carica 10 Posted November 29, 2011 Author Partager Posted November 29, 2011 tu devrai faire la distinction entre la pêche et la pioche ? Celles qui pechent partent sans dire bye bye , et quand elles ont une déception , elles reviennent comme si rien n'étaitbigmdr Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Celles qui pechent partent sans dire bye bye , et quand elles ont une déception , elles reviennent comme si rien n'étaitbigmdrMDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 J'aimerai bien que ce topic sera le bon coin pour entendre toutes les déceptions qui sont l'origine de ce forum , moi je connais un tas je vous faire des indicies 1 Les filles qui changent leur pseudos 2 Les filles qui partent et reviennent après une longue absence 4 Les filles qui suppriment leurs avatar :mdr: 5 Les filles qui mettent un avatar triste 6 Les filles qui ont un double pseudo :nopity: 7 Les filles du délire qui sont partie du topic et qui sont exilées sur un autre forum Connaissez vous d'autres bigmdr le topic trés clair pour ceux ou celles qui aiment la franchise et je constate aucune insulte Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Ben t'as bien raison , au moins tu es franche tu te caches pas :mdr: Carica, la vie parisienne doit être vachement ennuyeuse. ça ira mieux en été tu sais pourquoi n'est-ce pas ? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 tu es donc dame de pique ???? intéressant, je te trouvais plus douce dans dame que dans lady. tu vois que tu as étais déboussolé a cause d'un simple changement Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 le topic trés clair pour ceux ou celles qui aiment la franchise et je constate aucune insulte Et bien mon ami; la franchise attire toujours l'insulte..:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 29, 2011 Author Partager Posted November 29, 2011 Carica, la vie parisienne doit être vachement ennuyeuse. ça ira mieux en été tu sais pourquoi n'est-ce pas ? Pour quoi , ça t'amuses pas le sujet :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 J'aimerai bien que ce topic sera le bon coin pour entendre toutes les déceptions qui sont l'origine de ce forum , moi je connais un tas je vous faire des indicies 1 Les filles qui changent leur pseudos 2 Les filles qui partent et reviennent après une longue absence 4 Les filles qui suppriment leurs avatar :mdr: 5 Les filles qui mettent un avatar triste 6 Les filles qui ont un double pseudo :nopity: 7 Les filles du délire qui sont partie du topic et qui sont exilées sur un autre forum Connaissez vous d'autres bigmdr ah oui, moi je suis au niveau de la suppression de lavatar... mais jai enleve ma chouette parce quon me confondait avec quelqun dautre qui meneeeeeerve alors, yavait franchement une bonne raison, non? sinon je crois que tas oublie la categorie des gars un peu trop obsedes.. (ce qui est aussi une sacree deception...) sa peut faire une bonne categorie sa aussi, non? :D Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Celles qui pechent partent sans dire bye bye , et quand elles ont une déception , elles reviennent comme si rien n'étaitbigmdr Si c'est de moi dont tu parles Elhamdoulilah, je suis équipée, je ne chasse plus depuis un moment et pourtant je suis de retour et mon poisson aussi. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Et bien mon ami; la franchise attire toujours l'insulte..:mdr::mdr: j'aime etre insulté par un vrais homme que d'etre considéré par un lache ou un hypocrite voila mon tempérament VIVE LA FRANCHISEE LA SCINCERITE ET PAS DE MENSONGE C'EST MES ARMES DE LA VRAIE VIE Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 29, 2011 Author Partager Posted November 29, 2011 le topic trés clair pour ceux ou celles qui aiment la franchise et je constate aucune insulte Ben tu sais les femmes n'ont pas de c**** elles ne sont pas comme nous , ça leur fait ni chaud ni rien أنا وحبي ، وليذهب الآخرين إلى الجحيم Moi et mon amour , que les autres aillent en enferre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 j'aime etre insulté par un vrais homme que d'etre considéré par un lache ou un hypocrite voila mon tempérament VIVE LA FRANCHISEE LA SCINCERITE ET PAS DE MENSONGE C'EST MES ARMES DE LA VRAIE VIE Sauf que celui ou celle qui use de l'insulte sont médiocres..... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 29, 2011 Author Partager Posted November 29, 2011 Si c'est de moi dont tu parles Elhamdoulilah, je suis équipée, je ne chasse plus depuis un moment et pourtant je suis de retour et mon poisson aussi. Non mon dicton est général , ils applicable sur toutes les pécheuses :D Comme par hasard les pecheuses deviennent occuper juste après la pèche:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 venir me demandé en mp de venir participé à ton topic ben tu auras tout gagné carica tu es dans mes ignorés t'es le premier bravo alik:04: Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Pour quoi , ça t'amuses pas le sujet :mdr: pas top top, je sais que tu es déterminé, je te connais suffisamment pour me prononcer. Je sais que ça va encore attirer des frictions je n'aime pas la violence, tu me comprends :p A+ j'ai fini ma khobza. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 29, 2011 Author Partager Posted November 29, 2011 ah oui, moi je suis au niveau de la suppression de lavatar... mais jai enleve ma chouette parce quon me confondait avec quelqun dautre qui meneeeeeerve alors, yavait franchement une bonne raison, non? sinon je crois que tas oublie la categorie des gars un peu trop obsedes.. (ce qui est aussi une sacree deception...) sa peut faire une bonne categorie sa aussi, non? :D Au contraire des femmes les gras ne désespèrent jamais , si ils échouent avec X , ils n'ont aucun problème de voir Y Z ou les trois au mmes temps , c'est ça les hommes pou quoi porter un masque :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 venir me demandé en mp de venir participé à ton topic ben tu auras tout gagné carica tu es dans mes ignorés t'es le premier bravo alik:04:pour ma part, il y en a 6 ou 7, c'est grave docteur?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Si c'est de moi dont tu parles Elhamdoulilah, je suis équipée, je ne chasse plus depuis un moment et pourtant je suis de retour et mon poisson aussi. en faite dés qu'il a vu intraitable et redoutable , il voulait pas te pecher ... le pecheur ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 29, 2011 Author Partager Posted November 29, 2011 venir me demandé en mp de venir participé à ton topic ben tu auras tout gagné carica tu es dans mes ignorés t'es le premier bravo alik:04: :gathering::gathering: [YOUTUBE]Dw4U5trSibw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Ben tu sais les femmes n'ont pas de c**** elles ne sont pas comme nous , ça leur fait ni chaud ni rien أنا وحبي ، وليذهب الآخرين إلى الجحيم Moi et mon amour , que les autres aillent en enferre :mdr: ma signature trés clair comme de l'eau fraiche en plein mois d'aout en plein sud ce n'est pas la compagnie mais je vous dit bonne continuation des fois on a a faire a des gamins et des gamines aussi Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 29, 2011 Author Partager Posted November 29, 2011 pas top top, je sais que tu es déterminé, je te connais suffisamment pour me prononcer. Je sais que ça va encore attirer des frictions je n'aime pas la violence, tu me comprends :p A+ j'ai fini ma khobza. Parce que tu te sent visée :28: Moi je suis le meme déprimé ou décontracté je suis tjs le meme:cool: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 pour ma part, il y en a 6 ou 7, c'est grave docteur?:D tu fais ce que tu veux ça te regarde après tout mais moi c'est bien ma premiere fois dans ce forum le mot "la racaille" n'est pas passé Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 29, 2011 Author Partager Posted November 29, 2011 pour ma part, il y en a 6 ou 7, c'est grave docteur?:D Elle a les boules:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 serieux, sois disons que tu as raison, carica, en quoi ça te derange toutes ces malfaçons, et raison de plus que ça ne conserne pas que les filles meme les hommes font leurs jeu. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 tu fais ce que tu veux ça te regarde après tout mais moi c'est bien ma premiere fois dans ce forum le mot "la racaille" n'est pas passétu devrais essayer de te calmer surtout...Si j'ai pris le soin de mettre ce smiley::D ce n'est pas par hasard... Faut être zen.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts