Jump to content

une pakistanaise tue son mari

Recommended Posts

en sommes nous au mîme pot int que les Fransaouis ?

rapporter les faits divers pour fuir les vris pb du pays

eh il parait que les malades algériens meurent faute de DOUA

l'UE européenne est en train de s'effondrer, la guerre couve au Proche Orient et moi je n'ai toujours pas réussi à acheter à Mdina Jedida des comprimés d'iode

kelqun peut-il me dire où me les procurer ?????

pas tout croire

allons WAHRANI comment vont les KHAIRATES du front de mer. Elle font la queue pour le Consulat. Sur des cartons comme devant Lazeg ou filmées comme au CARLTON ta3 niWorK ?

c'est ce qui explique que mon avatar y a laissé du nif !

Guest samirovsky
ils est deconseiller pourhomme de se mariee avec une pakistanaise et indienne,attention pas toute ca depend des regions,les indiennes detiennent le pouvoir au punjab en oinde et a quelques regions du pakistan

Et toi qui vit en France, quelle nationalité tu nous recommandes ?:crazy:

"Jeune veuve pakistannaise, 32 ans, bonne cuisinière cherche homme sérieux pour relation épicée, merci d'écrire au Figaro qui transmettera."

j'ai adoré ce commentaire laissé sur le Fig. :D

Sinon on a aussi un enfant de 3 ans mort, en ayant été mis dans la machine à laver par son père si çà intéresse quelqu'un.

Sur le Pakistan y'a des choses plus intéressantes à commenter comme les futures relations américano pakistanaise après une "bavure" ayant entrainé la mort 'une vingtaine de soldats pakistanais.