tewfikhouari 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 J ai été exclu 3 fois du forum pour avoir proférer des insultes....ma3lich je l ai accepté....y a t il d autres forumistes qui ont été exclus 2 fois, 3 fois et meme plus...???:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 J ai été exclu 3 fois du forum pour avoir proférer des insultes....ma3lich je l ai accepté....y a t il d autres forumistes qui ont été exclus 2 fois, 3 fois et meme plus...???:mdr::mdr: Alalala tawfik Tu vas battre ton propre record dans pas longtemps Mais pourquoi dieu créer un si .....topic! Pourquoi se risquer ... Je n'ai jamais été suspendue! Il faut dire que je fuis les pots-de colle experts dans la provoc et l'insulte! Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 waw !! je suis impressionné, j'ai jamais été exclue moi . Après 3 blâmes, c'est pas un renvoi définitif ?!!!! Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted November 29, 2011 Author Partager Posted November 29, 2011 Alalala tawfik Tu vas battre ton propre record dans pas longtemps Mais pourquoi dieu créer un si .....topic! Pourquoi se risquer ... Je n'ai jamais été suspendue! Il faut dire que je fuis les pots-de colle experts dans la provoc et l'insulte! Faut bien relater les faits!!!! c est honnete, je pense....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Faut bien relater les faits!!!! c est honnete, je pense....:mdr: Ceux qui te connaissent le savent...Les autres auront toujours "quoi dire"... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 waw !! je suis impressionné, j'ai jamais été exclue moi . Après 3 blâmes, c'est pas un renvoi définitif ?!!!! ca serait pas marrant....:mdr::mdr::mdr: on aurait plus l'artiste par exemple....combien de fois s'est-il fait virer de la classe? par la maîtresse :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Avant que le topic ne soit fermé,je voudrais dire à Admino que j'apprécie hautement la liberté de ton et de parole qui est de mise sur ce forum. Merci de nous donner un espace ou tout un chacun peut s'exprimer. Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 J ai été exclu 3 fois du forum pour avoir proférer des insultes....ma3lich je l ai accepté....y a t il d autres forumistes qui ont été exclus 2 fois, 3 fois et meme plus...???:mdr::mdr: j ai ete exlue 3 fois 2 fois j avais reconnue mes tords,la trosieme fois c etais un peu de l injustice Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted November 29, 2011 Author Partager Posted November 29, 2011 Ceux qui te connaissent le savent...Les autres auront toujours de quoi dire... Y a rien a cacher sur FA....Je reconnais mes erreurs....et je vous aime tous!!! a mon age, je merite d etre pardonné, n est ce pas?:cool: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 ca serait pas marrant....:mdr::mdr::mdr: on aurait plus l'artiste par exemple....combien de fois s'est-il fait virer de la classe? par la maîtresse :D Oh juste 2 fois:mdr: Depuis il prend garde;) Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 ca serait pas marrant....:mdr::mdr::mdr: on aurait plus l'artiste par exemple....combien de fois s'est-il fait virer de la classe? par la maîtresse :D de quel artiste tu parles? Ils sont nombreux allah ybarek, on se croirais a la remise des oscars :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted November 29, 2011 Author Partager Posted November 29, 2011 Avant que le topic ne soit fermé,je voudrais dire à Admino que j'apprécie hautement la liberté de ton et de parole qui est de mise sur ce forum. Merci de nous donner un espace ou tout un chacun peut s'exprimer. Dou le titre de mon topic......bravo a l admino.. Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 J ai été exclu 3 fois du forum pour avoir proférer des insultes....ma3lich je l ai accepté....y a t il d autres forumistes qui ont été exclus 2 fois, 3 fois et meme plus...???:mdr::mdr: J'ai pas encore eu cet honneur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 ca serait pas marrant....:mdr: on aurait plus l'artiste par exemple....combien de fois s'est-il fait virer de la classe? par la maîtresse : de quel artiste tu parles? Ils sont nombreux allah ybarek, on se croirais a la remise des oscars dr: :m::mdmdr::mdr: walla t'as raison : mais il n'y a qu'un seul artiste : aynazrrrppp ou faute de frappe selon certains :D:D:D je ne sais pas quelle doit être la disposition des étoiles pour retrouver ce même phénomène mais un jour il nous a sorti du ROnsarrrrrrrrrrd , le poème et tout et tout depuis je l'appelle l'artiste Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted November 29, 2011 Author Partager Posted November 29, 2011 J'ai pas encore eu cet honneur :D Je ne te le souhaite pas et de tout coeur:ouiiii:ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 J'ai pas encore eu cet honneur :D oh c'est très simple : ingrédients : ijhgreahh jghajke jgqdkljgh laisser mijoter klfhbiqlc jhfrc qz ayé Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 :m::mdmdr::mdr: walla t'as raison : mais il n'y a qu'un seul artiste : aynazrrrppp ou faute de frappe selon certains :D:D:D je ne sais pas quelle doit être la disposition des étoiles pour retrouver ce même phénomène mais un jour il nous a sorti du ROnsarrrrrrrrrrd , le poème et tout et tout depuis je l'appelle l'artiste J'ai pas eu l'honneur de le croiser, je cours titsuite demander un autographe :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 :m::mdmdr::mdr: walla t'as raison : mais il n'y a qu'un seul artiste : aynazrrrppp ou faute de frappe selon certains : je ne sais pas quelle doit être la disposition des étoiles pour retrouver ce même phénomène mais un jour il nous a sorti du ROnsarrrrrrrrrrd , le poème et tout et tout depuis je l'appelle l'artiste :mdr::mdr: J'avais oublié cet épisode:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted November 29, 2011 Author Partager Posted November 29, 2011 oh c'est très simple : ingrédients : ijhgreahh jghajke jgqdkljgh laisser mijoter klfhbiqlc jhfrc qz ayé T a oublié autre chose?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Je ne te le souhaite pas et de tout coeur:ouiiii:ouiiii Je te souhaite de ma part d'étre exclu une 3éme fois :08: :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 oh c'est très simple : ingrédients : ijhgreahh jghajke jgqdkljgh laisser mijoter klfhbiqlc jhfrc qz ayé :D:D:D En d'autre termes dire n'importe quoi :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 :m::mdmdr::mdr: walla t'as raison : mais il n'y a qu'un seul artiste : aynazrrrppp ou faute de frappe selon certains :D:D:D je ne sais pas quelle doit être la disposition des étoiles pour retrouver ce même phénomène mais un jour il nous a sorti du ROnsarrrrrrrrrrd , le poème et tout et tout depuis je l'appelle l'artiste Aynaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaz reviens nous déclamer du Ronsaaaaaaaard:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted November 29, 2011 Author Partager Posted November 29, 2011 Je te souhaite de ma part d'étre exclu une 3éme fois :08: :D C est fait...mais pour la quatrieme, NON, mais si Admino me pardonne, ma femme a juré qu elle me mettrait a la porte...:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 :mdr::mdr: J'avais oublié cet épisode:mdr: jamais je ne l'oublierais :mdr::mdr::mdr: et tu as remarqué que ce petit bourricot il s'est révélé être bien, un bon gars, réfléchi toussa toussa.... ps : comme j'ai pas l'habitude de dire des gentillesses, je fais un warning : c'est ce que je pense, c'est pas ironique Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Aynaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaz reviens nous déclamer du Ronsaaaaaaaard:mdr: la disposition des étoiles....la disposition des étoiles....... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts