seuilgaz 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Voici un post d'un individu bien étrange, qui n'apporte rien au forum, hormis celui d'insulter, d'agresser certains membres, notamment ceux et celles qui ne mangent pas dans sa main..... Il arrive sur un topic sur lequel il ne participe pas et voici son entrée en jeu! Admirez l'artiste... Un M Belkarem qui a changé d'attitude et qui se met à pister les membres!!! Ma question est la suivante: En avez vous déja croisé des énergumènes de ce genre? Quel est le but de leur inscription sur ce forum, puisqu'ils pistent les membres? Q'en pensez vous surtout? oui,miminvmvoir,marichristine et jazairia!!les plus grands provocateurs et provocatrice de ce forum,2 qui ont debarquer ca fait pas longtemps et manque de respect aux ancien,et une qui manque de respect et qui est de type ladozienne Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 miminvmvoir,marichristine et jazairia 2 antiislam plus une lazdozienne!! Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 29, 2011 Author Partager Posted November 29, 2011 miminvmvoir,marichristine et jazairia 2 antiislam plus une lazdozienne!!Etre islamophobe est déja gravissime en soi, a fortiori sur un forum Algérien, mais aller pister les membres relève de la pathologie, non? Sinon il est évident que certains membres ne sont ici non pas pour échanger dans la convivialité, mais pour agresser, insulter, provoquer.. Leur vie est si triste? Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Etre islamophobe est déja gravissime en soi, a fortiori sur un forum Algérien, mais aller pister les membres relève de la pathologie, non? Sinon il est évident que certains membres ne sont ici non pas pour échanger dans la convivialité, mais pour agresser, insulter, provoquer.. Leur vie est si triste? bien sur je suis passer par la moi aussi,on n a pas tari d eloge a mon egard! le pire de tout c est que c est gens la te manquent de respect,lorsque tu replique diplomatioquement,ils ne lisent pas tes messages et ne choisissent pas d argumenter!!!le but evident est de semer la pagaille! Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Etre islamophobe est déja gravissime en soi, a fortiori sur un forum Algérien, mais aller pister les membres relève de la pathologie, non? Sinon il est évident que certains membres ne sont ici non pas pour échanger dans la convivialité, mais pour agresser, insulter, provoquer.. Leur vie est si triste? a l exemple de jazairia!!une ladozienne,au moin ladoz lui n est pas provocateurs Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 29, 2011 Author Partager Posted November 29, 2011 bien sur je suis passer par la moi aussi,on n a pas tari d eloge a mon egard! le pire de tout c est que c est gens la te manquent de respect,lorsque tu replique diplomatioquement,ils ne lisent pas tes messages et ne choisissent pas d argumenter!!!le but evident est de semer la pagaille!Comme je te le dis, ils, elles ne sont pas la pour échanger dans le respect mutuel, mais pour dénigrer, insulter, provoquer, il ne faut surtout pas leur céder! Leur médiocrité doit être combattue par des arguments et doit être montrée au grand jour, afin d'assainir ce forum! Leur but étant de te décourager pour que tu quittes ce lieu d'échange! Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 29, 2011 Author Partager Posted November 29, 2011 miminvmvoir,marichristine et jazairia 2 antiislam plus une lazdozienne!!Que l'on ne soit pas musulmans, cela peut se comprendre, mais faire de l'islamophobie est très grave surtout! Il y a des sites pour cela! Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Comme je te le dis, ils, elles ne sont pas la pour échanger dans le respect mutuel, mais pour dénigrer, insulter, provoquer, il ne faut surtout pas leur céder! Leur médiocrité doit être combattue par des arguments et doit être montrée au grand jour, afin d'assainir ce forum! Leur but étant de te décourager pour que tu quittes ce lieu d'échange! ca c est sur,entierement d accord!!!et ca retombe sur toi parce qu il suffit que tu t emporte pour qu il ou elle te signale au modo et te faire exclure,c est leurs buts,rapelle toi mon histoire d avatar! Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 29, 2011 Author Partager Posted November 29, 2011 ca c est sur,entierement d accord!!!et ca retombe sur toi parce qu il suffit que tu t emporte pour qu il ou elle te signale au modo et te faire exclure,c est leurs buts,rapelle toi mon histoire d avatar! Je pense que le mieux est de les ignorer vois tu mon ami...... Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Je pense que le mieux est de les ignorer vois tu mon ami...... oui!entierement d accord mais pas avant de les avoirs remis bien comme il faut en place:D Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Voici un post d'un individu bien étrange, qui n'apporte rien au forum, hormis celui d'insulter, d'agresser certains membres, notamment ceux et celles qui ne mangent pas dans sa main..... Il arrive sur un topic sur lequel il ne participe pas et voici son entrée en jeu! Admirez l'artiste... Un M Belkarem qui a changé d'attitude et qui se met à pister les membres!!! Ca le change de son Islamophobie! Ma question est la suivante: En avez vous déja croisé des énergumènes de ce genre? Quel est le but de leur inscription sur ce forum, puisqu'ils pistent les membres? Q'en pensez vous surtout? un ancien maquisard revenu depuis les morts pour te dire arrête tes c********. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 29, 2011 Author Partager Posted November 29, 2011 un ancien maquisard revenu depuis les morts pour te dire arrête tes c********.je dois te demander l'autorisation pour poster, je dois te demander le contenu que je dois poster? alors que tu viens à peine d'arriver ici? La connerie tu es en plein dedans tu sais......... Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 miminvmvoir,marichristine et jazairia 2 antiislam plus une lazdozienne!! Je n'ai jamais eu l'occasion de croiser les deux autres, mais dire que jazairia et anti islam reviendrait à dire que seuilgaz anti barbe.:p Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 29, 2011 Author Partager Posted November 29, 2011 oui!entierement d accord mais pas avant de les avoirs remis bien comme il faut en place:Doui mais leur donne pas le prétexte de te faire exclure..sois plus malin qu'eux!:04: Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Je n'ai jamais eu l'occasion de croiser les deux autres, mais dire que jazairia et anti islam reviendrait à dire que seuilgaz anti barbe.:p non relis bien j ai jamais dit que jazairia etait antiislam,c est les deux autres,miminemvoir et marichristine,jazairia est une ladozienne Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 oui mais leur donne pas le prétexte de te faire exclure..sois plus malin qu'eux!:04: c est clair,t inkiete pas je ne vais pas me rabaisser a leurs niveaux,l argumentation c est ce qui a de meilleur est plus demolissant Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 29, 2011 Author Partager Posted November 29, 2011 c est clair,t inkiete pas je ne vais pas me rabaisser a leurs niveaux,l argumentation c est ce qui a de meilleur est plus demolissantc'est cela qui fait ressortir leur médiocrité, leur fiel... Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 je comprends maintenant pourquoi le niveau a baissé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 miminvmvoir,marichristine et jazairia 2 antiislam plus une lazdozienne!! vraiment, tu as atteint des zones non explorées encore dans la planète "bahloulia". combien de fois faudra t-il te répéter qu'être anti FIS n'est pas être anti islam, que toi même tu n'as pus te défaire de ta sympathie timidement affichée envers certains porcs sanguinaires... arrête donc de pleurnicher, ce sont hélas des personnes comme toi qui nuisent le plus aux hommes barbus tant harcelés déjà. un homme, ca ne fait pas dans "el 9il ou él 9al", tu t'es débrouillé pour te foutre dans la merde tout seul, inutile d'essayer d'y plonger d'autres avec toi. Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 je dois te demander l'autorisation pour poster, je dois te demander le contenu que je dois poster? alors que tu viens à peine d'arriver ici? La connerie tu es en plein dedans tu sais......... ralenti un peu, bonhomme. Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 ralenti un peu, bonhomme. toi aussi ralentit,tu fais parti des provocateurs,je te suis depuis longtemps!! Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 29, 2011 Author Partager Posted November 29, 2011 ralenti un peu, bonhomme.tu es en pleine possession de tes moyens? tu te reconnais dans le portrait type du provocateur? Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 vraiment, tu as atteint des zones non explorées encore dans la planète "bahloulia". combien de fois faudra t-il te répéter qu'être anti FIS n'est pas être anti islam, que toi même tu n'as pus te défaire de ta sympathie timidement affichée envers certains porcs sanguinaires... arrête donc de pleurnicher, ce sont hélas des personnes comme toi qui nuisent le plus aux hommes barbus tant harcelés déjà. un homme, ca ne fait pas dans "el 9il ou él 9al", tu t'es débrouillé pour te foutre dans la merde tout seul, inutile d'essayer d'y plonger d'autres avec toi. de quoi tu te mele??on parle des psycopathes,on ne parle pas d autres choses,je me fiche que tu donne raison ou pas a certains membre,que tu soit pour ou contre moi je m en fout completement,je respecte ton avis mais de ton cote respecte le mien a savoir de de ne pas te meler de ce qui ne te concerne pas,je ne t ai pas cite en plus!! Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 On devrait intituler ce post "réglements de comptes. en avant au boulot pour ceux qui ont accumulé jusqu'ici c'est le moment d'évacuer !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 de quoi tu te mele??on parle des psycopathes,on ne parle pas d autres choses,je me fiche que tu donne raison ou pas a certains membre,que tu soit pour ou contre moi je m en fout completement,je respecte ton avis mais de ton cote respecte le mien a savoir de de ne pas te meler de ce qui ne te concerne pas,je ne t ai pas cite en plus!! je t'avoue que j'ai beaucoup de mal à retenir mon sarcasme. c'est toi qui profite d'une ouverture par tigzirt pour venir faire ta victime, parler de respect c'est bien, mais la ramener systématiquement et sournoisement à sa petite personne c'est autre chose. si c'est ca, alors choisit la MP, FA est un espace "publique" que je sache. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts