Kariana 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Le Figaro - Flash Actu : Pakistan : elle tue et cuisine son mari Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 en sommes nous au mîme pot int que les Fransaouis ? rapporter les faits divers pour fuir les vris pb du pays eh il parait que les malades algériens meurent faute de DOUA l'UE européenne est en train de s'effondrer, la guerre couve au Proche Orient et moi je n'ai toujours pas réussi à acheter à Mdina Jedida des comprimés d'iode kelqun peut-il me dire où me les procurer ????? pas tout croire allons WAHRANI comment vont les KHAIRATES du front de mer. Elle font la queue pour le Consulat. Sur des cartons comme devant Lazeg ou filmées comme au CARLTON ta3 niWorK ? c'est ce qui explique que mon avatar y a laissé du nif ! Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 ils est deconseiller pourhomme de se mariee avec une pakistanaise et indienne,attention pas toute ca depend des regions,les indiennes detiennent le pouvoir au punjab en oinde et a quelques regions du pakistan Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 ils est deconseiller pourhomme de se mariee avec une pakistanaise et indienne,attention pas toute ca depend des regions,les indiennes detiennent le pouvoir au punjab en oinde et a quelques regions du pakistan Et toi qui vit en France, quelle nationalité tu nous recommandes ?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Le Figaro - Flash Actu : Pakistan : elle tue et cuisine son mari Ighezayass :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Ighezayass :mdr: Non !! Tghezayass;) Ce n'est pas le mari qui a cuisiné sa femme. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Non !! Tghezayass;) Kif kif.... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Kif kif.... :D Ce n'est pas du tout kif kif Si tu me dis Ighezayass, j'aurais compris que c'est l'homme qui a agi sur quelqu'un.:D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Ce n'est pas du tout kif kif Si tu me dis Ighezayass, j'aurais compris que c'est l'homme qui a agi sur quelqu'un.:D Pour moi c'est kif kif ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Pour moi c'est kif kif ! :confused: Au lieu de dire c'est kif kif, t'aurais pu me remercier de t'avoir appris quelque chose:p ou t'es trop fière pour le dire ? ;) Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Au lieu de dire c'est kif kif, t'aurais pu me remercier de t'avoir appris quelque chose:p ou t'es trop fière pour le dire ? ;) C'est ça trop fière pour le dire !! :emlaugh: Thanemirth, et bien thaqvaylith nu chakkur, s3ath lhek, c'est thghesayass en fait :D Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 ils est deconseiller pourhomme de se mariee avec une pakistanaise et indienne,attention pas toute ca depend des regions,les indiennes detiennent le pouvoir au punjab en oinde et a quelques regions du pakistan punaise les tordus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Et toi qui vit en France, quelle nationalité tu nous recommandes ?:crazy: une indonesienne,je connais pas mal d algeriens qui vivent avec et ne s en plaignent pas!! Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 moi, j'aurai jeté a la poubelle direct, c'est dommage de gaspiller des épices et ustensiles pour une mauvaise chair Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 "Jeune veuve pakistannaise, 32 ans, bonne cuisinière cherche homme sérieux pour relation épicée, merci d'écrire au Figaro qui transmettera." j'ai adoré ce commentaire laissé sur le Fig. :D Sinon on a aussi un enfant de 3 ans mort, en ayant été mis dans la machine à laver par son père si çà intéresse quelqu'un. Sur le Pakistan y'a des choses plus intéressantes à commenter comme les futures relations américano pakistanaise après une "bavure" ayant entrainé la mort 'une vingtaine de soldats pakistanais. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 une indonesienne,je connais pas mal d algeriens qui vivent avec et ne s en plaignent pas!! ça obéit au doigt et à l'oeil ça ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted November 29, 2011 Author Partager Posted November 29, 2011 moi, j'aurai jeté a la poubelle direct, c'est dommage de gaspiller des épices et ustensiles pour une mauvaise chair c'est bête que ça prenne autant de place un homme sans vie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts