EdoElric 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 regardez bien ce smiley :eek:, ne le quittez pas du regard :eek: :eek: :crazy: :eek: vous n'entendez que ma voix, enfin vous essayez d'imaginer ma voix, j'ai une belle voix, j'aurais du être chanteur,mais c'est pas le sujet, vos paupiaires ou popières (je sais pas comment ça s’écrit) sont lourdes, vous commencez a avoir sommeil, vous avez envie de dormir, alors vous dormez mais pas tout de suite car j'ai pas fini ce que j'avais dire, j'ai oublié ce que j'avais a dire alors vous pouvez fermer les yeux et dormir, vous etes sous mon controle, vous allez faire tout ce que je vous direz de faire, d'abord vous allez éteindre votre pc ensuite, ensuite je vais attendre lorsque vous aurez rallumez vos pc pour continuer. :confused: Est ce que vous y croyez vraiment à l'hypnose? Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 hello, alors ton truc ne marche pas du tout :bicycle: :mdr: et pour l'hypnose , je sais pas j'ai jamais essayé , je la vois uniquement dans les films:04: tiens tiens , ça existe? :confused: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Non........................ Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Mais a l'Alchimie et la transmutation humaine, oui :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Mais a l'Alchimie et la transmutation humaine, oui :rolleyes: :mdr:.......... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 regardez bien ce smiley :eek:, ne le quittez pas du regard :eek: :eek: :eek: vous n'entendez que ma voix, enfin vous essayez d'imaginer ma voix, j'ai une belle voix, j'aurais du être chanteur,mais c'est pas le sujet, vos paupiaires ou popières (je sais pas comment ça s’écrit) sont lourdes, vous commencez a avoir sommeil, vous avez envie de dormir, alors vous dormez mais pas tout de suite car j'ai pas fini ce que j'avais dire, j'ai oublié ce que j'avais a dire alors vous pouvez fermer les yeux et dormir, vous etes sous mon controle, vous allez faire tout ce que je vous direz de faire, d'abord vous allez éteindre votre pc ensuite, ensuite je vais attendre lorsque vous aurez rallumez vos pc pour continuer. Est ce que vous y croyez vraiment à l'hypnose? Je ne pouvais pas fixer le smiley et lire ce que tu disais en même temps:mad: Paupières, c’est comme ça que ça s’écrit:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Bien sur que ça existe,ce n'est pas seulement le fait de magiciens.L'hypnose a fait son entrée dans le domaine médical aussi. Ps:Ton smiley n'a eu aucun effet sur moi:D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 :mdr:.......... Je suis sérieuse :fear(1): mira, je te jure j'ai failli dormir :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Je suis sérieuse :fear(1): mira, je te jure j'ai failli dormir :confused: :D C’est parceque tu as veillé la nuit ou mal dormi c'est tout :closedeyes: Je ne pouvais me concentrer sur le smiley et lire en même temps..... c’est impossible:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 C’est parceque tu as veillé la nuit ou mal dormi c'est tout :closedeyes: Je ne pouvais me concentrer sur le smiley et lire en même temps..... c’est impossible:rolleyes: Non j'ai bien dormi ! Mon oeuil gauche était fixé sur le smiley, et la droite lisait le message, facile... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Non j'ai bien dormi ! Mon oeuil gauche était fixé sur le smiley, et la droite lisait le message, facile... Mon œil c’est ça:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 regardez bien ce smiley :eek:, ne le quittez pas du regard :eek: vous n'entendez que ma voix, enfin vous essayez d'imaginer ma voix, j'ai une belle voix, j'aurais du être chanteur,mais c'est pas le sujet, vos paupiaires ou popières (je sais pas comment ça s’écrit) sont lourdes, vous commencez a avoir sommeil, vous avez envie de dormir, alors vous dormez mais pas tout de suite car j'ai pas fini ce que j'avais dire, j'ai oublié ce que j'avais a dire alors vous pouvez fermer les yeux et dormir, vous etes sous mon controle, vous allez faire tout ce que je vous direz de faire, d'abord vous allez éteindre votre pc ensuite, ensuite je vais attendre lorsque vous aurez rallumez vos pc pour continuer. Est ce que vous y croyez vraiment à l'hypnose? l'hypnose ? Oui :huh: c'est du charlatanisme ça aussi ? l'hypnose à fait ses preuves,par contre ce que tu essaye de faire a mon avis c'est pas de nous hypnotiser :crazy: C'est du magnétisme animal, tu es entrain de nous magnétiser par ta voix et ton regard :confused: ça s'appelle aussi du mesmérisme, j y crois pas trop, le principe et la pratique me semblent chwia tiré par les cheveux :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
EdoElric 10 Posted November 29, 2011 Author Partager Posted November 29, 2011 Mais a l'Alchimie et la transmutation humaine, oui :mdr::mdr::mdr: :mad: on rigole pas avec la transmutation humaine. Je ne pouvais pas fixer le smiley et lire ce que tu disais en même temps Paupières, c’est comme ça que ça s’écrit:D C'est parce que tu n'as des yeux de caméléon comme moi, c'est très pratique, tu devrais en acheter. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Arrêtez de fixer sur moi, vous ne pourrez pas dormir :D J'ai bien aimé l'introduction. Comme je ne l'ai pas vécu j'y crois pas. Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Non j'ai bien dormi ! Mon oeuil gauche était fixé sur le smiley, et la droite lisait le message, facile... tu as un strabisme ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Bien sur que ça existe,ce n'est pas seulement le fait de magiciens.L'hypnose a fait son entrée dans le domaine médical aussi. Ps:Ton smiley n'a eu aucun effet sur moi:D Oui c'est vrais, moi je ne me ferais pas opéré en hypnose, j'ai trop peur que cela ne marche pas et je sent tout Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 On peu me faire oublier quelque chose ??? ....sérieux Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 regardez bien ce smiley :eek:, ne le quittez pas du regard :eek: :eek: :crazy: vous n'entendez que ma voix, enfin vous essayez d'imaginer ma voix, j'ai une belle voix, j'aurais du être chanteur,mais c'est pas le sujet, vos paupiaires ou popières (je sais pas comment ça s’écrit) sont lourdes, vous commencez a avoir sommeil, vous avez envie de dormir, alors vous dormez mais pas tout de suite car j'ai pas fini ce que j'avais dire, j'ai oublié ce que j'avais a dire alors vous pouvez fermer les yeux et dormir, vous etes sous mon controle, vous allez faire tout ce que je vous direz de faire, d'abord vous allez éteindre votre pc ensuite, ensuite je vais attendre lorsque vous aurez rallumez vos pc pour continuer. :confused: Est ce que vous y croyez vraiment à l'hypnose? :mdr: MDRRRRRR C drole Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 Oui c'est vrais, moi je ne me ferais pas opéré en hypnose, j'ai trop peur que cela ne marche pas et je sent tout il y a quelques années,j'ai fait avec un dentiste qui essaye de faire toutes ses opérations sous hypnose... ça a pas marché pour moi! apparement, ca fonctionne sur 60% de ses clients Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 :mdr: :mad: on rigole pas avec la transmutation humaine. C'est parce que tu n'as des yeux de caméléon comme moi, c'est très pratique, tu devrais en acheter. Respect a la transmutation humaine !! :confused: tu as un strabisme ? :mdr: Non, je plaisante, faut pas prendre les gens au sérieux :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 Je suis sérieuse :fear(1): mira, je te jure j'ai failli dormir :confused: :D l'alchimie est nommée autrement chez nous alors je te comprend, transmutation humaine...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 l'alchimie est nommée autrement chez nous alors je te comprend, transmutation humaine...:rolleyes: Comment ça ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 Comment ça ? :rolleyes: él 3a99ar, chlaouéch, s'hour :chut: c'est de l'alchimie :D mais la transmutation humaine, pourquoi tu y croie ? Citer Link to post Share on other sites
EdoElric 10 Posted November 30, 2011 Author Partager Posted November 30, 2011 él 3a99ar, chlaouéch, s'hour :chut: c'est de l'alchimie :D mais la transmutation humaine, pourquoi tu y croie ? Tu te trompes, le s'hour c'est le repas qu'on prend juste avant la prière du fadjr durant le ramadan. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 il y a quelques années,j'ai fait avec un dentiste qui essaye de faire toutes ses opérations sous hypnose... ça a pas marché pour moi! apparement, ca fonctionne sur 60% de ses clients il fait un test avant ou il arrache direct la dent? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts