Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 88
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

J ai été exclu 3 fois du forum pour avoir proférer des insultes....ma3lich je l ai accepté....y a t il d autres forumistes qui ont été exclus 2 fois, 3 fois et meme plus...???:mdr::mdr:

Alalala tawfik

Tu vas battre ton propre record dans pas longtemps

Mais pourquoi dieu créer un si .....topic!

Pourquoi se risquer ...

Je n'ai jamais été suspendue! Il faut dire que je fuis les pots-de colle experts dans la provoc et l'insulte!

Alalala tawfik

Tu vas battre ton propre record dans pas longtemps

Mais pourquoi dieu créer un si .....topic!

Pourquoi se risquer ...

Je n'ai jamais été suspendue! Il faut dire que je fuis les pots-de colle experts dans la provoc et l'insulte!

Faut bien relater les faits!!!! c est honnete, je pense....:mdr:

Guest cerisecerise
waw !! je suis impressionné, j'ai jamais été exclue moi .

Après 3 blâmes, c'est pas un renvoi définitif ?!!!!

ca serait pas marrant....:mdr::mdr::mdr:

on aurait plus l'artiste par exemple....combien de fois s'est-il fait virer de la classe? par la maîtresse :D:D:D

J ai été exclu 3 fois du forum pour avoir proférer des insultes....ma3lich je l ai accepté....y a t il d autres forumistes qui ont été exclus 2 fois, 3 fois et meme plus...???:mdr::mdr:

j ai ete exlue 3 fois

2 fois j avais reconnue mes tords,la trosieme fois c etais un peu de l injustice

Guest framboise
ca serait pas marrant....:mdr::mdr::mdr:

on aurait plus l'artiste par exemple....combien de fois s'est-il fait virer de la classe? par la maîtresse :D

de quel artiste tu parles? Ils sont nombreux allah ybarek, on se croirais a la remise des oscars :mdr:

Guest cerisecerise
ca serait pas marrant....:mdr:

on aurait plus l'artiste par exemple....combien de fois s'est-il fait virer de la classe? par la maîtresse :

de quel artiste tu parles? Ils sont nombreux allah ybarek, on se croirais a la remise des oscars dr:

:m::mdmdr::mdr: walla t'as raison : mais il n'y a qu'un seul artiste : aynazrrrppp ou faute de frappe selon certains :D:D:D

je ne sais pas quelle doit être la disposition des étoiles pour retrouver ce même phénomène mais un jour il nous a sorti du ROnsarrrrrrrrrrd , le poème et tout et tout depuis je l'appelle l'artiste

Guest framboise

:m::mdmdr::mdr: walla t'as raison : mais il n'y a qu'un seul artiste : aynazrrrppp ou faute de frappe selon certains :D:D:D

je ne sais pas quelle doit être la disposition des étoiles pour retrouver ce même phénomène mais un jour il nous a sorti du ROnsarrrrrrrrrrd , le poème et tout et tout depuis je l'appelle l'artiste

J'ai pas eu l'honneur de le croiser, je cours titsuite demander un autographe :D

:m::mdmdr::mdr: walla t'as raison : mais il n'y a qu'un seul artiste : aynazrrrppp ou faute de frappe selon certains :

:mdr::mdr: J'avais oublié cet épisode:mdr:

Aynaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaz reviens nous déclamer du Ronsaaaaaaaard:mdr:

Guest cerisecerise

:mdr::mdr: J'avais oublié cet épisode:mdr:

jamais je ne l'oublierais :mdr::mdr::mdr:

et tu as remarqué que ce petit bourricot il s'est révélé être bien, un bon gars, réfléchi toussa toussa....

ps : comme j'ai pas l'habitude de dire des gentillesses, je fais un

warning : c'est ce que je pense, c'est pas ironique