TIGZIRT 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Je ne pense pas que wipet est une femme frigide , car elle meme dit qu'elle aime bcp le sexe :mdr:.................:o une femme qui s'assume en plus.......Nunette va être zalouzeeeee:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 29, 2011 Author Partager Posted November 29, 2011 Je joue la pouliche :o Et sinon, toi et ton obsession des femmes... T'as été nourri au sein jusqu'à quel age à peu près ? Tu peux répondre sans complexe. On est entre nous. :D Deux ans , mais mon petit frère jusque à l'age de 6 ans :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 ca doit être le climat du Canada.........:mdr: J'aime bien ta façon de répéter Canada dès que tu parles de moi. :D Ca n'a jamais été un secret en passant. Trouve autre chose. Dévoile leur la taille de mon... fémur. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Je suis sûre que tu es intéressée!:D Je n'en dors plus la nuit. :04: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 J'aime bien ta façon de répéter Canada dès que tu parles de moi. :D Ca n'a jamais été un secret en passant. Trouve autre chose. Dévoile leur la taille de mon... fémur.il y fait quel temps au fait?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 il y fait quel temps au fait?:D Les vents atteignent la même vitesse que dans ta boite crânienne. :04: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Les vents atteignent la même vitesse que dans ta boite crânienne. :04:fais gaffe à ce que tes pis ne gèlent pas wipi...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 Deux ans , mais mon petit frère jusque à l'age de 6 ans :mdr: 6 ans un grand cheval :( Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 fais gaffe à ce que tes pis ne gèlent pas wipi...:mdr: Tu tiens vraiment à ce qu'on cause Excroissances ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 30, 2011 Author Partager Posted November 30, 2011 6 ans un grand cheval :( Oui tu voix :mdr: Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 je sens que ca va etre l heure du gazage Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 je sens que ca va etre l heure du gazage tu veux dire quoi igma? tu veux gazer qui?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 Un pompier Gigolo :cool: Un gigolo reçoit la contrepartie financière:mad:!!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 30, 2011 Author Partager Posted November 30, 2011 Un gigolo reçoit la contrepartie financière:mad:!!! Je suis généreux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 Je suis généreux :D Alors peut être qu'une poupée gonflable te suffira Carica. tu pourras être généreux elle ne te dérangera pas avec ses besoins. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 30, 2011 Author Partager Posted November 30, 2011 Alors peut être qu'une poupée gonflable te suffira Carica. tu pourras être généreux elle ne te dérangera pas avec ses besoins. je préfère la viande les sexy toys c pas mon kif:giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 je préfère la viande les sexy toys c pas mon kif:giljotiini: Mince c'est aujourd'hui que tu fais ton coming-out :o Bravo Carica, y en a marre de l'hypocrisie :mad: Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 tu veux dire quoi igma? tu veux gazer qui?:D quelques forumistes:D Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 J'aimerai bien que ce topic sera le bon coin pour entendre toutes les déceptions qui sont l'origine de ce forum , moi je connais un tas je vous faire des indicies 1 Les filles qui changent leur pseudos 2 Les filles qui partent et reviennent après une longue absence 4 Les filles qui suppriment leurs avatar :mdr: 5 Les filles qui mettent un avatar triste 6 Les filles qui ont un double pseudo :nopity: 7 Les filles du délire qui sont partie du topic et qui sont exilées sur un autre forum Connaissez vous d'autres bigmdr alors tu veux dire que les filles bougent trop... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 Je ne pense pas que wipet est une femme frigide , car elle meme dit qu'elle aime bcp le sexe :mdr: tu sais parlé que de ça yal moussiba ! tu n'as pas encore compris la femme ! c pour ça que tu vas finir seul ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 je préfère la viande les sexy toys c pas mon kif:giljotiini: :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 J'ai dit et je redis que les hommes n'ont pas honte de dire qu'on drague , qu'on veut donner du plaisir aux femmes , ça ne met pas mal alaise donc c'est pour ça je parle des femmes , c'est elles qui veulent pas avouer :D encore et toujours ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 Parce que 90% des hommes assument leur drague et leur recherche du sexe , à l'inverse des femmes:cool: ba ba ba ba ......tu t'es vu quand t'as bus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 Pas du tout , au contraire je suis généreux je donne le plaisir aux femmes sans contre partie :mdr: tu n'es pas animal ! quand meme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 je croix que se topic commence à partir en vrille:chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts