Guest Risk Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 Tu te trompes, le s'hour c'est le repas qu'on prend juste avant la prière du fadjr durant le ramadan. :crazy: non, hadak c'est le s'hôr. hab ttéléfhali? :mad: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 él 3a99ar, chlaouéch, s'hour :chut: c'est de l'alchimie :D mais la transmutation humaine, pourquoi tu y croie ? Alors c'est ça notre alchimie ! :confused: je ne crois pas a ces choses la !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 Alors c'est ça notre alchimie ! :confused: je ne crois pas a ces choses la !! :D tu devrais :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 tu devrais :fear(1): Sérieusement je ne crois pas a ces choses la ! Pourquoi je devrais ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 Sérieusement je ne crois pas a ces choses la ! Pourquoi je devrais ? pour rien, oublie. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 pour rien, oublie. T'es toujours comme ça Risk, tu aime ce mot "oublie"... :confused: T'a peut être raison, ce n'est ni le sujet ni l'endroit ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 T'es toujours comme ça Risk, tu aime ce mot "oublie"... :confused: T'a peut être raison, ce n'est ni le sujet ni l'endroit ! c'est la meilleur façon de ne pas oublier ;) Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 c'est la meilleur façon de ne pas oublier ;) Je ne te comprendrais jamais.... :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 Je ne te comprendrais jamais.... :emlaugh: ro cherry :mad:: c'est quand tu dis à quelqu'un d'oublier, qu'il n'oubliera jamais.:cool: Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 regardez bien ce smiley :eek:, ne le quittez pas du regard :eek: :eek: :crazy: :eek: vous n'entendez que ma voix, enfin vous essayez d'imaginer ma voix, j'ai une belle voix, j'aurais du être chanteur,mais c'est pas le sujet, vos paupiaires ou popières (je sais pas comment ça s’écrit) sont lourdes, vous commencez a avoir sommeil, vous avez envie de dormir, alors vous dormez mais pas tout de suite car j'ai pas fini ce que j'avais dire, j'ai oublié ce que j'avais a dire alors vous pouvez fermer les yeux et dormir, vous etes sous mon controle, vous allez faire tout ce que je vous direz de faire, d'abord vous allez éteindre votre pc ensuite, ensuite je vais attendre lorsque vous aurez rallumez vos pc pour continuer. :confused: Est ce que vous y croyez vraiment à l'hypnose? pfff n importe quoi va dormir!!!!c est la meilleur hypnose que je te propose Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 ro cherry :mad:: c'est quand tu dis à quelqu'un d'oublier, qu'il n'oubliera jamais.:cool: J'ai compris ta phrase :mad: C'est toi que je n'arriverais jamais a comprendre ! avec tes "tant pis" et "oublie" :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 J'ai compris ta phrase :mad: C'est toi que je n'arriverais jamais a comprendre ! avec tes "tant pis" et "oublie" :confused: :D pas grave...oublie :crazy: faut pas chercher à me comprendre, moi même j'y arrive pas :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 pas grave...oublie :crazy: faut pas chercher à me comprendre, moi même j'y arrive pas :D En tout cas ton "tant pis" et "oublie" a très bien marché sur moi, je n'ai pas oublié des trucs, mais bon ça faisait longtemps :rolleyes: Désolé Edward Elric pour le HS ! j’arrête c'est bon :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 Blossom kach Moussi9a ani mlegui -__-" Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 Blossom kach Moussi9a ani mlegui -__-" J'ai pas compris :confused: PS : c'est bon :D Citer Link to post Share on other sites
EdoElric 10 Posted November 30, 2011 Author Partager Posted November 30, 2011 ro cherry :mad:: c'est quand tu dis à quelqu'un d'oublier, qu'il n'oubliera jamais.:cool: C'est un genre d'hypnose, dire à quelqu'un de ne pas faire un truc pour qu'il le fasse. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 C'est un genre d'hypnose, dire à quelqu'un de ne pas faire un truc pour qu'il le fasse. :mdr: :mdr: Et ça marche !! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts