Guest samirovsky Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Je m'adresse à tous les suivistes, les médiocres, les adeptes de la diarrhé verbale et autres illumnati judéo-maconniques philo-sémites:mad: Sachez que votre complot contre le patriote algérien Tigzirt à été demasqué. Vous êtes foutus. Votre misérable et dérisoire groupuscule est encerclé de toutes parts par les patriotes, les chahids, les moudjahdins et les vrais femmes qui en ont dans la tête. Vos aggressions et vos insultes continuelles et répétés doivent cesser. Bande de salopiau de laquais séparatistes incultes, on ne vous laissera pas nous priver de cet être délicieux, courtois et raffinné qu'est notre leader maximo Tigzirt. Tigzirt on t'aime. T'assure un max, si tu nous lis de ton maquis françaoui, nous avons foi en toi, en ton sens du sacrifice et de l'honneur. Tu es notre guide à nous, notre flambeau qui nous conduira tout là-haut là-haut :o Tigzirt, ne nous laisse pas tomber ! :mad: Ça y est, t'as stabilisé ton mauvais cholestérol ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Je m'adresse à tous les suivistes, les médiocres, les adeptes de la diarrhé verbale et autres illumnati judéo-maconniques philo-sémites:mad: Sachez que votre complot contre le patriote algérien Tigzirt à été demasqué. Vous êtes foutus. Votre misérable et dérisoire groupuscule est encerclé de toutes parts par les patriotes, les chahids, les moudjahdins et les vrais femmes qui en ont dans la tête. Vos aggressions et vos insultes continuelles et répétés doivent cesser. Bande de salopiau de laquais séparatistes incultes, on ne vous laissera pas nous priver de cet être délicieux, courtois et raffinné qu'est notre leader maximo Tigzirt. Tigzirt on t'aime. T'assure un max, si tu nous lis de ton maquis françaoui, nous avons foi en toi, en ton sens du sacrifice et de l'honneur. Tu es notre guide à nous, notre flambeau qui nous conduira tout là-haut là-haut :o Tigzirt, ne nous laisse pas tomber ! :mad: bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 j ai rate un episode !!! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Je m'adresse à tous les suivistes, les médiocres, les adeptes de la diarrhé verbale et autres illumnati judéo-maconniques philo-sémites:mad: Sachez que votre complot contre le patriote algérien Tigzirt à été demasqué. Vous êtes foutus. Votre misérable et dérisoire groupuscule est encerclé de toutes parts par les patriotes, les chahids, les moudjahdins et les vrais femmes qui en ont dans la tête. Vos aggressions et vos insultes continuelles et répétés doivent cesser. Bande de salopiau de laquais séparatistes incultes, on ne vous laissera pas nous priver de cet être délicieux, courtois et raffinné qu'est notre leader maximo Tigzirt. Tigzirt on t'aime. T'assure un max, si tu nous lis de ton maquis françaoui, nous avons foi en toi, en ton sens du sacrifice et de l'honneur. Tu es notre guide à nous, notre flambeau qui nous conduira tout là-haut là-haut :o Tigzirt, ne nous laisse pas tomber ! :mad: je me disais bien qu'il y avait un "g" de trop à "agression" ... et le "n" de "raffiné" ... Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Je m'adresse à tous les suivistes, les médiocres, les adeptes de la diarrhé verbale et autres illumnati judéo-maconniques philo-sémites:mad: Sachez que votre complot contre le patriote algérien Tigzirt à été demasqué. Vous êtes foutus. Votre misérable et dérisoire groupuscule est encerclé de toutes parts par les patriotes, les chahids, les moudjahdins et les vrais femmes qui en ont dans la tête. Vos aggressions et vos insultes continuelles et répétés doivent cesser. Bande de salopiau de laquais séparatistes incultes, on ne vous laissera pas nous priver de cet être délicieux, courtois et raffinné qu'est notre leader maximo Tigzirt. Tigzirt on t'aime. T'assure un max, si tu nous lis de ton maquis françaoui, nous avons foi en toi, en ton sens du sacrifice et de l'honneur. Tu es notre guide à nous, notre flambeau qui nous conduira tout là-haut là-haut :o Tigzirt, ne nous laisse pas tomber ! :mad: C'est hors charte, tu aurais pu le faire avec plus de subtilité:mad: Mais bon qu'attendre d'un suiviste de ton espèce, de ta haine pour l'Algérie, ton islamophobie mal assumée, ton sionisme avéré. Si tu n'avais pas honte de ta culture, de ton pays et de ce que tu es, jamais tu ne viendrais ici vomir tes diatribes sur mon pays l'Algérie. Tiens, il y a une étude corrélative plurivariable qui montre le nombre de femmes violées, battues, trucidées les pauvres, la misère, la fac, le chômage et tout plein d'autres problèmes, tout ça en France. Je te laisse avec ma chanson préférée: .....:eat: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 .....:eat: Faut t'exprimer mon grand. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Vous! tous les deux! NOUS vous avons compris!!!! :closedeyes: Et vous les aurez vos... pifs ... éclatés :boxing: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Tu as oublié de citer les hypocrites :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Moi aussi je veux savoir, c'était assez ressemblant, non? Tigzirt lui-même n'aurait pas fait mieux. Enfin pire. :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 Je m'adresse à tous les suivistes, les médiocres, les adeptes de la diarrhé verbale et autres illumnati judéo-maconniques philo-sémites:mad: Sachez que votre complot contre le patriote algérien Tigzirt à été demasqué. Vous êtes foutus. Votre misérable et dérisoire groupuscule est encerclé de toutes parts par les patriotes, les chahids, les moudjahdins et les vrais femmes qui en ont dans la tête. Vos aggressions et vos insultes continuelles et répétés doivent cesser. Bande de salopiau de laquais séparatistes incultes, on ne vous laissera pas nous priver de cet être délicieux, courtois et raffinné qu'est notre leader maximo Tigzirt. Tigzirt on t'aime. T'assure un max, si tu nous lis de ton maquis françaoui, nous avons foi en toi, en ton sens du sacrifice et de l'honneur. Tu es notre guide à nous, notre flambeau qui nous conduira tout là-haut là-haut :o Tigzirt, ne nous laisse pas tomber ! :mad: bigmdr bigmdr Je suis avec toi mon frère, défendons ensemble cette si noble cause :o Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 Faut t'exprimer mon grand. :rolleyes: les preuves avant j'exige une explication :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 les preuves avant j'exige une explication :noexpression: Euh laisse tomber. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 ca a l'air que c'est drole, la prochaine fois , je penserais que je devrais rire! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 :mdr::mdr: anda et nuna, vous etes des abroutis :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 ca a l'air que c'est drole, la prochaine fois , je penserais que je devrais rire! prochaine fois, qbal ma tdji fi le topic faire un autre tour, passe neskikdak bach ted hak:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 :eek: Toi aussi tu fais partie du complot organisé par l'entité fantoche, les islamo-bathisto-capitalisto-sionisto-féministes et les associations d'aide aux femmes en détresse. Tu sais ce qui t'attend si tu viens en Algérie, enfin au nord...enfin... à Paris quoi.:giljotiini: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 prochaine fois, qbal ma tdji fi le topic faire un autre tour, passe neskikdak bach ted hak:mdr: j'ai ri comme pas possible à mon retour sur le topic:mdr:...quand on y pense, c'est différent!:fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 Et te plante pas sur ta demoiselle d'hor... euh d'honneur. J'ai un faible pour Blanche-neige :o Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 :eek: Toi aussi tu fais partie du complot organisé par l'entité fantoche, les islamo-bathisto-capitalisto-sionisto-féministes et les associations d'aide aux femmes en détresse. Tu sais ce qui t'attend si tu viens en Algérie, enfin au nord...enfin... à Paris quoi.:giljotiini:je ne pensais pas que tu étais aussi nunuche.....tu n'as pas du avoir ta dose de neurones à la naissance:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 Je m'adresse à tous les suivistes, les médiocres, les adeptes de la diarrhé verbale et autres illumnati judéo-maconniques philo-sémites:mad: Sachez que votre complot contre le patriote algérien Tigzirt à été demasqué. Vous êtes foutus. Votre misérable et dérisoire groupuscule est encerclé de toutes parts par les patriotes, les chahids, les moudjahdins et les vrais femmes qui en ont dans la tête. Vos aggressions et vos insultes continuelles et répétés doivent cesser. Bande de salopiau de laquais séparatistes incultes, on ne vous laissera pas nous priver de cet être délicieux, courtois et raffinné qu'est notre leader maximo Tigzirt. Tigzirt on t'aime. T'assure un max, si tu nous lis de ton maquis françaoui, nous avons foi en toi, en ton sens du sacrifice et de l'honneur. Tu es notre guide à nous, notre flambeau qui nous conduira tout là-haut là-haut :o Tigzirt, ne nous laisse pas tomber ! :mad: J'ai une question : on s'inscrit où pour faire partie du complot ? Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 :surprise: Anda épouse nuna, Ayna les marie... Et moi??? pourquoi j'suis oubliée??? :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 Et te plante pas sur ta demoiselle d'hor... euh d'honneur. J'ai un faible pour Blanche-neige :o et blood et moi? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 Une bataille rangée se prépare sur FA :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 :surprise: Anda épouse nuna, Ayna les marie... Et moi??? pourquoi j'suis oubliée??? :mad: Toi et moi nous serons temoins a l eglise euuuh pardon, a la mosquée...:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 Une bataille rangée se prépare sur FA :fear(1): Toi le loup garou, evite nous, sinon tu vas tout gacher....tu fais atrocement peur....:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts