dump 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 je croix que se topic commence à partir en vrille:chut: sans doute... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 30, 2011 Author Partager Posted November 30, 2011 :rolleyes::D Je t'ai répondu ici http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/65813-les-deceptions-sur-le-forum-21.html Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 Je t'ai répondu ici http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/65813-les-deceptions-sur-le-forum-21.html je veux juste des preuves ! car tu sais quoi ! ya ke toi qui pense comme tu la dis :bicycle: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 30, 2011 Author Partager Posted November 30, 2011 je veux juste des preuves ! car tu sais quoi ! ya ke toi qui pense comme tu la dis :bicycle: ahchih ahchi , je ne suis pas bete , puisque tu t'en fiches de ce que pensent les gens , khalihom yahdrou ce n'est pas le sujet :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 ahchih ahchi , je ne suis pas bete , puisque tu t'en fiches de ce que pensent les gens , khalihom yahdrou ce n'est pas le sujet :fear(1): oui je m'en fiche ! mais la n'est pas le problème :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 ahchih ahchi , je ne suis pas bete , puisque tu t'en fiches de ce que pensent les gens , khalihom yahdrou ce n'est pas le sujet :fear(1): et puis c'est quoi ce langage ! hna 3dna 3ayb ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 30, 2011 Author Partager Posted November 30, 2011 et puis c'est quoi ce langage ! hna 3dna 3ayb ! kifache 3iab nasma3ha fu la TV les gens ta oran le disent souvent hachhali:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 30, 2011 Author Partager Posted November 30, 2011 Je vais répéter le sujet de topic pour qu'il dérape pas J'aimerai bien que ce topic sera le bon coin pour entendre toutes les déceptions qui sont l'origine de ce forum , moi je connais un tas je vous faire des indicies 1 Les filles qui changent leur pseudos 2 Les filles qui partent et reviennent après une longue absence 4 Les filles qui suppriment leurs avatar :mdr: 5 Les filles qui mettent un avatar triste 6 Les filles qui ont un double pseudo :nopity: 7 Les filles du délire qui sont partie du topic et qui sont exilées sur un autre forum Connaissez vous d'autres bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 kifache 3iab nasma3ha fu la TV les gens ta oran le disent souvent hachhali:mdr: 3ayb :mad: alors carica ! ahkili dis moi chkoun hadi li raha hargetlek galbek :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 30, 2011 Author Partager Posted November 30, 2011 3ayb :mad: alors carica ! ahkili dis moi chkoun hadi li raha hargetlek galbek :D Si j’utilise le style voyous je vais te dire laisse moi te donner du plaisir et je te dirai:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 Si j’utilise le style voyous je vais te dire laisse moi te donner du plaisir et je te dirai:mdr: me donner du plaisir toi ! :mdr: mon petit frère :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 30, 2011 Author Partager Posted November 30, 2011 me donner du plaisir toi ! :mdr: mon petit frère :D Pour quoi ta 50 ans:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 pour quoi t'as 50 ans:rolleyes: parce que toi tu as 40:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 30, 2011 Author Partager Posted November 30, 2011 parce que toi tu as 40:mdr: Déduis 6 tu trouveras mon age:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 Déduis 6 tu trouveras mon age:D je sais je connais ton age cari :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 30, 2011 Author Partager Posted November 30, 2011 Je vais répéter le sujet de topic pour qu'il dérape pas J'aimerai bien que ce topic sera le bon coin pour entendre toutes les déceptions qui sont l'origine de ce forum , moi je connais un tas je vous faire des indicies 1 Les filles qui changent leur pseudos 2 Les filles qui partent et reviennent après une longue absence 4 Les filles qui suppriment leurs avatar :mdr: 5 Les filles qui mettent un avatar triste 6 Les filles qui ont un double pseudo :nopity: 7 Les filles du délire qui sont partie du topic et qui sont exilées sur un autre forum Connaissez vous d'autres bigmdr. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 Ouuf, j’ai lu les 26pages en entier et j’ai bien rigolé, et ai été outrée aussi Carica, même si à maintes reprises, j’ai beaucoup apprécié ta franchises et franc parler, là je dois avouer que makesthech, tu as exagéré, je vais te citer ce que je te reproche : De 1 : chaque fille ou homme est libre de faire ce qu’il ou elle veut ; drague, sexe, alcool, pêche, partir, revenir……..ce que je déplore par contre, c’est qu’on ne vienne pas jouer les saints quand on a un retour de drague par exemp(ce qui d'ailleurs ne me regarde pas)……. De 2 : j’ai déjà voulu changer de pseudo car j’ai trouvé un autre qui me collait mieux mais j’ai renoncé pour ne pas déstabiliser les faistes, en plus je me suis habituée à mirabata, ça fait de moi une pêcheuse ou une détraquée émotionnelle ? De 3 : tes attaques contre les femmes sont perpétuelles, nous avons nos défauts, nos faiblesses, comme vous les hommes et charger à chaque fois contre nous c’est un peu abusé et lassant à la longue…. De 4 : j’ai été choquée de lire que tu as traité Nedro de racaille, c’est vraiment méchant alors que sincèrement elle ne t’avait rien dit…. De 5 : tu brandis tout le temps ton étendard contre nous, tu te fais le défenseur d’une cause qui n’a aucun sens… pourquoi ? aurais-tu été marqué par une déception à ton tour ? te défoules-tu sur nous pour te venger d’une femme qui t’en aurait fais baver ? De 6 : tu ne nous vois pas aller crier sur tous les toits qu'on veut draguer et chercher du sexe(surtout dans notre société façonnée par l’homme)c’est pas digne d’une femme et rabaissant, on préfère le faire plus subtilement. Vous voulez des femmes puritaines et chastes mais vous nous traitez d’hypocrites en même temps, va falloir vous décider à la longue:crazy: Moi aussi, je hais l’hypocrisie, mais tu gagneras quoi à mettre ses filles à nu ?(au sens figuré bien sur parcequ’avec toi…..:rolleyes:), ça te rapporteras quoi de les humilier ? même si ton but n’est pas atteint...... aies un peu d’humilité mon cher ami et corrige toi, la femme est un être humain qui a droit au respect malgré ses erreurs et défauts qui ne te concernent certainement pas. Ne le prends pas mal mon ami, mais je trouve que cette fois-ci,tu as exagéré Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 Ouuf, j’ai lu les 26pages en entier et j’ai bien rigolé, et ai été outrée aussi Carica, même si à maintes reprises, j’ai beaucoup apprécié ta franchises et franc parler, là je dois avouer que makesthech, tu as exagéré, je vais te citer ce que je te reproche : De 1 : chaque fille ou homme est libre de faire ce qu’il ou elle veut ; drague, sexe, alcool, pêche, partir, revenir……..ce que je déplore par contre, c’est qu’on ne vienne pas jouer les saints quand on a un retour de drague par exemp(ce qui d'ailleurs ne me regarde pas)……. De 2 : j’ai déjà voulu changer de pseudo car j’ai trouvé un autre qui me collait mieux mais j’ai renoncé pour ne pas déstabiliser les faistes, en plus je me suis habituée à mirabata, ça fait de moi une pêcheuse ou une détraquée émotionnelle ? De 3 : tes attaques contre les femmes sont perpétuelles, nous avons nos défauts, nos faiblesses, comme vous les hommes et charger à chaque fois contre nous c’est un peu abusé et lassant à la longue…. De 4 : j’ai été choquée de lire que tu as traité Nedro de racaille, c’est vraiment méchant alors que sincèrement elle ne t’avait rien dit…. De 5 : tu brandis tout le temps ton étendard contre nous, tu te fais le défenseur d’une cause qui n’a aucun sens… pourquoi ? aurais-tu été marqué par une déception à ton tour ? te défoules-tu sur nous pour te venger d’une femme qui t’en aurait fais baver ? De 6 : tu ne nous vois pas aller crier sur tous les toits qu'on veut draguer et chercher du sexe(surtout dans notre société façonnée par l’homme)c’est pas digne d’une femme et rabaissant, on préfère le faire plus subtilement. Vous voulez des femmes puritaines et chastes mais vous nous traitez d’hypocrites en même temps, va falloir vous décider à la longue:crazy: Moi aussi, je hais l’hypocrisie, mais tu gagneras quoi à mettre ses filles à nu ?(au sens figuré bien sur parcequ’avec toi…..:rolleyes:), ça te rapporteras quoi de les humilier ? même si ton but n’est pas atteint...... aies un peu d’humilité mon cher ami et corrige toi, la femme est un être humain qui a droit au respect malgré ses erreurs et défauts qui ne te concernent certainement pas. Ne le prends pas mal mon ami, mais je trouve que cette fois-ci,tu as exagéré Merci mira la il va te balancer solidarité féminine pour le mot "racaille"préjugé quand tu nous tiens c'est pas grave mais c'est surtout que carica n'a aucun dossier sur moi et des que je me défends c'est toujours la même chose soit il me resort ma photo, ou sinon le faites que je sois toujours célibataire a croire qu'on se connait, maintenant c'est mon langage c'est marrant parce que c'est tout autre chose Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 30, 2011 Author Partager Posted November 30, 2011 Ouuf, j’ai lu les 26pages en entier et j’ai bien rigolé, et ai été outrée aussi Carica, même si à maintes reprises, j’ai beaucoup apprécié ta franchises et franc parler, là je dois avouer que makesthech, tu as exagéré, je vais te citer ce que je te reproche : De 1 : chaque fille ou homme est libre de faire ce qu’il ou elle veut ; drague, sexe, alcool, pêche, partir, revenir……..ce que je déplore par contre, c’est qu’on ne vienne pas jouer les saints quand on a un retour de drague par exemp(ce qui d'ailleurs ne me regarde pas)……. De 2 : j’ai déjà voulu changer de pseudo car j’ai trouvé un autre qui me collait mieux mais j’ai renoncé pour ne pas déstabiliser les faistes, en plus je me suis habituée à mirabata, ça fait de moi une pêcheuse ou une détraquée émotionnelle ? De 3 : tes attaques contre les femmes sont perpétuelles, nous avons nos défauts, nos faiblesses, comme vous les hommes et charger à chaque fois contre nous c’est un peu abusé et lassant à la longue…. De 4 : j’ai été choquée de lire que tu as traité Nedro de racaille, c’est vraiment méchant alors que sincèrement elle ne t’avait rien dit…. De 5 : tu brandis tout le temps ton étendard contre nous, tu te fais le défenseur d’une cause qui n’a aucun sens… pourquoi ? aurais-tu été marqué par une déception à ton tour ? te défoules-tu sur nous pour te venger d’une femme qui t’en aurait fais baver ? De 6 : tu ne nous vois pas aller crier sur tous les toits qu'on veut draguer et chercher du sexe(surtout dans notre société façonnée par l’homme)c’est pas digne d’une femme et rabaissant, on préfère le faire plus subtilement. Vous voulez des femmes puritaines et chastes mais vous nous traitez d’hypocrites en même temps, va falloir vous décider à la longue Moi aussi, je hais l’hypocrisie, mais tu gagneras quoi à mettre ses filles à nu ?(au sens figuré bien sur parcequ’avec toi…..:rolleyes, ça te rapporteras quoi de les humilier ? même si ton but n’est pas atteint...... aies un peu d’humilité mon cher ami et corrige toi, la femme est un être humain qui a droit au respect malgré ses erreurs et défauts qui ne te concernent certainement pas. Ne le prends pas mal mon ami, mais je trouve que cette fois-ci,tu as exagéré Et moi j'ai été fatigué à lire tout ce que t'as écris , en général je ne lis jamais les long texte sur le forum :crazy::crazy: Je vais répondre une par une 1 Ben je t'ai permis de rigoler c'est déjà bcp 2 parce que elles jouent les saint ni touche , c'est pour ça je les provoque 3 les femmes m'ont rien fait , et elles peuvent rien me faire , un donneur du plaisir est tjs recherché auprès des femmes:mdr: 4 Ce que je n'aime pas le plus chez les femmes leurs malhonnêtetés c'est tout , dés qu'elles pèchent elles partent sans dire bye bye , et quand elles ont une déception elles reviennent comme si rien n'était :zippy: ou elle te sortent une excuse bidons pour te débarrasser de toi comme ami , au lieu de te le dire directement qu'elle a pécho, ben l'égoisme c'est un grand défaut :giljotiini: 5 Pour Nedroma si tu compares son langage avec une racaille ( je parle du style et du mot choisi , je ne trouve aucun différence , surtout avec celles du Chatelet :buck: 6 Les exceptions ne sont pas une règle général Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 Merci mira la il va te balancer solidarité féminine pour le mot "racaille"préjugé quand tu nous tiens c'est pas grave mais c'est surtout que carica n'a aucun dossier sur moi et des que je me défends c'est toujours la même chose soit il me resort ma photo, ou sinon le faites que je sois toujours célibataire a croire qu'on se connait, maintenant c'est mon langage c'est marrant parce que c'est tout autre chose De rien:) mais je n’ai fais que dire ce que je ressentais, carica et moi on s’entend bien même si ça ne m’empêche pas d’admettre quand il a tort. Et là, j’ai trouvé que te traiter de racaille c’était fort, ton langage n’avait rien de choquant je te l’assure! Les dossiers.... c’est quoi cette manie à FA d’en tenir ? chacun se surveille, s’épie, se balance des méchanceté maquillées par des smileys rieurs, c’est du grand n’importe quoi, on gagnerait quoi à faire du mal ? … Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 30, 2011 Author Partager Posted November 30, 2011 De rien:) mais je n’ai fais que dire ce que je ressentais, carica et moi on s’entend bien même si ça ne m’empêche pas d’admettre quand il a tort. Et là, j’ai trouvé que te traiter de racaille c’était fort, ton langage n’avait rien de choquant je te l’assure! Les dossiers.... c’est quoi cette manie à FA d’en tenir ? chacun se surveille, s’épie, se balance des méchanceté maquillées par des smileys rieurs, c’est du grand n’importe quoi, on gagnerait quoi à faire du mal ? … J'ai tort par rapport à ce que tu pense toi , mais pour moi je n'ai pas tort , c'est ton avis je l'écoute , mais ça m’empêche pas dire que je vais pas le prendre en considération:53: compare bien son style avec les weche weche et tu verras bien , d'ailleurs y a pas que moi qui a remarqué ça;) Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 Et moi j'ai été fatigué à lire tout ce que t'as écris , en général je ne lis jamais les long texte sur le forum :crazy::crazy: Je vais répondre une par une 1 Ben je t'ai permis de rigoler c'est déjà bcp 2 parce que elles jouent les saint ni touche , c'est pour ça je les provoque 3 les femmes m'ont rien fait , et elles peuvent rien me faire , un donneur du plaisir est tjs recherché auprès des femmes:mdr: 4 Ce que je n'aime pas le plus chez les femmes leurs malhonnêtetés c'est tout , dés qu'elles pèchent elles partent sans dire bye bye , et quand elles ont une déception elles reviennent comme si rien n'était :zippy: ou elle te sortent une excuse bidons pour te débarrasser de toi comme ami , au lieu de te le dire directement qu'elle a pécho, ben l'égoisme c'est un grand défaut :giljotiini: 5 Pour Nedroma c'est tu compares son lanage avec une racaille ( je parle du style et du mot choisi , je ne trouve aucun différence , surtout avec celles du Chatelet :buck: 6 Les exceptions ne sont pas une règle général Où est le problème ? en quoi ça te concerne ? en quoi ça te regarde ? ça ne te suffit qu’elles aient subi une déception pour que tu leurs rajoutes ? pourquoi tant de méchanceté ? ces femmes ont souffert d’une déception et toi tu les juges….. carica, je ne pensais pas que tu étais comme ça…. je veux dire pas à ce point…. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 30, 2011 Author Partager Posted November 30, 2011 Où est le problème ? en quoi ça te concerne ? en quoi ça te regarde ? ça ne te suffit qu’elles aient subi une déception pour que tu leurs rajoutes ? pourquoi tant de méchanceté ? ces femmes ont souffert d’une déception et toi tu les juges….. carica, je ne pensais pas que tu étais comme ça…. je veux dire pas à ce point…. Ben ça me concerne parce que bcp étaient malhonnêtes avec moi ( je parle en matière d’amitié bien sur) Tu n'ai rien pour me juger , mais je respecte , parce que moi aussi je n'hésite pas à défendre mon sexe devant les femmes :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 Bon, je dois filer, j’ai sport aujourd’hui et je ne veux pas arriver en retard Bye:) Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 Ben ça me concerne parce que bcp étaient malhonnête avec moi ( je parle en matière d’amitié bien sur) Tu n'ai rien pour me juger , mais je respecte , parce que moi aussi je n'hésite pas à défendre mon sexe devant les femmes :music_whistling: Tu te trompes je ne te juge pas, je te dis ce que je constate c'est tout. Bon je dois vraiment y aller Salut:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts