carica 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 J'aimerai bien que ce topic sera le bon coin pour entendre toutes les déceptions qui sont l'origine de ce forum , moi je connais un tas je vous faire des indicies 1 Les filles qui changent leur pseudos 2 Les filles qui partent et reviennent après une longue absence 4 Les filles qui suppriment leurs avatar :mdr: 5 Les filles qui mettent un avatar triste 6 Les filles qui ont un double pseudo :nopity: 7 Les filles du délire qui sont partie du topic et qui sont exilées sur un autre forum Connaissez vous d'autres bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 J'aimerai bien que ce topic sera le bon coin pour entendre toutes les déceptions qui sont l'origine de ce forum , moi je connais un tas je vous faire des indicies 1 Les filles qui changent leur pseudos 2 Les filles qui partent et reviennent après une longue absence 4 Les filles qui suppriment leur avatar :mdr: 5 Les filles qui mettent un avatar triste 6 Les filles qui ont un double pseudo :nopity: 7 Les filles du délire qui sont partie du topic et qui sont exilés sur un autre forum Connaissez vous d'autres bigmdr ouff je suis sauver ! :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 29, 2011 Author Partager Posted November 29, 2011 ouff je suis sauver ! :D AH bon t'es jamais partie , t'as jamais changé de pseudo:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 AH bon t'es jamais partie , t'as jamais changé de pseudo:rolleyes: jamais au grand jamais ! je suis juste partie en vacances ! yak 3la balek :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 29, 2011 Author Partager Posted November 29, 2011 jamais au grand jamais ! je suis juste partie en vacances ! yak 3la balek :D Dam_de_pic = Lady_dada :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Pourquoi juste les filles? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 29, 2011 Author Partager Posted November 29, 2011 Pourquoi juste les filles? Ben parce que les mecs sont polygame:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 J'aimerai bien que ce topic sera le bon coin pour entendre toutes les déceptions qui sont l'origine de ce forum , moi je connais un tas je vous faire des indicies 1 Les filles qui changent leur pseudos 2 Les filles qui partent et reviennent après une longue absence 4 Les filles qui suppriment leur avatar :mdr: 5 Les filles qui mettent un avatar triste 6 Les filles qui ont un double pseudo :nopity: 7 Les filles du délire qui sont partie du topic et qui sont exilés sur un autre forum Connaissez vous d'autres T'as oublié la 8. Les filles qui t'ont mis un rateau par mp. :04: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 ouff je suis sauver ! :D Moi aussi… j’ai eu chaud:emlaugh: Bijour tout le monde:o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 29, 2011 Author Partager Posted November 29, 2011 Moi aussi… j’ai eu chaud:emlaugh: Bijour tout le monde:o Elle n'est pas sauvée :mdr: lady_dada = dame_de_pic:D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 T'as oublié la 8. Les filles qui t'ont mis un rateau par mp. :04: Dans ce cas là, c’est à lui de changer de pseudo…..:mdr: Petit HS : j’adorais ta signature, où est-elle passée ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 29, 2011 Author Partager Posted November 29, 2011 Dans ce cas là, c’est à lui de changer de pseudo…..:mdr: Petit HS : j’adorais ta signature, où est-elle passée ?:rolleyes: Il fait de son cas une règle général , cet abroutis, je l'ai ignoré , si il est un vrai homme qui a des c*** il aurait jamais répondre à mes postes, parce moi que je ne vois pas les siens , mais bon une tapette elle n'est jamais un Homme:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Elle n'est pas sauvée :mdr: lady_dada = dame_de_pic:D comment ça ! :pokey: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 29, 2011 Author Partager Posted November 29, 2011 comment ça ! :pokey: Relis bien la liste:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Il fait de son cas une règle général , cet abroutis, je l'ai ignoré , si il est un vrai homme qui a des c*** il aurait jamais répondre à mes postes, parce moi que je ne vois pas les siens , mais bon une tapette elle n'est jamais un Homme:cool: Qui c'est que tu traites d'abrouti ?:mad: Allez viens là si t'es pas un travelo :boxing: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Relis bien la liste:D aaahhh tu parles de mon ancien pseudo ! et bien c'est a toi de bien comprendre ! j'ai pas changer mon pseudo ! il a toujours le meme sens :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Qui c'est que tu traites d'abrouti ?:mad: Allez viens là si t'es pas un travelo :boxing: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 aaahhh tu parles de mon ancien pseudo ! et bien c'est a toi de bien comprendre ! j'ai pas changer mon pseudo ! il a toujours le meme sens :D J'aime bien le ddp te3 mechi bel3eni, je viens d'en comprendre le sens;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 J'aime bien le ddp te3 mechi bel3eni, je viens d'en comprendre le sens;) dame de pique :fear(1): pourquoi tu savais pas ! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 dame de pique :fear(1): pourquoi tu savais pas ! Non, moi je t’ai toujours connue sous le pseudo lady dada, je pense que tu l’as changé après mon inscription à FA Et puis, carica les changements de pseudos ne sont pas tous forcément dus à des déceptions:cool: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 29, 2011 Author Partager Posted November 29, 2011 Non, moi je t’ai toujours connue sous le pseudo lady dada, je pense que tu l’as changé après mon inscription à FA Et puis, carica les changements de pseudos ne sont pas tous forcément dus à des déceptions:cool: On va dire 90% sont due aux déceptions virtuelles La liste est bien longue , si elle ne sont pas cité sur un critère , elles peuvent etre citer sur un autre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Non, moi je t’ai toujours connue sous le pseudo lady dada, je pense que tu l’as changé après mon inscription à FA Et puis, carica les changements de pseudos ne sont pas tous forcément dus à des déceptions:cool: tu veux dire avant ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 On va dire 90% sont due aux déceptions virtuelles La liste est bien longue , si elle ne sont pas cité sur un critère , elles peuvent etre citer sur un autre :D mais moi je me suis jamais cacher ! je le dis et redis je suis dame de pique ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 29, 2011 Author Partager Posted November 29, 2011 Allez les filles , soyez courageuses, donnez nous une autre raison de la déception :mdr: Je vais vous aidez , bcp d'hommes mariés draguent sur le forum :w00t: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 29, 2011 Author Partager Posted November 29, 2011 mais moi je me suis jamais cacher ! je le dis et redis je suis dame de pique ;) Meme si tu te caches , c'est très facile de te cerner , c'est ma spécialité ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts