Guest Wipet Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 J'aimerai bien que ce topic sera le bon coin pour entendre toutes les déceptions qui sont l'origine de ce forum , moi je connais un tas je vous faire des indicies 1 Les filles qui changent leur pseudos 2 Les filles qui partent et reviennent après une longue absence 4 Les filles qui suppriment leurs avatar :mdr: 5 Les filles qui mettent un avatar triste 6 Les filles qui ont un double pseudo :nopity: 7 Les filles du délire qui sont partie du topic et qui sont exilées sur un autre forum Connaissez vous d'autres bigmdr Ah ! Les dégâts de la disette maternelle. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Meme si tu te caches , c'est très facile de te cerner , c'est ma spécialité ;) j'ai pas a le faire ! et puis tu fais pitié carica :mdr:tu es trop curieux :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 tu veux dire avant ! :rolleyes: Oué oué avant, c’est bon hkemtini:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Oué oué avant, c’est bon hkemtini:closedeyes: pas du tout ! comme j'ai très mal dormis je me dis peut etre que je vois double :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Ben parce que les mecs sont polygame:mdr: La chance:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 T'as oublié la 8. Les filles qui t'ont mis un rateau par mp. :04: :mdr::mdr::mdr:bigmdr ......... Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 J'aimerai bien que ce topic sera le bon coin pour entendre toutes les déceptions qui sont l'origine de ce forum , moi je connais un tas je vous faire des indicies 1 Les filles qui changent leur pseudos 2 Les filles qui partent et reviennent après une longue absence 4 Les filles qui suppriment leurs avatar :mdr: 5 Les filles qui mettent un avatar triste 6 Les filles qui ont un double pseudo :nopity: 7 Les filles du délire qui sont partie du topic et qui sont exilées sur un autre forum Connaissez vous d'autres bigmdr Tes agissements ainsi que ton topique sont hors charte du forum . Charte d’utilisation du forum Nous vous rappelons que les insultes, les propos racistes ainsi que les attaques personnelles ne sont pas admises sur les pages de ce forum, comme tout propos tendant à faire l’apologie du crime ou incitant à la haine. Merci de lire attentivement la Charte du forum avant de poster un message. Le non-respect de ces règles entraînera la suppression, sans préavis, des sujets concernés. L’équipe de modération se réserve le droit de sanctionner l’auteur du message par un avertissement ou une exclusion. 1°. Vous êtes priés de rester courtois et d’éviter toute forme de provocation. Le respect entre les membres de ce forum est de rigueur et il n’est pas permis de dénigrer les sujets proposés ou leurs intervenants. Si tu veux que quelqu’un disparaisse, cesse de le regarder (Proverbe arabe):D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 29, 2011 Author Partager Posted November 29, 2011 j'ai pas a le faire ! et puis tu fais pitié carica :mdr:tu es trop curieux :D Le jour ou vous assumez votre pèche ce jour là je vais vous laissez péchez tranquillement :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Tes agissements ainsi que ton topique sont hors charte du forum . Charte d’utilisation du forum Nous vous rappelons que les insultes, les propos racistes ainsi que les attaques personnelles ne sont pas admises sur les pages de ce forum, comme tout propos tendant à faire l’apologie du crime ou incitant à la haine. Merci de lire attentivement la Charte du forum avant de poster un message. Le non-respect de ces règles entraînera la suppression, sans préavis, des sujets concernés. L’équipe de modération se réserve le droit de sanctionner l’auteur du message par un avertissement ou une exclusion. 1°. Vous êtes priés de rester courtois et d’éviter toute forme de provocation. Le respect entre les membres de ce forum est de rigueur et il n’est pas permis de dénigrer les sujets proposés ou leurs intervenants. Si tu veux que quelqu’un disparaisse, cesse de le regarder (Proverbe arabe):D Ouah! Je veux pas être dans ta liste:mad:sinon tu seras puni!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Le jour ou vous assumez votre pèche ce jour là je vais vous laissez péchez tranquillement :mdr: j'ai compris ! rak en mission :lol_mdr impossible :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 29, 2011 Author Partager Posted November 29, 2011 Tes agissements ainsi que ton topique sont hors charte du forum . Charte d’utilisation du forum Nous vous rappelons que les insultes, les propos racistes ainsi que les attaques personnelles ne sont pas admises sur les pages de ce forum, comme tout propos tendant à faire l’apologie du crime ou incitant à la haine. Merci de lire attentivement la Charte du forum avant de poster un message. Le non-respect de ces règles entraînera la suppression, sans préavis, des sujets concernés. L’équipe de modération se réserve le droit de sanctionner l’auteur du message par un avertissement ou une exclusion. 1°. Vous êtes priés de rester courtois et d’éviter toute forme de provocation. Le respect entre les membres de ce forum est de rigueur et il n’est pas permis de dénigrer les sujets proposés ou leurs intervenants. Si tu veux que quelqu’un disparaisse, cesse de le regarder (Proverbe arabe):D Je ne provoque personne , je suis entrain de parler des faits véridiques sur le forum , surtout les doubles pseudos:beta: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 29, 2011 Author Partager Posted November 29, 2011 j'ai compris ! rak en mission :lol_mdr impossible :mdr: Non , ce n'est pas une mission impossible , la preuve j'ai réussi à trouver bcp de pécheuses:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 29, 2011 Author Partager Posted November 29, 2011 La chance:confused: Le monde est fait pour le plus fort:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Non , ce n'est pas une mission impossible , la preuve j'ai réussi à trouver bcp de pécheuses:mdr: Allah yahdik ya wlidi ! :nopity: tu en fais une obsession :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 29, 2011 Author Partager Posted November 29, 2011 Allah yahdik ya wlidi ! :nopity: tu en fais une obsession :D :p:p car elles assument pas:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Le monde est fait pour le plus fort:cool: plus fort ! mon œil oui ! et l'accouchement c'est pour qui ? :doctor: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 :p:p car elles assument pas:p mais c pas ton problème :pokey::pokey: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 29, 2011 Author Partager Posted November 29, 2011 plus fort ! mon œil oui ! et l'accouchement c'est pour qui ? :doctor: pour celles qui veulent :rolleyes: mais c pas ton problème :pokey::pokey: Si , il ne faut pas mentir , il faut assumer:nopity: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 29, 2011 Author Partager Posted November 29, 2011 Je vois que les concernées ont eu peur :mdr: elles veulent pas venir:D:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 J'aimerai bien que ce topic sera le bon coin pour entendre toutes les déceptions qui sont l'origine de ce forum , moi je connais un tas je vous faire des indicies 1 Les filles qui changent leur pseudos 2 Les filles qui partent et reviennent après une longue absence 4 Les filles qui suppriment leurs avatar :mdr: 5 Les filles qui mettent un avatar triste 6 Les filles qui ont un double pseudo :nopity: 7 Les filles du délire qui sont partie du topic et qui sont exilées sur un autre forum Connaissez vous d'autres bigmdr super super rien à dire rajoute aussi les filles qui demande de l'alcool :04: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Je vois que les concernées ont eu peur :mdr: elles veulent pas venir:D:D ah c'est pour ça que tu m'as demandé de venir je devais être concerné ah oui plus d'avatar ou avais je la tête:confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 29, 2011 Author Partager Posted November 29, 2011 ah c'est pour ça que tu m'as demandé de venir je devais être concerné ah oui plus d'avatar ou avais je la tête:confused: :p:p tu es tombée dans le piège Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 ah c'est pour ça que tu m'as demandé de venir je devais être concerné ah oui plus d'avatar ou avais je la tête:confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 29, 2011 Author Partager Posted November 29, 2011 super super rien à dire rajoute aussi les filles qui demande de l'alcool :04: l’alcool ou le sexe c'est des choses intimes et personnels , pr contre la pèche ici est interdite , on est dans un forum de discussion , on est pas dans une boite de nuit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 :p:p tu es tombée dans le piège quel piege de quoi tu parle carica tu me l'avais déja dis ça tu n'as pas d'avatar donc tu es triste et triste en quoi en pêche mais super bien sur que ma vie tourne autour des gars attend je rajoute une info elle tourne aussi autour de l'alcool qui veut que je lui raconte ma premiere fois avec ma bouteille de champomy:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts