Sydney 10 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 Tu connais le proverbe Algerien : " Haaaay Like wedhni " ? Tout les chemins mènent a Rome mais, chaque chemin a sa distance. Je connais un autre ''DJA YESS3A WEDAR TESS3A'' Mais sinon je connais aussi la RN 5 qui mène d'Alger jusqu'à Constantine, elle a toujours affiché 430 Km, maintenant si les deux villes se sont rapprochées l'une de l'autre d'environs 100 Kms alors je dis merci Amar Ghoul Ah avant de finir je connais un autre aussi ''KOUN GHOUL OU KOULNI'':mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 Autoroute Est-Ouest : Alger-Constantine en 3 heures seulement | Economie, Bourse | Algeria ISP Mr Ladoz confirme ............. Alger -Constantine c'est 3 heures ................bloqué dans les barrages :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 Je connais un autre ''DJA YESS3A WEDAR TESS3A'' Mais sinon je connais aussi la RN 5 qui mène d'Alger jusqu'à Constantine, elle a toujours affiché 430 Km, maintenant si les deux villes se sont rapprochées l'une de l'autre d'environs 100 Kms alors je dis merci Amar Ghoul Ah avant de finir je connais un autre aussi ''KOUN GHOUL OU KOULNI'':mdr: Tu crois au Ghoul toi :D Tout simplement on a raccourcit le chemin, évité les villes, La trajet est rétrécit, la route est amenuisé :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 Tu crois au Ghoul toi :D Tout simplement on a raccourcit le chemin, évité les villes, La trajet est rétrécit, la route est amenuisé :confused: Le système algérien nous a appris a croire a tout surtout au GHOUL:( Et bien si ils sont arrivés a raccourcir la distance d'une centaine de kilomètres alors je dis bravo aux chinois;) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 Le système algérien nous a appris a croire a tout surtout au GHOUL:( Et bien si ils sont arrivés a raccourcir la distance d'une centaine de kilomètres alors je dis bravo aux chinois;) Drahem Ydirou Triq f'el B'har ;) Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 Drahem Ydirou Triq f'el B'har ;) MEN LAHAYTOU BAKHARLOU J'aurais préféré que ça soit le génie algérien qui fasse ETRIQ F'EL B'HAR Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 MEN LAHAYTOU BAKHARLOU J'aurais préféré que ça soit le génie algérien qui fasse ETRIQ F'EL B'HAR L'Algérien Welfou Tfenyine et les traditions ! Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 L'Algérien Welfou Tfenyine et les traditions ! KLEM ESWAB Enfin de compte notre parlé est riche et plein de génie Dommage que nous nous éloignons de nos véritables traditions Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 MEN LAHAYTOU BAKHARLOU J'aurais préféré que ça soit le génie algérien qui fasse ETRIQ F'EL B'HAR El hadra sahla:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 El hadra sahla:rolleyes: ALLAH GHALEB;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts