nedromiya 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 l’alcool ou le sexe c'est des choses intimes et personnels , pr contre la pèche ici est interdite , on est dans un forum de discussion , on est pas dans une boite de nuit :mdr: tu te moque de moi c'est pas toi qui balançait des filles à moitié à poil dans les topic de fille et tout Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 29, 2011 Author Partager Posted November 29, 2011 quel piege de quoi tu parle carica tu me l'avais déja dis ça tu n'as pas d'avatar donc tu es triste et triste en quoi en pêche mais super bien sur que ma vie tourne autour des gars attend je rajoute une info elle tourne aussi autour de l'alcool qui veut que je lui raconte ma premiere fois avec ma bouteille de champomy:D Moi aussi je bois le Champagne mais sans alcool :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 quel piege de quoi tu parle carica tu me l'avais déja dis ça tu n'as pas d'avatar donc tu es triste et triste en quoi en pêche mais super bien sur que ma vie tourne autour des gars attend je rajoute une info elle tourne aussi autour de l'alcool qui veut que je lui raconte ma premiere fois avec ma bouteille de champomy:D moi ! moi ! moi je veux bien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 29, 2011 Author Partager Posted November 29, 2011 tu te moque de moi c'est pas toi qui balançait des filles à moitié à poil dans les topic de fille et tout ça montre bien que je ne suis pas pour la pèche , car les femmes vont dire que celui là veut pas l'amour virtuel :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 moi ! moi ! moi je veux bien :mdr: :mdr::mdr: je te raconterai tous ça en mp d'apres notre chere carica c'est intime ne déballons pas notre vie intime dans un forum:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 29, 2011 Author Partager Posted November 29, 2011 :mdr::mdr: je te raconterai tous ça en mp d'apres notre chere carica c'est intime ne déballons pas notre vie intime dans un forum:D oui bien sur , ceux qui veut mettre sa vie privé en public , il a qu'allé sur le topic femmes mariéesbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 :mdr::mdr: je te raconterai tous ça en mp d'apres notre chere carica c'est intime ne déballons pas notre vie intime dans un forum:D :mdr:et moi je te raconterais mon premier flirt :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 ça montre bien que je ne suis pas pour la pèche , car les femmes vont dire que celui là veut pas l'amour virtuel :D mais on s'enfout tu es la pour commérer c'est tout ça on l'avais tous compris c'est dingue quand même t'es venu me chercher par ennui c'est ça je suis impulsive eh oui et je m'en tape de tes dires par rapport à ce que tu à ecris je vais rester ici jusqu'au bout juste pour toi je ne changerai pas de pseudo ni d'avatar etc...... :bicycle: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 29, 2011 Author Partager Posted November 29, 2011 :mdr:et moi je te raconterais mon premier flirt :fear(1): Et moi mon premier acte :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 oui bien sur , ceux qui veut mettre sa vie privé en public , il a qu'allé sur le topic femmes mariéesbigmdr matraté wwalou nta ! bazz :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 :mdr:et moi je te raconterais mon premier flirt :fear(1): :mdr::mdr: Oh ça devient interessant:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 29, 2011 Author Partager Posted November 29, 2011 mais on s'enfout tu es la pour commérer c'est tout ça on l'avais tous compris c'est dingue quand même t'es venu me chercher par ennui c'est ça je suis impulsive eh oui et je m'en tape de tes dires par rapport à ce que tu à ecris je vais rester ici jusqu'au bout juste pour toi je ne changerai pas de pseudo ni d'avatar etc...... :bicycle: Tu es dans la catégorie , sans avatar, comme yasmi :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Et moi mon premier acte :rolleyes: je sais carica 3labalna beli rak adulte et pas vierge :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 29, 2011 Author Partager Posted November 29, 2011 je sais carica 3labalna beli rak adulte et pas vierge :D Comme toi:mdr: on dit puceau pour l'homme:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 :mdr::mdr: Oh ça devient interessant:D et ce n'est que le début de l'histoire :fear(1)::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Comme toi:mdr: on dit puceau pour l'homme:p :eek: :confused::mad: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Tu es dans la catégorie , sans avatar, comme yasmi :lol: oui ça aussi tu me l'avais déjà dis purée ça te démangeais chacun sa vie chacun sa route chacun ses soucis Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 29, 2011 Author Partager Posted November 29, 2011 oui ça aussi tu me l'avais déjà dis purée ça te démangeais chacun sa vie chacun sa route chacun ses soucis [YOUTUBE]vmsh6_WnuiQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 AH bon t'es jamais partie , t'as jamais changé de pseudo:rolleyes: pour te rafraichir la mémoire elle était dame de pic que j'ai surnomé madame as de pic Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 FAIS UN DON à L'UNICEF C'est mieux Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 29, 2011 Author Partager Posted November 29, 2011 pour te rafraichir la mémoire elle était dame de pic que j'ai surnomé madame as de pic Oui c'est ce que je lui ai dit :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 29, 2011 Author Partager Posted November 29, 2011 FAIS UN DON à L'UNICEF C'est mieux ou pour toi bache nzoujouk c'est bien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 [YOUTUBE]vmsh6_WnuiQ[/YOUTUBE] [YOUTUBE]uPAdSJqyb5k&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 ou pour toi bache nzoujouk c'est bien :mdr: ah mais tu as raté l'info:confused: tu n'es pas au courant et ben ça m'etonne Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 29, 2011 Author Partager Posted November 29, 2011 ah mais tu as raté l'info:confused: tu n'es pas au courant et ben ça m'etonne Ceci explique cela , donc y a eu une décpetion :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts