Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 88
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

J ai été exclu 3 fois du forum pour avoir proférer des insultes....ma3lich je l ai accepté....y a t il d autres forumistes qui ont été exclus 2 fois, 3 fois et meme plus...???:mdr::mdr:

Tewfik pour moins te faire suspendre partage le temps de connexion avec ta femme, dés que tu lis trop de Pralineries et tu risques de nous faire ton Overdose tu passes le compte à ta femme:D

Ps: Si Admino te dit que c'est hors charte dis lui que c'est le Juge qui a dit elle partagera tout....TOUT

Pss: Si on te retrouve à parler de broderies et recette de gateaux avec astuces pour le ménage et les vernis d'angles ne t'inquiete pas on dira que c'est l'effet de trop lire les Pralineries:D

J ai été exclu 3 fois du forum pour avoir proférer des insultes....ma3lich je l ai accepté....y a t il d autres forumistes qui ont été exclus 2 fois, 3 fois et meme plus...???:mdr::mdr:

Moi 1 fois ;)

c'est pas grave, c'est pas noté au casier judiciare :D

alors tu es le bon client du forum...

Admino est le seul a les connaitre!!!!!mais bon, ils ont honte de le dire...:mdr::mdr:par exemple, moi j ai été battu par Praline....

Et comment ! toi et praline, une grande histoire d’amour :D

Elle n'est plus la d'ailleurs, enfin, je pense :rolleyes:

moi de meme 3 fois!!!

Et oui toi, j'en ai même assisté a l'une de tes expulsions :mdr: c'est en relation avec ton avatar je pense et une Faiste !! :D

Et comment ! toi et praline, une grande histoire d’amour :D

Elle n'est plus la d'ailleurs, enfin, je pense :rolleyes:

Et oui toi, j'en ai même assisté a l'une de tes expulsions :mdr: c'est en relation avec ton avatar je pense et une Faiste !! :D

non parce que j avais ouvert un topic hors charte,pas a cause de l avatar,mais aussi a cause de 2 faiste

1antiislamique et une ladozienne:D