Jump to content

La France cerne l’Algérie par les islamistes à l’est et le terrorisme au sud

Recommended Posts

Il se dit plutôt selon plusieurs sources que j'ai d'ailleurs déja posté sur d'autres topics que ce sont les USA, certes mais aussi l'entité sioniste par le biais de la banque Rotschild qui ont largement fiancé et appuyé Ghanouchi.....

Les manoeuvres d'intimidation avaient par ailleurs déja commencées le jour des elections, ou des femmes étaient vilipendées et empêchées d'accéder aux urnes, du fait qu'elles ne portaient pas le hijeb...

Et depuis la victoire d'Ennahda, sur le terrain, cela empire de jour en jour...

L'économie est au ras des pâquerettes, les minorités sont pourchassées violemment, et les salafistes font la loi.....

A lire: Les salafistes tunisiens marquent leur territoire

Ok, pr Israel je sais (enfin d'après les médias)qu'ils essaient de tisser de nouvelles relations avec le gvt tunisien mais pr l'instant Marzouki (CPR) ne veut pas en entendre parler.

Pr le reste je te confirme malheureusement...

Ok, pr Israel je sais (enfin d'après les médias)qu'ils essaient de tisser de nouvelles relations avec le gvt tunisien mais pr l'instant Marzouki (CPR) ne veut pas en entendre parler.

Pr le reste je te confirme malheureusement...

Pour mieux leurrer surtout, comme le fait si bien Erdogan...

Moncef Marzouki pour la présidence, il est celui qui a les plus fortes chances, puisqu’il a le soutien d’Ennahdha et d’Ettakatol...Est-ce un hasard?;)

Pour mieux leurrer surtout, comme le fait si bien Erdogan...

Moncef Marzouki pour la présidence, il est celui qui a les plus fortes chances, puisqu’il a le soutien d’Ennahdha et d’Ettakatol...Est-ce un hasard?;)

Mais en fait là il va être président, pr la période de la constituante. Mais sans pouvoir, c Jebali le 1er min qui devrait vraiment mener le pays, celui qui avait proné un retour aux valeurs du 6eme califat...

Mais en fait là il va être président, pr la période de la constituante. Mais sans pouvoir, c Jebali le 1er min qui devrait vraiment mener le pays, celui qui avait proné un retour aux valeurs du 6eme califat...

Hamadi Jebali, agira juste sur instruction de Ghannouchi qui est d'ailleurs allé récemment chercher ses instructions chez l'oncle Sam...

L'heure est grave, le peuple Algérien doit être soudé face à cet encerclement, c'est une évidence!

Unis, ils ne peuvent rien contre nous, rien!

Tu es encerclé mon vieux!mets ta femme et tes enfants à l'abri,on sait jamais.Mais ta DRS qu'est ce qu'elle fout bordel pour te défendre?

parfois je me demande pourquoi il existe des services secrets à budgets collossaux, avec des agents de pointe entrainés pendant des années et des moyens d'écoutes sophistiqués alors qu'il existe des gens comme toi qui savent absolument TOUT sans avoir à déplacer le derrière de leur fauteuil.

j'admire ces affirmations qui ne connaissent pas la moindre ombre d'hésitation, balbutiées avec une assurance digne des dépositaires du savoir suprême.

pas la peine de pontifier, les barbus ont leur méthode connues et éprouvées.

d'abord le sucre pour attirer et ensuite la gifle.

aucun "peuple" n'est plus malin qu'un autre, chacun fait ses expériences politiques à son rythme, inch'Allah le Maroc ne souffrira pas comme l'Algérie à souffert.

(mais les barbus au pouvoir en Algérie, comme au Liban, c'est périmé, ça c'est bon pour les pays qui viennent juste de respirer un peu, desquels les dictateurs ont lâché un peu de leste, contraint ou forcé)

je trouve que votre analyse de la situation lucide et rend compte ds dures contraintes auquelles on ne peut faire autre que d'y être soumis. soumis, parce que désunis. parce qu'on se croit trop de chose à la fois alors que honnêtement on est absolument rien dans ce monde. La fièrté malplacée na pas la mesure des humiliations que nous subissons depuis la nuit des temps. nous sommes un peuple de lâche qui s'est toujours guidés par les étrangers et par des tyrans du pays. il faudra remonter très loin dans l'histoire et parcourir des siècles et des siècles pour vérifier à quel point nous sommes fasciné par la servitude. je suis d'accord avec votre analyse, mais je vois l'algérie de demain, celle sans doute qui ne se réalisera jamais, une Algérie plurielle, car à travers les siècles des dialectes ou des langues orales ainsi que différentes coutumes empruntées ça et là à travers d'innombrables intéreferences, et qu'il se trouve que l'algérie doit trouver une raison d'en faire une matière pour s'accepter dans la différence.

il est temps de porter le coup mortel à cette junte militaire héritage du colonialisme et qui pire encore ont détruit même ce que leur allié colonial a construit. dans ce groupe de mafieux il y a de tout les genres d'hommes, mais ils ont tous la même laideur d'âme, la même cruauté, la même héstérie à tout vouloir détruire. il ne faut pas tomber dans le piège de la responsabilisation d'une région parce qu'elle apparemment elle est donnée comme plus représentative de l'armée, avant on parlait de BTS et les Chaouia et maintenant on parla du groupe de tlemcen ou d'oujda. ces propagande ne font que favoriser la débandande chez le peuple pour briser l'elan de solidarité,. notre malheur est communs et nous sommes asservie par des sous hommes qui sont originaires de tous les coins de l'Algérie. il faut rappeller aux Kabyles, que le projet d'arabisation de l'Algérie n'a réussi que grâce à l'apport des kabyles, qui se sont même fait les portes drapeaux de cette cause blasphémante. il suffit d'évoque le nom de mouloud belkacem nait belkacem, ouyahia et des dizaines voir des centaines de cadres énarques qui ont mené cette misson de dépersonnalisation de l'algérie à bon escient. n'oubliez pas que krim belkacem était complice dans l'assassinat de abane ramdane, que amirouche a égorgé 400 personnes par erreur dit-on et qui à la fin s'avérèrent humbles et innocents. n'oubliez pas que toufik médiène et kasdi merbah sont les cerveaux de la pire tyrannie que l'humanité ait connu dans l'histoire, n'oubliez pas que les assassins de matoub lounès s'appelle nordine ait hamouda et said saadi. je suis d'origine Kabyle de michelet, né à bab el oued. donc il y a de tout dnas ce pouvoir, les kabyles les arabes, chaouis, islamistess, laiques, il y a toutes les tendances et on peut instaurer la dictateur sous n'importe quel slogan. l'Algérie est à la croisé des chemins, son peuple, tirant la leçon de la tunisie, de la libye (dont les révolutions comme vous l'avez si bien dit profité aux vautours du système impérialiste à sa tête la france), peut réaliser le miracle de faire tomber ce régime tout en empêchant l'accées au pouvoir d'un côté ces lâches barbus qui ont égorgé nos parents, nos enfants, nos amis, nos profs, tels des moutons, et ne pas laisser le champs à tous ces partis qui s'auto proclament de l'opposition et qui, en faite, ont été la main courante de ce régime, qui a construit une opposition avec ses alliés toutes tendances confondus pour gérer une tyrannie masquée par un pseudo pleuralisme. il s'agit pour l'Algérie de changer radicalement, de changer par elle même et que les dirigeants de l'occident surtout la france, ne viennent pas sur nos térritoire pour jouer les sauveurs comme en Libye, alors que c'est le pétrole et les bien publics qu'il vont se départager avec les nouveau mercenazires frappées du sigle CNT. l'Algérie a ses hommes éparpillés de par le monde qui viendront la sauver et non pour la sucer. nous avons des têtes pensantes et des génies en Algérie même contrôlés par de médiocres diplômés de l'école nationale d'admistration et des instituts de droit ils reprèsentent la force inhibitrice voire destructrice de toute aspiration que ne se soumet pas à cette idéologie à la con. j'espère que le peuple saura s'unir pour se libérér de tous ses démons qui planent sous nos cieux assombrit