Cooms 10 Posted March 7, 2008 Partager Posted March 7, 2008 Voilà une petite présentation pour s'intègre parmi vous , je commence par mon prénom qui est déjà sur le titre ! (: Amine âge de 17ans , localisation Alger centre ... mes passions c'est les jeux vidéo et beaucoup d'autres choses. Je serai également ravi de vous rencontrer guys :happy: hélas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 7, 2008 Partager Posted March 7, 2008 Tiens un algérois de plus, ça tombe bien les gens de l'ouest commençait à nous faire de l'ombre :D bienvenue au jeune Amine (où sont mes 17 ans à moi ) Citer Link to post Share on other sites
Cooms 10 Posted March 7, 2008 Author Partager Posted March 7, 2008 Merci (: euh pour répondre à message de Cassiopée : Guys = chers ; et GAY =aimer des personnes du même sexe :p Voila sans me remercie Citer Link to post Share on other sites
Cooms 10 Posted March 7, 2008 Author Partager Posted March 7, 2008 Ok pas grave Citer Link to post Share on other sites
Guest howtosavealife* Posted March 7, 2008 Partager Posted March 7, 2008 Voilà une petite présentation pour s'intègre parmi vous , je commence par mon prénom qui est déjà sur le titre ! (: Amine âge de 17ans , localisation Alger centre ... mes passions c'est les jeux vidéo et beaucoup d'autres choses. Je serai également ravi de vous rencontrer guys :happy: welcome cool guy:) Citer Link to post Share on other sites
Cooms 10 Posted March 7, 2008 Author Partager Posted March 7, 2008 Merci a toi =D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 7, 2008 Partager Posted March 7, 2008 T'inquiéte pas lina, dans pas longtemps tu auras la seconde tournée de 17, aya c'est le Happy Hour, 2x 17 ans pour le prix d'un A vrai dire c'est même déjà fait, merci de me le rappeler :o Tu ne m'imaginais pas si veille hein :p Par contre je sais aussi que ta seconde tournée de 17 est pour bientôt :happybday: :30: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 7, 2008 Partager Posted March 7, 2008 Voilà une petite présentation pour s'intègre parmi vous , je commence par mon prénom qui est déjà sur le titre ! (: Amine âge de 17ans , localisation Alger centre ... mes passions c'est les jeux vidéo et beaucoup d'autres choses. Je serai également ravi de vous rencontrer guys :happy: hélas :D Ahla wa sahla Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 7, 2008 Partager Posted March 7, 2008 déjà que ma petite soeur m'a trouvé qq cheveux blancs et alors c'est beau un homme avec des gris, ça prouve sa maturité et sa sagesse ps : mais rien ne t'empeche de les couvrir avec tu sais quoi :04: Citer Link to post Share on other sites
Cooms 10 Posted March 7, 2008 Author Partager Posted March 7, 2008 Admino ton prénom c'est amine non ? Citer Link to post Share on other sites
Cooms 10 Posted March 7, 2008 Author Partager Posted March 7, 2008 -_- ouais c'est ça , non sérieux je connais certain amine^^ ( c'est lui qui m'a filé le lien de ce forum ) je le demande c'est tout ... Citer Link to post Share on other sites
Cooms 10 Posted March 7, 2008 Author Partager Posted March 7, 2008 Faut attendre combien de temps pour que mon compte soit activé ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 7, 2008 Partager Posted March 7, 2008 Admino ton prénom c'est amine non ? On se connait ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Cooms 10 Posted March 7, 2008 Author Partager Posted March 7, 2008 je voulait pas envoyer des Mp mais je veux voir les membres et... envoyer des Mp ouais :D et modifié mes messages au cas ou x) voila Admino c'est bien toi amine de ayrade ? >.< Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 7, 2008 Partager Posted March 7, 2008 tkitoi ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Cooms 10 Posted March 7, 2008 Author Partager Posted March 7, 2008 -____________- essai de répondre avant de posé une question =) !! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 7, 2008 Partager Posted March 7, 2008 -____________- essai de répondre avant de posé une question =) !! Est-ce un ordre ? Citer Link to post Share on other sites
Cooms 10 Posted March 7, 2008 Author Partager Posted March 7, 2008 C'est pas un ordre :no: lol je sens le bann :whip:... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 7, 2008 Partager Posted March 7, 2008 C'est pas un ordre :no: lol je sens le bann :whip:... yedharli anek ma sebahtch 3la khir ntaya ! dert kabouss* ? * cauchemar Citer Link to post Share on other sites
Cooms 10 Posted March 7, 2008 Author Partager Posted March 7, 2008 NON sa fait longtemps que j'ai pas fait des cauchemardes Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 7, 2008 Partager Posted March 7, 2008 NON sa fait longtemps que j'ai pas fait des cauchemardes Très bien, ça tombe bien, ici les kawabiss tu vas en faire :p PS : Non je ne suis pas Amine, bienvenu quand même. Bonne journée :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 7, 2008 Partager Posted March 7, 2008 C'est pas un ordre :no: lol je sens le bann :whip:... fallais lui dire "oui c'est un ordre et si tu ne t'execute pas je te :gun_rifle:" Citer Link to post Share on other sites
Cooms 10 Posted March 7, 2008 Author Partager Posted March 7, 2008 Merci a toi aussi ! bonne journée Citer Link to post Share on other sites
DrEncéphale 10 Posted March 7, 2008 Partager Posted March 7, 2008 salut a tous je viens de decouvrir ce forum qui me plai assez j'espere qu vous saurez m'accepter merci Citer Link to post Share on other sites
glamourette 10 Posted March 7, 2008 Partager Posted March 7, 2008 Ah, on aime pas les guys d'Alger Centre ici :D C'est un Forum ta3 el choumara, Bab El Oued, El Hamri, .... Mais bienvenue quand même :cool: je comprends alors pourquoi je me suis sentie .......... :eek: :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts