Clouseau 899 Posted March 7, 2008 Partager Posted March 7, 2008 Le Conseil de sécurité de l'ONU, réuni en urgence, n'a pu s'entendre jeudi soir sur un texte condamnant l'attentat en raison de l'opposition de la Libye, a affirmé à la presse l'ambassadeur américain Zalmay Khalilzad. "Il n'y a pas eu d'accord car la délégation libyenne n'a pas voulu condamner" l'attentat. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 7, 2008 Author Partager Posted March 7, 2008 Et toi, tu condamne ou pas ? :rolleyes: Je ne suis pas un pays :lol: Citer Link to post Share on other sites
SEYDOU 10 Posted March 7, 2008 Partager Posted March 7, 2008 chapeau les libyens sur cette affaire un gros chapeau même, c'est la bravoure et fermeté dans sa place et lieu j'avais entendu, qu'il y avait 5 autres pays avec la libye a s'opposer, mais j'ai pas leurs identifiants :confused: Citer Link to post Share on other sites
SEYDOU 10 Posted March 7, 2008 Partager Posted March 7, 2008 Faut voire la réaction du conseil de Securité concernant le massacre de Gaza. je crois qu'il n'était pas assez intensif que celui là qu'on on tue 35 ou 45 palestiniens dont la plupart femmes et enfants, on, s'en passe alors que quand ces 8israeliens, on fait branler toute la scene ellah yakhod elha9 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts