Guest Lady Dada Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 malde parce que je dis que 80% sur le forum cherchent un chéri et qu'elles sont hypocrites elles disent souvent ce qu'elles ne pansent pas et ce qu'elles font pas dans la vie réelle :eat: wenta wach dakhlek ! chacun est libre ya rebi ! :worthy: Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Tiens une concernée :D Il me reste quelques chapitres pour finir mon bouquin sur la pèche de net :mdr: bientot je lancerai mon site de rencontrer algérien, je vais gagner l'argent sur les pécheurs pécheuses algériennes:cool: allez sors de ton délire, le virtuel ne paie pas, ya longtemps que l'on ne pêche plus le poisson est pollué ya plus rien à espérer. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 malde parce que je dis que 80% sur le forum cherchent un chéri et qu'elles sont hypocrites elles disent souvent ce qu'elles ne pansent pas et ce qu'elles font pas dans la vie réelle :eat:j'en suis également convaincu vois tu....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 29, 2011 Author Partager Posted November 29, 2011 entre la franchise et la curiosité ya une grande différence mon frère ! Je sent que tu t'es sentie visée par mes propos chère amie, en tous les cas la quasi de femmes pensent que tu es une pêcheuse qui provoque les hommes et les faire rouler dans la farine en fin de compte c'est qui la dernière victime :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 j'en suis également convaincu vois tu....:mdr: idem pour les hommes !:D Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 coucou Lady wenta wach dakhlek ! chacun est libre ya rebi ! :worthy:Carica dénonce juste leur hypocrisie surtout.... Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 j'en suis également convaincu vois tu....:mdr: nous avons tous un jardin secret à préserver Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 entre la franchise et la curiosité ya une grande différence mon frère ! la dama del piké, toi par exemple tu es curieuse !!! :p Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 idem pour les hommes !:DPour ma part je ne m'en cache pas......:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 29, 2011 Author Partager Posted November 29, 2011 allez sors de ton délire, le virtuel ne paie pas, ya longtemps que l'on ne pêche plus le poisson est pollué ya plus rien à espérer. Le propriétaire de metic a réussi de faire une fortune grâce à la pèche virtuel :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 nous avons tous un jardin secret à préservernous sommes d'accord, sauf que Carica dénonce l'hypocrisie.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Je sent que tu t'es sentie visée par mes propos chère amie, en tous les cas la quasi de femmes pensent que tu es une pêcheuse qui provoque les hommes et les faire rouler dans la farine en fin de compte c'est qui la dernière victime :mdr: ha ha ha ! vois tu ! moi je m'en fiche de ce que les gens pensent de moi c le dernier de mes soucis ! Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Le propriétaire de metic a réussi de faire une fortune grâce à la pèche virtuel :fear(1): tu devrai faire la distinction entre la pêche et la pioche ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 la dama del piké, toi par exemple tu es curieuse !!! :p moi curieuse ! Allah yahdik ya lewlid :58: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 ça va pas ! carica nass mlah mais il est malade ! :D écoute lady je n'ai pas le droit de jugé n'importe quelle personne mais je te dit rare les gens qui le comprenent --- lui c'est un langage que je peut dire trés francs ---- et trés scincère moi pour la franchise je l'admire car je suis de son genre d'une autre manière et pas plus --- pourtant toi lady tu est trés intelligente et tu comprend trés bien les choses aussi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 nous sommes d'accord, sauf que Carica dénonce l'hypocrisie.. et ton amis as de pique ne l'a pas dit haut et for non Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Tu parles comme une racaille de cité :confused: je comprends bien pour quoi tu n'arrives pas à pécho:buck: ah oui t'es marrant tu ne sais pas te défendre donc tu m'attaque aller je t'ignore c'est bon ça me fera des vacances Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 ah oui t'es marrant tu ne sais pas te défendre donc tu m'attaque aller je t'ignore c'est bon ça me fera des vacances moi ! je m'amuse bien :D Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 et ton amis as de pique ne l'a pas dit haut et for nondésolé kho, en effet, tu l'as dit haut et fort.. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 moi ! je m'amuse bien :D il m'agace sérieuxement moi si je devais commencer à sortir les dossiers ça ferait mal mais contrairement à lui je ne le ferais pas ,je n'ai pas que ça faire et je ne suis pas immature c'est la racaille qui parle préjugé quand tu nous tiens Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 ha ha ha ! vois tu ! moi je m'en fiche de ce que les gens pensent de moi c le dernier de mes soucis !Et tu as bien raison très chère..la jalousie fait des ravages...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 29, 2011 Author Partager Posted November 29, 2011 ah oui t'es marrant tu ne sais pas te défendre donc tu m'attaque aller je t'ignore c'est bon ça me fera des vacances Tu veux que je me rabaisse aux insultes et au langage racaille , meme si je veux ne ne pourrais pas le faire , car je n'arrive pas :giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 29, 2011 Author Partager Posted November 29, 2011 il m'agace sérieuxement moi si je devais commencer à sortir les dossiers ça ferait mal mais contrairement à lui je ne le ferais pas ,je n'ai pas que ça faire et je ne suis pas immature c'est la racaille qui parle préjugé quand tu nous tiens L'essentiel que ne sont pas mes dossiers :zippy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 29, 2011 Author Partager Posted November 29, 2011 ha ha ha ! vois tu ! moi je m'en fiche de ce que les gens pensent de moi c le dernier de mes soucis ! Ben t'as bien raison , au moins tu es franche tu te caches pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 mais moi je me suis jamais cacher ! je le dis et redis je suis dame de pique ;) tu es donc dame de pique ???? intéressant, je te trouvais plus douce dans dame que dans lady. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts