Zombretto 1 127 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 Mohamed Cherif Messadia , mess'oul el amana eda'ima li lajna el markazia li hizb jabhat ettahrir el watani ! :D Et tu dis .... que ce mec infame .... a eu le bacc et qu'il a etudie .... au Lycee Ali Chekkal? .... il etait trop vieux et trop c on pour ca Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 Et tu dis .... que ce mec infame .... a eu le bacc et qu'il a etudie .... au Lycee Ali Chekkal? .... il etait trop vieux et trop c on pour ca T'as trop bu ou quoi ? :D Je parlais de son fils qui etait au lycée lotfi , avec des copains de fac . Le vieux con , mon oncle l'a rencontré à Tunis après le cessez le feu , il etait écrivain public sur le trottoir ! :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 T'as trop bu ou quoi ? :D Je parlais de son fils qui etait au lycée lotfi , avec des copains de fac . Le vieux con , mon oncle l'a rencontré à Tunis après le cessez le feu , il etait écrivain public sur le trottoir ! :D On m'a dit .... que ce vieux con .... etait de Merouana .... si c'est vrai je change d'identite .... et je prends le nom de ma mere Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 retour d'une juive a constantine car elle a la conscience tranquille [YOUTUBE]XJ8c3k-MjoE[/YOUTUBE] Très émouvant !! Surtout avec l'hospitalité de la famille constantinoise. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 T'as trop bu ou quoi ? :D Je parlais de son fils qui etait au lycée lotfi , avec des copains de fac . Le vieux con , mon oncle l'a rencontré à Tunis après le cessez le feu , il etait écrivain public sur le trottoir ! :D clochard a constantine avant la guerre d'algérie tout les constantinois le connaissent et il vivent sous le pont de sidi rached a constantine mais le topic parle du criminel enricos Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 Très émouvant !! Surtout avec l'hospitalité de la famille constantinoise. il ne faut pas s'étonné il y a eu des juifs qui étaient solidaire avec le fln pendant la révolution ---- et avant la révolution aussi car les colons étais des racistes des criminels et tout et ils faisent tout contre les indignes algériens y compris les juifs mon amis tu confond --- juif --- juif israéliens ---- et juif sioniste il faut faire la différence aussi ça te permettra de connaitre les liens entre les algériens et les juifs --- ci c'est possible essaye de lire l'histoire conçernant ces deux populations --- l'exemple actuellement au maroc et a tunis Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 il ne faut pas s'étonné il y a eu des juifs qui étaient solidaire avec le fln pendant la révolution ---- et avant la révolution aussi car les colons étais des racistes des criminels et tout et ils faisent tout contre les indignes algériens y compris les juifs mon amis tu confond --- juif --- juif israéliens ---- et juif sioniste il faut faire la différence aussi ça te permettra de connaitre les liens entre les algériens et les juifs --- ci c'est possible essaye de lire l'histoire conçernant ces deux populations --- l'exemple actuellement au maroc et a tunis j'imagine que ce paragraphe est destiné à djallalnamri:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 [/b][/color] j'imagine que ce paragraphe est destiné à djallalnamri:rolleyes: pense mon frere comme tu veut c'est ton point de vue et je respect Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 pense mon frere comme tu veut c'est ton point de vue et je respect C'est juste parce que je ne voyais pas le lien du paragraphe avec ce que j'avais écris et j'ai pensé qu'il était destiné, ce paragraphe, à djallal. C'est tout.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 tu oublie que les contantinois et constantinoise le connaissent et il ne pourra jamais passé inaperçu ni lui ni ça famille aussi car ils sont connus par leurs crime a constantine pendant les sept ans de guerre Ben, faut pas être rancunier. S'il veut visiter Constantine, comme un simple nostalgique, pourquoi l'en priver? Khellih i berred 9albou meskine. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 30, 2011 Author Partager Posted November 30, 2011 Ben, faut pas être rancunier. S'il veut visiter Constantine, comme un simple nostalgique, pourquoi l'en priver? Khellih i berred 9albou meskine. je ne suis pas d'accord avec toi surtout s'il est responsable de troubles à l'ordre public graves! Il n'a rien à faire en Algérie! Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 Enrico macias = sioniste [DM]xmi4n_enrico-macias-corps-ame-pour-tsahal_news[/DM] Citer Link to post Share on other sites
Jijeli 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 Enrico macias = sioniste [DM]xmi4n_enrico-macias-corps-ame-pour-tsahal_news[/DM] hé dire que ce p'tit bouffon de boutef l'avait invité... Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 Le chanteur Enrico Macias a encore saisi une occasion pour se faire de la publicité en s'en prenant à de prétendus extrémistes l'ayant privé de visiter sa ville natale, Constantine. Le chanteur français qui était accompagné de l'ambassadeur d'Israël au Canada a déclaré lors de l'hommage qui lui était rendu : «Je me rendrais à Constantine malgré les extrémistes algériens et je donnerai un concert en présence de tous les juifs de cette ville.» Le chanteur a déclaré à l'assistance : «Aujourd'hui, je suis honoré au Canada comme je l'ai été dans plusieurs pays alors qu'on m'interdit de visiter mon propre pays, l'Algérie, pour des raisons insignifiantes.» Les déclarations d'Enrico Macias ont été rapportées par les grands titres de la presse canadienne. Il faut rappeler que le chanteur avait été invité par le président de la République, M. Bouteflika, et que sa venue avait été annulée pour diverses raisons, dont la réaction d'islamistes qui ne voulaient pas de ce militant de la cause israélienne. D'autres sources indiquent que l'annulation est également motivée par certaines exigences d'Enrico Macias qui voulait que l'Algérie demande des excuses pour la mort en 1962 de certains militants de l'OAS. Au moment où on parlait de la venue de Macias en Algérie, des associations avaient tenu le pari de recueillir plus d’un million de signatures pour l'interdiction de son entrée dans notre pays. Le motif de cette interdiction est surtout lié à son appui à l'Etat sioniste d'Israël. Adel R. Letempsdz. J'ai déja lu cet article et j'ai trouvé Enricos un peu culotté sur ce coup la. Ce qui a attiré mon attention c'est la précision qu'il a apporté concernant le public qu'il désire voir a Constantine, <<...et je donnerai un concert en présence de tous les juifs de cette ville.» Alors qu'il arrête de raconter des salades, qu'il cesse de prétendre qu'il a envie de rendre visite a sa ville natale, parce que Constantine c'est pas uniquement des juifs. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 30, 2011 Author Partager Posted November 30, 2011 J'ai déja lu cet article et j'ai trouvé Enricos un peu culotté sur ce coup la. Ce qui a attiré mon attention c'est la précision qu'il a apporté concernant le public qu'il désire voir a Constantine, <<...et je donnerai un concert en présence de tous les juifs de cette ville.» Alors qu'il arrête de raconter des salades, qu'il cesse de prétendre qu'il a envie de rendre visite a sa ville natale, parce que Constantine c'est pas uniquement des juifs.Dieudo Vs Enrico. L'Algérie veut bien oublier la guerre, mais garder Enrico en France. [YOUTUBE]M4BmwPgDoyY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 Regardez ce qu'il avait dis avant qu'il vienne en Algérie la dernière fois ! Nicolas Sarkozy , Enrico Macias et l'Algérie - Vidéo Dailymotion La c'est moin drôle; regardez pourquoi on veut pas voir Enrico a l'Algérie ! Enrico Macias [25 . 04 . 2003] Riposte - Vidéo Dailymotion Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 Dieudo Vs Enrico. L'Algérie veut bien oublier la guerre, mais garder Enrico en France. [YOUTUBE]M4BmwPgDoyY[/YOUTUBE] il l'a lessivé Dieudonné... <<... On lui paie des vacances avec nos impots ...>> :mdr: il est très perspicace :D Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 30, 2011 Author Partager Posted November 30, 2011 il l'a lessivé Dieudonné... <<... On lui paie des vacances avec nos impots ...>> :mdr: il est très perspicace :Dje ne te fais pas dire...........:mdr: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 30, 2011 Author Partager Posted November 30, 2011 Regardez ce qu'il avait dis avant qu'il vienne en Algérie la dernière fois ! Nicolas Sarkozy , Enrico Macias et l'Algérie - Vidéo Dailymotion La c'est moin drôle; regardez pourquoi on veut pas voir Enrico a l'Algérie ! Enrico Macias [25 . 04 . 2003] Riposte - Vidéo Dailymotionmerci pour ces vidéos, mais tu sais contrairement à ce qu'il est dit dans la seconde vidéo, ce ne sont pas les islamistes qui ne veulent pas de lui, mais les Algériens! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 merci pour ces vidéos, mais tu sais contrairement à ce qu'il est dit dans la seconde vidéo, ce ne sont pas les islamistes qui ne veulent pas de lui, mais les Algériens! Justement même un des présents sur le plateaux lui a lancé que la majorité des Algeriens sont du même avis que Djaballah. Citer Link to post Share on other sites
hasnuodas 10 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 Pourquoi personne ne lui a posé la question "" peut-on aimer une ville quand on déteste ses habitants?" Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 Pourquoi personne ne lui a posé la question "" peut-on aimer une ville quand on déteste ses habitants?" Lui dans sa tête il n'y a que les islamistes qui le détestes et le pouvoir qui ne veut pas assurer sa sécurité, les autres sont tous fans de lui.:D Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 Les Macias sont des arabes sionisés, mais ce sont des arabes quand même. Comme les harkis, les berbères, ils ont eu le tort de se trouver du côté des perdants. A l'inverse, nous avons fait moins d'histoires pour accueillir les "vainqueurs" sur notre sol, qui oublient qu'ils ne sont plus au Bled et que leur discours doit-être revisité. Franchement, ne pas accueillir ce maître (surtout son beau-père) de la musique arabo-andalouse dans une ville qui depuis la Reconquista était sioniste (comme Montpellier), après avoir été romaine, en dit long sur le nombrilisme des arabes qui s'éloignent de plus en plus du monde civilisé. Citer Link to post Share on other sites
hasnuodas 10 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 Les Macias sont des arabes sionisés, mais ce sont des arabes quand même. Comme les harkis, les berbères, ils ont eu le tort de se trouver du côté des perdants. A l'inverse, nous avons fait moins d'histoires pour accueillir les "vainqueurs" sur notre sol, qui oublient qu'ils ne sont plus au Bled et que leur discours doit-être revisité. Franchement, ne pas accueillir ce maître (surtout son beau-père) de la musique arabo-andalouse dans une ville qui depuis la Reconquista était sioniste (comme Montpellier), après avoir été romaine, en dit long sur le nombrilisme des arabes qui s'éloignent de plus en plus du monde civilisé. Comment ça? les berbères se sont retrouvés du coté des perdants ? tu parles de quoi là????? Puis, arabes "sionisés"? comment ça? ça veut dire quoi? "sionisés" ce mot existe? judaïsés tu veux dire? si c'est ça, ça doit remonter à très longtemps... Et quand tu parles du nombrilisme des arabes, tu viens de dire que les Macias sont des arabes "sionisés", donc, ce sont quand même des arabes, sauf si, pour toi, un juif ne peut pas être arabe, tout comme un kabyle ne peut pas être musulman (par exemple) ou qu'un musulman ne peut être qu'arabe??? Et il s'agit pas de nombrilisme, les sionistes ne nous aiment pas, nous ne les aimons pas, et ça ne changera pas de si tôt, et puis, les musulmans ont au moins l'avantage d'être légitimes, contrairement au sionisme qui est une entité artificielle. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 Enrico macias = sioniste [DM]xmi4n_enrico-macias-corps-ame-pour-tsahal_news[/DM] salam je crois que tout est dit....il le dit lui-meme : je suis corps et ame pour israel et en premier lieu pour le t'sal. on ne peut pas etre plus claire! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts