l'albatros 10 Posted March 7, 2008 Partager Posted March 7, 2008 Je dis adieu à mes rêves d’enfance et j’enterre une à une mes espérances. Je crache par terre mon innocence et je brade au diable toute ma conscience. Je troque l’amour contre un peu de science et mes amitiés contre de riches alliances. Je quitte mon cœur pour l’intelligence et mes scrupules pour des manigances. Je fuis ma pudeur pour mille jouissances et mon Corps chétif pour de la corpulence. De leurs faiblesses je bâtirai ma puissance et de leurs ignorances j'obtiendrai mon aisance. Je serai alors moi et sans états d’âme, le roi de la combine et celui de la finance. B.S Citer Link to post Share on other sites
nephttyte 10 Posted March 10, 2008 Partager Posted March 10, 2008 bonjour :40:espoir sans regret, le monde qui nous habite rit de nous et le monde qu'on habite nous afflige de coups, mais on y vit malgré nous à croire que c'est de plein gré. sourir aux malheurs,et cacher nos peurs nous rend plus fort et la vie qu'on survit chavire sous nos corps de mort vivant. l'espoir fait vivre..:40: Citer Link to post Share on other sites
l'albatros 10 Posted March 10, 2008 Author Partager Posted March 10, 2008 merci De plus en plus on est fort De moins en moins on est juste Entre être fort et être juste le choix est souvent vite fait ! Merci pour le poème et les fleurs Citer Link to post Share on other sites
l'albatros 10 Posted April 17, 2008 Author Partager Posted April 17, 2008 pour ryline 79 remis au gout du jour pour ryline 79 Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 17, 2008 Partager Posted April 17, 2008 remis au gout du jour pour ryline 79 Merci mon ami l'Albatros ! Je ne l'ai pas raté et suis ravie que nous soyons dans le même mouv' !! Au plaisir de venir plus souvent dans le coin des "pouets".... :D Citer Link to post Share on other sites
l'albatros 10 Posted April 17, 2008 Author Partager Posted April 17, 2008 merci pour l'invitation Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts