Jump to content

Les déceptions sur le forum

Recommended Posts

• Réponses 393
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Oui c'est ce que je lui ai dit :fear(1):

pour ce topic je te jure que j'avais la meme idée car moi je trouve que une femme ou un homme change souvent d'avatard et de pseudo c'est une lacheté envers soit meme ----- et on risque aussi de perdre les meilleurs amis et amis ---- et l'adresse électronique aussi je trouve que c'est trop bete de ne pas la mettre car c'est un moyen de garder ces amis et amies du forum

--- ci tu permet j'ajoute les gens exclus du forum sans etre avertis au guidé pour qu'il ne fond pas d'autre erreur et je trouve que c'est une bonne solution de la avertir avant de les exclure ----- dieu merçi mes adresses électronique posté m'ont permis de ne pas perdre mes amis et amies sur ce forum et sur d'autre forum

Guest Lady Dada
pour ce topic je te jure que j'avais la meme idée car moi je trouve que une femme ou un homme change souvent d'avatard et de pseudo c'est une lacheté envers soit meme ----- et on risque aussi de perdre les meilleurs amis et amis ---- et l'adresse électronique aussi je trouve que c'est trop bete de ne pas la mettre car c'est un moyen de garder ces amis et amies du forum

--- ci tu permet j'ajoute les gens exclus du forum sans etre avertis au guidé pour qu'il ne fond pas d'autre erreur et je trouve que c'est une bonne solution de la avertir avec de les exclure ----- dieu merçi mes adresses électronique posté m'ont permis de ne pas perdre mes amis et amies sur ce forum et sur d'autre forum

:eek:__________________merci :mad:

J'aimerai bien que ce topic sera le bon coin pour entendre toutes les déceptions qui sont l'origine de ce forum , moi je connais un tas je vous faire des indicies

1 Les filles qui changent leur pseudos

2 Les filles qui partent et reviennent après une longue absence

4 Les filles qui suppriment leurs avatar :mdr:

5 Les filles qui mettent un avatar triste

6 Les filles qui ont un double pseudo :nopity:

7 Les filles du délire qui sont partie du topic et qui sont exilées sur un autre forum

Connaissez vous d'autres bigmdr

Carica, carica, pourquoi te poses-tu autant de questions ?

Carica, carica, pourquoi te poses-tu autant de questions ?

Tiens une concernée :D

Il me reste quelques chapitres pour finir mon bouquin sur la pèche de net :mdr: bientot je lancerai mon site de rencontrer algérien, je vais gagner l'argent sur les pécheurs pécheuses algériennes:cool:

--- ci tu permet j'ajoute les gens exclus du forum sans etre avertis au guidé pour qu'il ne fond pas d'autre erreur et je trouve que c'est une bonne solution de la avertir avec de les exclure ----- dieu merçi mes adresses électronique posté m'ont permis de ne pas perdre mes amis et amies sur ce forum et sur d'autre forum

Effectivement , y a plus grave les doubles pseudos :confused:

Tiens une concernée :D

Il me reste quelques chapitres pour finir mon bouquin sur la pèche de net :mdr: bientot je lancerai mon site de rencontrer algérien, je vais gagner l'argent sur les pécheurs pécheuses algériennes:cool:

tu vois ça je ne suis pas concerné

donc t'es vraiment nul

et dans la vraie vie pecher ce n'est pas haram comme dirais cerise:D

:eek:__________________merci :mad:

lady les smileys je ne connais pas leurs langage

mais je te dit une chose moi je donne trop d'importance a l'amitiée et c'est la raison que j'ai parlé de lacheté et d'hypocrise car avec un une image on parle d'une façon et avec une autre image on parle d'une autre façon et en plus c'est de l'hypocrise car notre ami ou notre amie ne se retrouve pas et risque de faire beaucoup d'erreur envers nous voila la raison lady

j'ai été déçu par une forumiste qui m'a promis de me faire prendre en sandwitch avec une autre forumiste qui etait la même vu qu'elle avait un deuxieme pseudo,

et finalement c'etait un homme :mad:

Effectivement , y a plus grave les doubles pseudos :confused:

exactement trés grave meme les doubles pseudos

beaucoup d'hommes et beaucoup de femmes que trouvé un vrais homme ou une vraie femme c'est facile --- moi je dis c'est trés dur de trouvé l'un au l'autre surtout celui ou celle qui s'adapte a l'autre moitiée

exactement trés grave meme les doubles pseudos

beaucoup d'hommes et beaucoup de femmes que trouvé un vrais homme ou une vraie femme c'est facile --- moi je dis c'est trés dur de trouvé l'un au l'autre surtout celui ou celle qui s'adapte a l'autre moitiée

Voici une victime:D

j'ai été déçu par une forumiste qui m'a promis de me faire prendre en sandwitch avec une autre forumiste qui etait la même vu qu'elle avait un deuxieme pseudo,

tu viens de confirmé ce que j'ai dit d'une autre manière et que certaines formustes on mal compris merçi mon frere

Il fait de son cas une règle général , cet abroutis, je l'ai ignoré , si il est un vrai homme qui a des c*** il aurait jamais répondre à mes postes, parce moi que je ne vois pas les siens , mais bon une tapette elle n'est jamais un Homme:cool:
je crois que ce provocateur est ignoré de tout le monde, a part ses quelques fidèles suiveurs et suiveuses....:mdr::mdr:

PS/ Moi aussi je l'ai ignoré...une vraie bouffée d'oxygène!;)

J'aime ta franchise Carica

Guest Lady Dada
je constate que le langage direct fait fuir les filles et les menteurs aussi bravo carica pour ce topic j'adore la franchise et la scincérité

ça va pas ! carica nass mlah mais il est malade ! :D

je crois que ce provocateur est ignoré de tout le monde, a part ses quelques fidèles suiveurs et suiveuses....:mdr::mdr:

PS/ Moi aussi je l'ai ignoré...une vraie bouffée d'oxygène!;)

J'aime ta franchise Carica

Mais la majorité des femmes , n'aiment pas ma franchise car je n'hésite pas de les dire ceci et cela:D

ça va pas ! carica nass mlah mais il est malade ! :D

malde parce que je dis que 80% sur le forum cherchent un chéri et qu'elles sont hypocrites elles disent souvent ce qu'elles ne pansent pas et ce qu'elles font pas dans la vie réelle :eat: