Jump to content

Les déceptions sur le forum

Recommended Posts

• Réponses 393
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

J'aimerai bien que ce topic sera le bon coin pour entendre toutes les déceptions qui sont l'origine de ce forum , moi je connais un tas je vous faire des indicies

1 Les filles qui changent leur pseudos

2 Les filles qui partent et reviennent après une longue absence

4 Les filles qui suppriment leurs avatar :mdr:

5 Les filles qui mettent un avatar triste

6 Les filles qui ont un double pseudo :nopity:

7 Les filles du délire qui sont partie du topic et qui sont exilées sur un autre forum

Connaissez vous d'autres bigmdr

le topic trés clair pour ceux ou celles qui aiment la franchise et je constate aucune insulte

J'aimerai bien que ce topic sera le bon coin pour entendre toutes les déceptions qui sont l'origine de ce forum , moi je connais un tas je vous faire des indicies

1 Les filles qui changent leur pseudos

2 Les filles qui partent et reviennent après une longue absence

4 Les filles qui suppriment leurs avatar :mdr:

5 Les filles qui mettent un avatar triste

6 Les filles qui ont un double pseudo :nopity:

7 Les filles du délire qui sont partie du topic et qui sont exilées sur un autre forum

Connaissez vous d'autres bigmdr

ah oui, moi je suis au niveau de la suppression de lavatar...

mais jai enleve ma chouette parce quon me confondait avec quelqun dautre qui meneeeeeerve alors, yavait franchement une bonne raison, non?

sinon je crois que tas oublie la categorie des gars un peu trop obsedes.. (ce qui est aussi une sacree deception...)

sa peut faire une bonne categorie sa aussi, non? :D

Celles qui pechent partent sans dire bye bye , et quand elles ont une déception , elles reviennent comme si rien n'étaitbigmdr

Si c'est de moi dont tu parles Elhamdoulilah, je suis équipée, je ne chasse plus depuis un moment et pourtant je suis de retour et mon poisson aussi.

le topic trés clair pour ceux ou celles qui aiment la franchise et je constate aucune insulte

Ben tu sais les femmes n'ont pas de c**** elles ne sont pas comme nous , ça leur fait ni chaud ni rien

أنا وحبي ، وليذهب الآخرين إلى الجحيم

Moi et mon amour , que les autres aillent en enferre :mdr:

j'aime etre insulté par un vrais homme que d'etre considéré par un lache ou un hypocrite voila mon tempérament

VIVE LA FRANCHISEE LA SCINCERITE ET PAS DE MENSONGE C'EST MES ARMES DE LA VRAIE VIE

Sauf que celui ou celle qui use de l'insulte sont médiocres.....

Si c'est de moi dont tu parles Elhamdoulilah, je suis équipée, je ne chasse plus depuis un moment et pourtant je suis de retour et mon poisson aussi.

Non mon dicton est général , ils applicable sur toutes les pécheuses :D

Comme par hasard les pecheuses deviennent occuper juste après la pèche:rolleyes:

Pour quoi , ça t'amuses pas le sujet :mdr:

pas top top, je sais que tu es déterminé, je te connais suffisamment pour me prononcer. Je sais que ça va encore attirer des frictions je n'aime pas la violence, tu me comprends :p A+ j'ai fini ma khobza.

ah oui, moi je suis au niveau de la suppression de lavatar...

mais jai enleve ma chouette parce quon me confondait avec quelqun dautre qui meneeeeeerve alors, yavait franchement une bonne raison, non?

sinon je crois que tas oublie la categorie des gars un peu trop obsedes.. (ce qui est aussi une sacree deception...)

sa peut faire une bonne categorie sa aussi, non? :D

Au contraire des femmes les gras ne désespèrent jamais , si ils échouent avec X , ils n'ont aucun problème de voir Y Z ou les trois au mmes temps ,

c'est ça les hommes pou quoi porter un masque :fear(1):

en faite dés qu'il a vu intraitable et redoutable , il voulait pas te pecher ... le pecheur !

Ben tu sais les femmes n'ont pas de c**** elles ne sont pas comme nous , ça leur fait ni chaud ni rien

أنا وحبي ، وليذهب الآخرين إلى الجحيم

Moi et mon amour , que les autres aillent en enferre :mdr:

ma signature trés clair comme de l'eau fraiche en plein mois d'aout en plein sud

ce n'est pas la compagnie mais je vous dit bonne continuation

des fois on a a faire a des gamins et des gamines aussi

pas top top, je sais que tu es déterminé, je te connais suffisamment pour me prononcer. Je sais que ça va encore attirer des frictions je n'aime pas la violence, tu me comprends :p A+ j'ai fini ma khobza.

Parce que tu te sent visée :28:

Moi je suis le meme déprimé ou décontracté je suis tjs le meme:cool:

tu fais ce que tu veux ça te regarde après tout

mais moi c'est bien ma premiere fois dans ce forum

le mot "la racaille" n'est pas passé

tu devrais essayer de te calmer surtout...Si j'ai pris le soin de mettre ce smiley::D ce n'est pas par hasard...:)

Faut être zen..