helena 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 il veut voler la vedette a bhl Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 29, 2011 Author Partager Posted November 29, 2011 Et bien Macias est détesté par le peuple Algérien, non par sa judaïté, mais par son soutien inconditionnel moral, public et financier à l'entité sioniste! J'estime qu'il devrait être personæ non gratta en DZ Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Il est né à Constantine il a tout à fait le droit de revenir dans son pays d'origine Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Il a choisi sa route il y a 50 ans . Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Il est né à Constantine il a tout à fait le droit de revenir dans son pays d'origine exact c'est son pays nul n'a le droit de le bannir ps: seul Israël fait cela avec les Palestiniens. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Il est né à Constantine il a tout à fait le droit de revenir dans son pays d'origine ................ suivant quel logique ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 ca fait longtemps qu'on en a pas entendu parler et la médiatisation de sa venue ,qui n'arrive jamais' en Algérie n'a que pour but de le faire revivre médiatiquement! s'il veut venir, il viendra, avec des centaines de garde corps parce que si un malheur lui arrive, c'est toute l'image de l'Algèrie qui est entachée pour toujours et l'état n'a pas à sortir un seul sou pour garantir sa sécurité. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 ................ suivant quel logique ? Il est algérien d'origine même toi tu peux comprendre ça Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Il est algérien d'origine même toi tu peux comprendre ça ................. il est née dans l’Algérie française et celle si n'existe plus :D pourquoi ses maitres en la pensé ne font pas de même avec les palestinien ? qu'a t'il d’exceptionnel pour mérité ce que d'autre mérite bien plus que lui ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 il ne m'a pas défié, il a juste défié les dinosaures qui l'écraserons avant de s'écraser. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 ................. quand il est née dans l’Algérie française et celle si n'existe plus :D pourquoi ses maitres en la pensé ne font pas de même avec les palestinien ? qu'a t'il d’exceptionnel pour mérité ce que d'autre mérite bien plus que lui ? Pour son mérite: il achanté Constantine et les ..filles de Constantine Pour le reste, il a fait son choix... il doit l'assumer au même titre que les 7arkis:D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 ................. quand il est née dans l’Algérie française et celle si n'existe plus :D pourquoi ses maitres en la pensé ne font pas de même avec les palestinien ? qu'a t'il d’exceptionnel pour mérité ce que d'autre mérite bien plus que lui ? C'est quoi le rapport ? Qu'il soit né du temps de l'Algérie française ou non n'y change rien. Que viennent foutre les palestiniens dans le fait qu'un algérien d'origine puisse retourner dans son pays, ce n'est pas une question de mérite ou non. L'Algérie a bien hébergé la famille Kadhafi pourquoi ne recevrait elle pas un chanteur algérien Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Pour son mérite: il achanté Constantine et les ..filles de Constantine Pour le reste, il a fait son choix... il doit l'assumer au même titre que les 7arkis:D ................. pleurnicher et l'une de leur passion favorite ils pleurniche même quand ils vous exterminent a coup de bombe au phosphore :mdr: leur état me pousse a me demander si je doit en rire ou en pleurnicher comme eux ! :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 ................. pleurnicher et l'une de leur passion favorite ils pleurniche même quand ils vous exterminent a coup de bombe au phosphore :mdr: leur état me pousse a me demander si je doit en rire ou en pleurnicher comme eux ! :D Ne fais ni l'un ni l'autre alors ... fais plutôt du ...yoga:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 C'est quoi le rapport ? Qu'il soit né du temps de l'Algérie française ou non n'y change rien. Que viennent foutre les palestiniens dans le fait qu'un algérien d'origine puisse retourner dans son pays, ce n'est pas une question de mérite ou non. L'Algérie a bien hébergé la famille Kadhafi pourquoi ne recevrait elle pas un chanteur algérien ................ il ne s'agit pas d'un n'importe quelle chanteur il s'agit du fameux enrico ca ne te dit rien ? :D ta de drôle d'exemple comment arrive tu a dormir avec toutes ses bêtises que tu poste a longueur de journée :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Ne fais ni l'un ni l'autre alors ... fais plutôt du ...yoga:mdr: ................. oui il faut rester zen le cauchemar continu rester surtout éveiller :D tien un autre pleurnicheur !! http://www.lexpress.fr/actualite/monde/europe/norvege-breivik-pas-penalement-responsable-evitera-la-prison_1056083.html?xtor=EPR-583-[XPR_Alerte_Info_Actif]-20111129--140811465@184424657-20111129123741 Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 ................ il ne s'agit pas d'un n'importe quelle chanteur il s'agit du fameux enrico ca ne te dit rien ? :D ta de drôle d'exemple comment arrive tu a dormir avec toutes ses bêtises que tu poste a longueur de journée :rolleyes: Réponds à côté si tu veux, ton copain le tuniso mauritanien Belhadj s'est promené dans les rues d'Alger bien tranquillement y a quelques mois de ça et toi tu fais une fixette sur un chanteur c'est plutôt pathétique Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Réponds à côté si tu veux, ton copain le tuniso mauritanien Belhadj s'est promené dans les rues d'Alger bien tranquillement y a quelques mois de ça et toi tu fais une fixette sur un chanteur c'est plutôt pathétique .............. ali bekraj n'est pas mon copain et c'est un algerien née prés des frontières tunisienne donc je vois pas ce que la Mauritanie viens faire la t en manque de repère ? :D un simple chanteur dit tu ! t sur que tu vis en occident ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Enricos n'est pas aimé par 90% des algériens pour son soutien concret et déclaré à l'Etat criminel, qui se moque à la foi des droits de l'Homme et des résolutions onusiennes (en les violants tranquillement chaque année, sans qu'aucun pays ne fasse quoi que ce soit). Comment aimer et accepter sur son territoire cet homme? Quant à sa judaité, on s'en tape! C'est loin d'être la raison pour laquelle il n'est ni apprécié, ni considéré par la plupart des Algériens! tu as fait un sondage ? en tant que chanteur ..il est apprécié beaucoup surtout par l'ancienne génération ....je l'ai fait ecouté a mes enfant ...il l'ont tous dans leur collections maintenant ..po po po parampero !!!! normal ...il est et sera toujours un algérien j'adore couter macias surtout dans ses kassidat andalouses .... et s'il viens en algerie ....j'irais a son concert. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 .............. ali bekraj n'est pas mon copain et c'est un algerien née prés des frontières tunisienne donc je vois pas ce que la Mauritanie viens faire la t en manque de repère ? :D un simple chanteur dit tu ! t sur que tu vis en occident ? :confused: Il est né à Tunis dans une famille de réfugiés algériens d'origine mauritanienne tu connais vraiment rien à rien toi. Il a tué quelqu'un avec ses chansons ? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Pour son mérite: il achanté Constantine et les ..filles de Constantine Pour le reste, il a fait son choix... il doit l'assumer au même titre que les 7arkis:D mais ardh jdadou et ça le restera qu'on le veuille ou pas Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 mon cousin Constantinois serait fier de l'accueillir sur son Rocher , de lui faire revoir la maison qu'il habitait non loin du Lycée d'AUMALE, depuis Réda HOUHOU, un chanteur comme lui. Il l'acompagnera à pied sur le trajet qu'il a emprunté des millliers de fois pour se rendre de chez lui au Collège Moderne. ....Départ bas de la rue de FRANCE. Avançons. Quel Film propose aujourd'hui le VOX, juste à droite. Pas le temps , filons. Tien le vieux ZERBIB est sur le seuil de sa bouquinerie. Nous sommes à la frontière des quartiers arabes et des rues qui vont à Rahbat Es Souf ,accélérons pour revenir à hauteur de la cathédrale et de la place de la Brèche,plus rasurante. Petite descente et je suis en bas au croisement; Prendre à droite ou à gauche. Allez comme j'ai une nouvelle veste , je passerai par la rue Rohault et prendrai l'esalier pour dire bonjour aux amis qui jouent au pick foot... c'est ce que vivait notre Henri Allez mon frère pour la mémoire de Réda HOUHOU et des Elus Musulmans, par respect des BENJELLLOUL et BENBADIS je te demanderai juste de me signer une déclaration sur l'honneur que tu n'as jamais porté d'arme contre les Algériens. Le Shin BET ? Je t'en fais grâce et comme tu sais utiliser le "garand", tu seras rassuré. L'équipe de sécurité qui te protégera oubliera ses klach pour s'armer de ce bon et vieux fusil automatique américain. Ou semi-automatique ? Automatic , comme le cambrébus ? Semi que tu dis ? Qui sème dirait DSK offre en reCOLT son ADN... Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Apres tout si il a envie de visiter la ville ou il est né pourquoi pas, toi tu vis bien en france malgré ton appui à l'état algérien, je ne vois pourquoi il n'aurait pas le droit a la liberté d'expression. ce n'est pas la visite elle-meme qui (lui) est refusée mais la symbolique (gmar fikem ya 3rab, ya meslmine) que ce sioniste veut lui rattacher qui fait problème et mobilise les opposants à sa visite, moi du nombre. benjamin stora, roger hanin, gisèle halimi, alexander arcady eux aussi juifs, visitent régulièrement l'algerie, il y sont meme parfois invités officiellement. mais ce sioniste inconditionnel d'isra-hell veut à travers sa venue (et l'accueil qu'il espère y trouver) engranger des dividendes au profit de sa patrie du coeur, ouverture d'une brèche pour la normalisation, tatbi3 m3a israyl. pour le droit à la liberté d'expression, ce n'est pas à l'Algérie de le lui accorder. ce n'est pas un citoyen algérien et l'état algérien n'a pas à se plier en deux devant ce provocateur. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 ce n'est pas la visite elle-meme qui (lui) est refusée mais la symbolique (gmar fikem ya 3rab, ya meslmine) que ce sioniste veut lui rattacher qui fait problème et mobilise les opposants à sa visite, moi du nombre. benjamin stora, roger hanin, gisèle halimi, alexander arcady eux aussi juifs, visitent régulièrement l'algerie, il y sont meme parfois invités officiellement. mais ce sioniste inconditionnel d'isra-hell veut à travers sa venue (et l'accueil qu'il espère y trouver) engranger des dividendes au profit de sa patrie du coeur, ouverture d'une brèche pour la normalisation, tatbi3 m3a israyl. pour le droit à la liberté d'expression, ce n'est pas à l'Algérie de le lui accorder. ce n'est pas un citoyen algérien et l'état algérien n'a pas à se plier en deux devant ce provocateur. Bien vu Chougui! Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 je suis contre la venue de cet homme!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts