Guest pumpé lup Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 Ho ! :brows: HY :brows: est-ce que tu penses avoir dit qqch d'interessant dans ces 700 messages NON alors y'a pas de quoi en faire un tagine :D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 Alors les petits vous profitez de l'absence de E.T:D une coupure de courant vous ferait du bien :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 Hu ! :brows: HH :brows: ah ah t'y avais pas pensé au double H... Mais en fait tes mieux que Nad ... elle sait rien faire elle toi au moins tu pourras me faire de bons ptits plats .. Nad c'est Pic pizza au mac'do à gogo Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 HS ! :brows: HS2 :brows: cherche pas y'a ps de message secret cette fois Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 Bienvenue Fiston, je suis Odin :D je savais pas que Odin etait borgne!:D on en apprends des choses dans ce topic :D ah oui j'oubliais tous les messages finissent par hù! :brows: Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 H. :brows: H .. 0 :brows: !! ...² C'est un compliment ? C'est vrai on est un peu pareil avec Nad... mais faut dire que c'est elle qui souffre pour me ressembler Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 HBr :brows: AH BON :brows: !! Comme tu veux mamoizelle ... jte retien pas .. dis le si jte saoule :D Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 BaH :brows: HACHE ok ok ... j'ai aussi des choses à faire donc on va y aller tout les deux ... chacun de son coté bien sure :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts