Smiley 15 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 Carica pourquoi Zozota est partie ? c'est vrai que pour ses études ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 mais qui a dit que t'es une chose à prendre ou poser bon bref, j'attends une réponse à ma proposition Je te promets de te raconter une belle histoire de mon répertoire:confused: aya ok ok quant ? à q.heure? ou ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 30, 2011 Author Partager Posted November 30, 2011 Tu te crois p'têtre futé? Les plus futés que toi ont toujours su qui j'étais; et si je voulais me cacher, ça n'aurait pas été difficile. Ton topic est tout simplement la connerie personnifiée et je me sens encore plus ***** que toi d'y être encore. Ben tu sais je suis humain , si je suis vraiment méchant je vais t'en rajouter , mais bon tu vis une déception je comprends ton attitude agressif . mais c'est la dernière fois que je te permets de me parler comme ça! قد أنذر من أعذر حذاري ثم حذاري Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 30, 2011 Author Partager Posted November 30, 2011 Carica pourquoi Zozota est partie ? c'est vrai que pour ses études ? :D Non elle a pécho sur l'autre forum ( l'opposé de celui ci ):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 et puis quand tu te réveilleras, tu me trouveras avec une rose un café au lait, des gâteaux et tout et tout... je te ferai visiter tous les endroits que tu n'a pas vus et puis le soir on dinerai sous la chandelle, on dansera, on chantera au Diable le FOrum--au Diable le Forum ..... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 et puis quand tu te réveilleras, tu me trouveras avec une rose un café au lait, des gâteaux et tout et tout... je te ferai visiter tous les endroits que tu n'a pas vus et puis le soir on dinerai sous la chandelle, on dansera, on chantera au Diable le FOrum--au Diable le Forum ..... :confused: waooooooooooooooooooow ya yema kerchi haye tewja3ni à force de rire bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 Non elle a pécho sur l'autre forum ( l'opposé de celui ci ):mdr:ca pêcho a tout va sur fa a ce que je vois........:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 1, 2011 Author Partager Posted December 1, 2011 ca pêcho a tout va sur fa a ce que je vois........:mdr: Ben tu vois pas comment elle s'en gueulent sur mon topic , tu crois que c'est pour se cultiver sur le forum:giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 Non elle a pécho sur l'autre forum ( l'opposé de celui ci ):mdr: ya yemaaaaaaaaaaaaaaa même labà tu surveille ???? :crazy: tu est unique je reconnais. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 1, 2011 Author Partager Posted December 1, 2011 ya yemaaaaaaaaaaaaaaa même labà tu surveille ???? :crazy: tu est unique je reconnais. Non je ne surveille rien , c'est elle qui a dit ça , ( ce n'est pas de ma faute si j'ai une bonne mémoire ) moi j'y vais pas dans un forum qui contient 80% d'homme , je ne suis meme pas inscrit comme toi et d'autres :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 Non je ne surveille rien , c'est elle qui a dit ça , ( ce n'est pas de ma faute si j'ai une bonne mémoire ) moi j'y vais pas dans un forum qui contient 80% d'homme , je ne suis meme pas inscrit comme toi et d'autres :D ah ça c'est toi qui le dit !!! ils sont rares les personnes comme moi qui étaient avec le même pseudo. ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 1, 2011 Author Partager Posted December 1, 2011 ah ça c'est toi qui le dit !!! il sont rares les personnes comme moi qui étaient avec le même pseudo. ;) Oui surement , moi je ne peux pas me mettre sur deux forums au meme temps :crazy: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 ah ça c'est toi qui le dit !!! il sont rares les personnes comme moi qui étaient avec le même pseudo. ;)j'ai jamais vu ton pseudo sur l'autre........:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 Oui surement , moi je ne peux pas me mettre sur deux forums au meme temps :crazy: je n'y suis pas non plus :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 j'ai jamais vu ton pseudo sur l'autre........:D parceque je n'y suis presque jamais ;) Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 parceque je n'y suis presque jamais ;)ton pseudo n'y a jamais été en tous cas..ce qui confirme bien les dires de Carica.....:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 ton pseudo n'y a jamais été en tous cas..ce qui confirme bien les dires de Carica.....:04: boff tu sais cela me passe au dessus, ce qu'ont dit bonne nuit TIG. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 boff tu sais cela me passe au dessus, ce qu'ont dit bonne nuit TIG. Bonne nuit Osi......:D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 Bonne nuit Osi......:D y'a du rififi par ici:o Bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 Bonjour Carica, Ton topic pue le hors charte, que les forumistes changent leurs pseudos, avatars, signatures, ou n'en mettent pas. Qu'elles "pêchent", partent, disparaissent, reviennent ou non. Qu'elles cachent le fait qu'elles viennent ici pour faire des rencontres avec des hommes, ne te regarde absolument pas. Arrête de jouer les justiciers qui démasquent ces femmes là. Je n'arriverais jamais à comprendre l'importance que certains peuvent donner à un monde dit "virtuel". Sur ce, j’espère voir été claire. Topic fermé. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts