" écrits en 1990. Nous sommes actuellement à la recherche d'adhérents poursuivants les mêmes aspirations que nous et qui souhaitent favoriser les relations à l'échelle culturelle de part et d'autre de la méditerrannée. Si vous souhaitez avoir de plus amples renseignements, n'hésitez pas à nous envoyer un mail à l'adresse suivante : associationibdaefrance@hotmail.fr ou encore d'aller consulter notre site : http://ibdaefrance.over-blog.com. Vous pourrez alors recevoir des informations plus amples sur nos actions mais aussi recevoir un bulletin d'adhésion. Par ailleurs, nous organisons le 24 Juin une soirée de soutien pour cette création théâtrale. Si vous souhaitez venir nous rencontrer, faire la fête avec vos amis, envoyez nous un mail pour en savoir plus. Je vous remercie pour tout le soutien que vous nous apporterez. Elsa Benhamamouch (Présidente de l'Association) Citer Link to post Share on other sites
Guest aqua Posted May 29, 2006 Partager Posted May 29, 2006 bonjour a tous bonjour madame et bienvenue au forum Citer Link to post Share on other sites
Elsa 10 Posted June 19, 2006 Author Partager Posted June 19, 2006 Explication de la soirée de soutien Madame, Monsieur, L'association Ibdae France organise une soirée de soutien (le Samedi 24 Juin au théâtre gérard philippe à champigny sur marne, 54 boulevard du chateau)à une jeune troupe algérienne. Cette troupe a décidé de mettre en scène deux textes d'Abdelkader Alloula, auteur engagé et assasiné en 1994. Au cours de cette soirée vous pourrez nous rencontrer afin de prendre connaissance de notre projet mais aussi vous restaurez et faire la fête avec vos amis. Sachez que l'entrée ne coute que dix euros et que ce geste paie un dixième de salaire d'un comédien en Algérie. Ils sont six et comptent vraiment sur votre générosité et votre envie de soutenir un projet qui n'obtiendra aucune aide du gouvernement algérien. Je vous remercie de l'attention que vous porterez à mon invitation et j'espère vous retrouver Samedi 24 Juin.Si vous avez besoin de renseignements, vous pouvez me mailer à l'adresse : lavalayelsa@hotmail.fr ou au 06*07*59*32*22 Elsa Lavalaye-Benhamamouch (Présidente de l'Association) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts