pline 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Au contraire des femmes les gras ne désespèrent jamais , si ils échouent avec X , ils n'ont aucun problème de voir Y Z ou les trois au mmes temps , c'est ça les hommes pou quoi porter un masque :fear(1): Allah yestor!!! eh, faut pas croire que toutes les femmes sont pareilles, ok? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 29, 2011 Author Partager Posted November 29, 2011 serieux, sois disons que tu as raison, carica, en quoi ça te derange toutes ces malfaçons, et raison de plus que ça ne conserne pas que les filles meme les hommes font leurs jeu. Les hommes sont franc et direct , ils jouent pas , j'ai pu constaté deux de mes amies qui ont changé leur pseudos et m'ont pas dit , y'en d'autres qui te parlent avec deux pseudos sur le forum , ça m'a vraiment gonflé leurs comportement :mad: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 tu devrais essayer de te calmer surtout...Si j'ai pris le soin de mettre ce smiley::D ce n'est pas par hasard... Faut être zen.. tu ne sais pas ce qui se passe en mp:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 tu es donc dame de pique ???? intéressant, je te trouvais plus douce dans dame que dans lady. c vrai ! j'étais timide :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 29, 2011 Author Partager Posted November 29, 2011 Allah yestor!!! eh, faut pas croire que toutes les femmes sont pareilles, ok? évidamment il reste quelques exception :canadian: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 tu ne sais pas ce qui se passe en mp:)et bien disons que ca ne me concerne pas surtout..puis si je recois un MP et que je n'ai pas envie de répondre,je supprime sans lire..c'est plus simple, non? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 et bien disons que ca ne me concerne pas surtout..puis si je recois un MP et que je n'ai pas envie de répondre,je supprime sans lire..c'est plus simple, non? oui c'est vrai maintenant qu'il est ignoré ça sera plus simple:) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 tu ne sais pas ce qui se passe en mp:) surtout, n'evoques pas mes mp que je t'ai envoyer et dans lesquels je voulais un rapprochement bilateral. :D Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 évidamment il reste quelques exception :canadian: bin wi, tu la bien dit lami... :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 29, 2011 Author Partager Posted November 29, 2011 et bien disons que ca ne me concerne pas surtout..puis si je recois un MP et que je n'ai pas envie de répondre,je supprime sans lire..c'est plus simple, non? Elle ment , je l'ai jamais dragué ni elle, ni qulequ'un d'autre , je lui ai juste dit viens sur le topic , je voulais le taquiner car elle appartient à une catégorie ( celles qui ont supprimé leurs avatar) Elle sait que je ne drague jamais sur le forum tout simplement parce que la plus part des femmes qui ont montré leur photos sont moches non calasse ( selon moi) de plus je me sent supérieur à elles, autre chose je ne suis peut etre un donneur du plaisir , mais jamais un donneur d'amour :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 29, 2011 Author Partager Posted November 29, 2011 ; Parce que avec carica, cela ne pourrait être autrement. Parce que 90% des hommes assument leur drague et leur recherche du sexe , à l'inverse des femmes:cool: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 J'aimerai bien que ce topic sera le bon coin pour entendre toutes les déceptions qui sont l'origine de ce forum , moi je connais un tas je vous faire des indicies 1 Les filles qui changent leur pseudos 2 Les filles qui partent et reviennent après une longue absence 4 Les filles qui suppriment leurs avatar :mdr: 5 Les filles qui mettent un avatar triste 6 Les filles qui ont un double pseudo :nopity: 7 Les filles du délire qui sont partie du topic et qui sont exilées sur un autre forum Connaissez vous d'autres bigmdr BOnjour carica tuas oublier juste une petite chose Le pied noir a chanter LES FILLES SONT JOLIE D'EST QUE LE PRINTEMPS EST LA COMMENT ELLE SONT LE RESTE DU TEMSP? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 29, 2011 Author Partager Posted November 29, 2011 BOnjour carica tuas oublier juste une petite chose Le pied noir a chanter LES FILLES SONT JOLIE D'EST QUE LE PRINTEMPS EST LA COMMENT ELLE SONT LE RESTE DU TEMSP? Bonjour je t'ai compris pamat :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 surtout, n'evoques pas mes mp que je t'ai envoyer et dans lesquels je voulais un rapprochement bilateral. :D :mdr::mdr: non je ne dirais rien tkt pas:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 BOnjour carica tuas oublier juste une petite chose Le pied noir a chanter LES FILLES SONT JOLIE D'EST QUE LE PRINTEMPS EST LA COMMENT ELLE SONT LE RESTE DU TEMSP? :mdr::mdr: ça fait plaisir Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 t3ayou :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Elle ment , je l'ai jamais dragué ni elle, ni qulequ'un d'autre , je lui ai juste dit viens sur le topic , je voulais le taquiner car elle appartient à une catégorie ( celles qui ont supprimé leurs avatar) Elle sait que je ne drague jamais sur le forum tout simplement parce que la plus part des femmes qui ont montré leur photos sont moches non calasse ( selon moi) de plus je me sent supérieur à elles, autre chose je ne suis peut etre un donneur du plaisir , mais jamais un donneur d'amour :mdr:toi tu vas te faire: :giljotiini: bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Elle ment , je l'ai jamais dragué ni elle, ni qulequ'un d'autre , je lui ai juste dit viens sur le topic , je voulais le taquiner car elle appartient à une catégorie ( celles qui ont supprimé leurs avatar) Elle sait que je ne drague jamais sur le forum tout simplement parce que la plus part des femmes qui ont montré leur photos sont moches non calasse ( selon moi) de plus je me sent supérieur à elles, autre chose je ne suis peut etre un donneur du plaisir , mais jamais un donneur d'amour :mdr: :eek:je suis choquer :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 :eek:je suis choquer :D ne soit pas choqué c'est du tout carica dites moi juste comme ça à quel moment ai je dis que carica m'avait dragué et dis moi mon grand pourquoi tu parle de photo c'est dingue quand même tu ne sais même pas te défendre:):) Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 J'en profite juste pour dire que la MP de Carica est à votre disposition chères demoiselles.........:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Je sent que tu t'es sentie visée par mes propos chère amie, en tous les cas la quasi de femmes pensent que tu es une pêcheuse qui provoque les hommes et les faire rouler dans la farine en fin de compte c'est qui la dernière victime :mdr: je veux des pseudos :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 je veux des pseudos :shifty: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 j'adoreeeeeeeeeeeeee:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 j'adoreeeeeeeeeeeeee:D :cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 est-ce que ça mord par ici? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts