Licorne 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 jamais je ne l'oublierais :mdr::mdr::mdr: et tu as remarqué que ce petit bourricot il s'est révélé être bien, un bon gars, réfléchi toussa toussa.... :mdr::mdr:oui,oui,pertinent,cassant et tout.... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 :D:D En d'autre termes dire n'importe quoi :D yaw, t'as rien compris????? donc tu te feras jamais suspendre, tu ne connaîtras jamais ce sentiment de gangster, d'avoir passer la ligne rouge ....de devenir délinquant, d'être de l'autres côté, celui des méchants :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 la disposition des étoiles....la disposition des étoiles....... :mdr::mdr:il doit être en train de scruter les cieux Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 C est fait...mais pour la quatrieme, NON, mais si Admino me pardonne, ma femme a juré qu elle me mettrait a la porte... Ta fais quoi encore? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Après 6283 com. sur FA, je n'ai jamais été suspendu ni averti et dieu sait que ... Je touche du... touches de clavier pour ne jamais l'être nchallah. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted November 29, 2011 Author Partager Posted November 29, 2011 Ta fais quoi encore? :rolleyes: Chuuuuuuuuuut hchouma, c est secret!!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted November 29, 2011 Author Partager Posted November 29, 2011 Après 6283 com. sur FA, je n'ai jamais été suspendu ni averti et dieu sait que ... Je touche du... touches de clavier pour ne jamais l'être nchallah. T as du piston toi!!!!:chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 T as du piston toi!!!!:chut::chut: Dire aussi que je n'ai jamais proféré une insulte ni un gros mot sur FA. J'avoue que je suis sanguin, mais je ne suis pas vulgaire.:D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Après 6283 com. sur FA, je n'ai jamais été suspendu ni averti et dieu sait que ... Je touche du... touches de clavier pour ne jamais l'être nchallah. et comment peut-on suspendre une personne comme toi :o Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted November 29, 2011 Author Partager Posted November 29, 2011 et comment peut-on suspendre une personne comme toi :o Samirovsky est le chouchou de FA !!!! Moi je l aime bien ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Dire aussi que je n'ai jamais proféré une insulte ni un gros mot sur FA. J'avoue que je suis sanguin, mais je ne suis pas vulgaire.:D Mais avoue que ça te démange des fois :shifty: Y a des personnes qui me tapent sur le système des fois,alors ourawigh :D dans le sens eviter :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 et comment peut-on suspendre une personne comme toi :o Merci ma puse:o Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Samirovsky est le chouchou de FA !!!! Moi je l aime bien ...:mdr: Tu me rends jalouse là :rolleyes: :D Il est mon chouchou bark :mad: yagh aka a samir :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Chuuuuuuuuuut hchouma, c est secret!!!:mdr::mdr: Tewfik le jour où ton épouse se rendra compte que tu es amougheux de: Praline dixit elhouwari Helena et Ladoz.... Elle va te griller le peu de cheveux qui te restent:D:D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Tewfik le jour où ton épouse se rendra compte que tu es amougheux de: Praline dixit elhouwari Helena et Ladoz.... Elle va te griller le peu de cheveux qui te restent:D:D Toi par contre,rak tawalt :closedeyes: on devra de suspendre :closedeyes: :D Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted November 29, 2011 Author Partager Posted November 29, 2011 Tewfik le jour où ton épouse se rendra compte que tu es amougheux de: Praline dixit elhouwari Helena et Ladoz.... Elle va te griller le peu de cheveux qui te restent:D:D Hram 3lik!!! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted November 29, 2011 Author Partager Posted November 29, 2011 Tu me rends jalouse là :rolleyes: :D Il est mon chouchou bark :mad: yagh aka a samir :mad: :D Pourquoi jalouse? Toi aussi tu es chouchou et je t aime bien....:crazy: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Avant que le topic ne soit fermé,je voudrais dire à Admino que j'apprécie hautement la liberté de ton et de parole qui est de mise sur ce forum. Merci de nous donner un espace ou tout un chacun peut s'exprimer. oui mais ca serait encore mieux si certains avaient un peu moins de liberte:D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Pourquoi jalouse? Toi aussi tu es chouchou et je t aime bien....:crazy: Nous aussi on t'aime beaucoup tewfik surtout quand tu démasques les multiples pseudos de l'unique personne, en plus de Ladoz. qui vénère Kaddafi, j'ai nommé Praline. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Pas bien de balancer les ptits camarades licorne et cerise :D Moi c'est pas pareil c'était pour motifs politiques que j'ai été envoyé à Guantanamo mais c'était pas par admino ... Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Pourquoi jalouse? Toi aussi tu es chouchou et je t aime bien....:crazy: :mdr: Tu pensais que j'étais jalouse que tu l'aimes bien et moi non :D C'est la première fois que tu me parles,c'est méme la 1ere fois que je te lise :D et tu m'aimes bien déjà ....c'est ta femme qui va étre contente :D Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted November 29, 2011 Author Partager Posted November 29, 2011 Nous aussi on t'aime beaucoup tewfik surtout quand tu démasques les multiples pseudos de l'unique personne, en plus de Ladoz. qui vénère Kaddafi, j'ai nommé Praline. C est reciproque, je vous aime tous....Sans oublier notre bien aimée Praline...:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Pas bien de balancer les ptits camarades licorne et cerise :D Moi c'est pas pareil c'était pour motifs politiques que j'ai été envoyé à Guantanamo mais c'était pas par admino ... Refais nous le Ronsard tu seras gentil:mdr: C'était qui?:eek: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted November 29, 2011 Author Partager Posted November 29, 2011 :mdr: Tu pensais que j'étais jalouse que tu l'aimes bien et moi non :D C'est la première fois que tu me parles,c'est méme la 1ere fois que je te lise :D et tu m'aimes bien déjà ....c'est ta femme qui va étre contente :D Oui Orchidée-fleur, est tres contente...mais elle s ennerve quand j occupe le PC toute la journée....:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 [/b] Refais nous le Ronsard tu seras gentil:mdr: C'était qui?:eek: Nan zêtes pas zentilles :D lol tu le sais très bien toi la même qui avait supprimé ton post ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts