Jump to content

Recommended Posts

regardez bien ce smiley :eek:, ne le quittez pas du regard :eek: :eek: :crazy: :eek: vous n'entendez que ma voix, enfin vous essayez d'imaginer ma voix, j'ai une belle voix, j'aurais du être chanteur,mais c'est pas le sujet, vos paupiaires ou popières (je sais pas comment ça s’écrit) sont lourdes, vous commencez a avoir sommeil, vous avez envie de dormir, alors vous dormez mais pas tout de suite car j'ai pas fini ce que j'avais dire, j'ai oublié ce que j'avais a dire alors vous pouvez fermer les yeux et dormir, vous etes sous mon controle, vous allez faire tout ce que je vous direz de faire, d'abord vous allez éteindre votre pc ensuite, ensuite je vais attendre lorsque vous aurez rallumez vos pc pour continuer. :confused:

Est ce que vous y croyez vraiment à l'hypnose?

pfff n importe quoi

va dormir!!!!c est la meilleur hypnose que je te propose

J'ai compris ta phrase :mad:

C'est toi que je n'arriverais jamais a comprendre ! avec tes "tant pis" et "oublie" :confused: :D

pas grave...oublie :crazy:

faut pas chercher à me comprendre, moi même j'y arrive pas :D

pas grave...oublie :crazy:

faut pas chercher à me comprendre, moi même j'y arrive pas :D

En tout cas ton "tant pis" et "oublie" a très bien marché sur moi, je n'ai pas oublié des trucs, mais bon ça faisait longtemps :rolleyes:

Désolé Edward Elric pour le HS ! j’arrête c'est bon :confused: :D