Guest Nimos Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 A moins que........ok je sors........................................ A moins que ............?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Car le formatage e la société veut que ca soit ainsi car imaginer autrement la chose serait choquer...l'establishment....Une lesbienne ne saurait etre sage ni puisse etre Nimos....car cela ne cadre pas avec la débauche qu'une lesbienne doit vehiculer à la société.....n'est donc pas ainsi? Non, c est juste que 10% des cas est un risque acceptable. Jusqu a confirmation du contraire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Non, c est juste que 10% des cas est un risque acceptable. Jusqu a confirmation du contraire :D Risque de quoi?, L'usage du mot indique le péjoratif:) CQFD Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 J'ai un Grand probleme...Yahewdji j'ai rencontré mon ame soeur hier....dans l'aeroport d'Oran de retour ; elle est blanche de peau; yeux noisette et elle enseigne la dance à des enfants de 8-11 ans à Alger, elle est Oranaise, elle est hyper charmante et on a parlé pendant beaucoup d'heures (Oui l'avion a fait du retard), je ne connais pas son nom ni son prenom elle non plus (Je veux dire connait pas mon prénom, j'espere qu'elle connait son nom à elle:confused:) Enfin on a pris des sieges cote a cote (Lecrique ca pas fait des enfants meme à cette distance:D); on s'est sparés à l'aroport d'Alger elle a pas osé demandé mon num et j'était trop occupé par autre choses pour lui donner mon adresse mail (J'ai pas de mobile.......c'est nocif pour l'intelligence:D) Aidew moi, si quelqu'un la reconnait qu'il envoie un MP à Cerise elle fera suivre....:D Chez les humains, c'est les mâles qui demandent le num aux femelles :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Risque de quoi?, L'usage du mot indique le péjoratif:) CQFD Risque de se tromper, ... Rien de pejoratif en ca. Et si tu cherches a que je le dit a haute voix, beh la voila : je suis pas homophobe. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Risque de se tromper, ... Rien de pejoratif en ca. Et si tu cherches a que je le dit a haute voix, beh la voila : je suis pas homophobe. Nimos n'a pas demandé tes pensées sur le lesbiannisme, mais l'usage d'un mot Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 J'ai un Grand probleme...Yahewdji j'ai rencontré mon ame soeur hier....dans l'aeroport d'Oran de retour ; elle est blanche de peau; yeux noisette et elle enseigne la dance à des enfants de 8-11 ans à Alger, elle est Oranaise, elle est hyper charmante et on a parlé pendant beaucoup d'heures (Oui l'avion a fait du retard), je ne connais pas son nom ni son prenom elle non plus (Je veux dire connait pas mon prénom, j'espere qu'elle connait son nom à elle:confused:) Enfin on a pris des sieges cote a cote (Lecrique ca pas fait des enfants meme à cette distance:D); on s'est sparés à l'aroport d'Alger elle a pas osé demandé mon num et j'était trop occupé par autre choses pour lui donner mon adresse mail (J'ai pas de mobile.......c'est nocif pour l'intelligence:D) Aidew moi, si quelqu'un la reconnait qu'il envoie un MP à Cerise elle fera suivre....:D Si tu refais cette rencontre, que envisages tu de faire ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Si tu refais cette rencontre, que envisages tu de faire ? Max demandera cela à la Blondinette.....le prochaine fois qu'elle forcera la porte:confused: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 J'ai un Grand probleme...Yahewdji j'ai rencontré mon ame soeur hier....dans l'aeroport d'Oran de retour ; elle est blanche de peau; yeux noisette et elle enseigne la dance à des enfants de 8-11 ans à Alger, elle est Oranaise, elle est hyper charmante et on a parlé pendant beaucoup d'heures (Oui l'avion a fait du retard), je ne connais pas son nom ni son prenom elle non plus (Je veux dire connait pas mon prénom, j'espere qu'elle connait son nom à elle:confused:) Enfin on a pris des sieges cote a cote (Lecrique ca pas fait des enfants meme à cette distance:D); on s'est sparés à l'aroport d'Alger elle a pas osé demandé mon num et j'était trop occupé par autre choses pour lui donner mon adresse mail (J'ai pas de mobile.......c'est nocif pour l'intelligence:D) Aidew moi, si quelqu'un la reconnait qu'il envoie un MP à Cerise elle fera suivre....:D T’es sûre que c’est une bonne idée d’envoyer un mp à cerise ?:rolleyes: moi, je connais la fille et c’est à tes risques et périls :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 T’es sûre que c’est une bonne idée d’envoyer un mp à cerise ?:rolleyes: moi, je connais la fille et c’est à tes risques et périls :fear(1): La fille tu veux dire celle de l' avion ou Cerise:D? Ps: Elle scanne tous les MP de Nimos et les revise le soir en verifiant la calegraphie, et fait des nuits blanches pour faire le profile de l´auteur de MP....elle sait pas encore que l´expediteur est indiqué sur le MP:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 J'ai un Grand probleme...Yahewdji j'ai rencontré mon ame soeur hier....dans l'aeroport d'Oran de retour ; elle est blanche de peau; yeux noisette et elle enseigne la dance à des enfants de 8-11 ans à Alger, elle est Oranaise, elle est hyper charmante et on a parlé pendant beaucoup d'heures (Oui l'avion a fait du retard), je ne connais pas son nom ni son prenom elle non plus (Je veux dire connait pas mon prénom, j'espere qu'elle connait son nom à elle:confused:) Enfin on a pris des sieges cote a cote (Lecrique ca pas fait des enfants meme à cette distance:D); on s'est sparés à l'aroport d'Alger elle a pas osé demandé mon num et j'était trop occupé par autre choses pour lui donner mon adresse mail (J'ai pas de mobile.......c'est nocif pour l'intelligence:D) Aidew moi, si quelqu'un la reconnait qu'il envoie un MP à Cerise elle fera suivre....:D Vous regarder d'autres...EHHHH............. idées? Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 La fille tu veux dire celle de l' avion ou Cerise:D? Ps: Elle scanne tous les MP de Nimos et les revise le soir en verifiant la calegraphie, et fait des nuits blanches pour faire le profile de l´auteur de MP....elle sait pas encore que l´expediteur est indiqué sur le MP:confused: Je parle de Cerise bien sûr, la fille je rigole je ne la connais pas:p Du coup un mythe qui s’effondre, j’étais convaincue que vous étiez en couple cerise et toi…dommage:buck: PS: arrête de dire des méchancetés sur elle:mad: c'est ma copine:o Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 Nimos n'a pas l'idée d'inscrire un enfant fictif à un cours de danse? Il trouverait peut-être sa belle enseignante. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 Je savais bien que tu étais un homme:D Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 J'ai un Grand probleme...Yahewdji j'ai rencontré mon ame soeur hier....dans l'aeroport d'Oran de retour ; elle est blanche de peau; yeux noisette et elle enseigne la dance à des enfants de 8-11 ans à Alger, elle est Oranaise, elle est hyper charmante et on a parlé pendant beaucoup d'heures (Oui l'avion a fait du retard), je ne connais pas son nom ni son prenom elle non plus (Je veux dire connait pas mon prénom, j'espere qu'elle connait son nom à elle:confused:) Enfin on a pris des sieges cote a cote (Lecrique ca pas fait des enfants meme à cette distance:D); on s'est sparés à l'aroport d'Alger elle a pas osé demandé mon num et j'était trop occupé par autre choses pour lui donner mon adresse mail (J'ai pas de mobile.......c'est nocif pour l'intelligence:D) Aidew moi, si quelqu'un la reconnait qu'il envoie un MP à Cerise elle fera suivre....:D Pauvre Ninos Tu ne sais plus sur quel pied danser? lol Et puis ,qui te dit qu'elle veut te revoir? Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 J'ai un Grand probleme...Yahewdji j'ai rencontré mon ame soeur hier....dans l'aeroport d'Oran de retour ; elle est blanche de peau; yeux noisette et elle enseigne la dance à des enfants de 8-11 ans à Alger, elle est Oranaise, elle est hyper charmante et on a parlé pendant beaucoup d'heures (Oui l'avion a fait du retard), je ne connais pas son nom ni son prenom elle non plus (Je veux dire connait pas mon prénom, j'espere qu'elle connait son nom à elle:confused:) Enfin on a pris des sieges cote a cote (Lecrique ca pas fait des enfants meme à cette distance:D); on s'est sparés à l'aroport d'Alger elle a pas osé demandé mon num et j'était trop occupé par autre choses pour lui donner mon adresse mail (J'ai pas de mobile.......c'est nocif pour l'intelligence:D) Aidew moi, si quelqu'un la reconnait qu'il envoie un MP à Cerise elle fera suivre....:D bin, encore un qui va sortir de ses fameux celibattants comme il disait ya pas si longtemps... FELICITATIONS!!! nchallah tu las retrouveras ta perle rare... sinon, moi aussi je croyais que tetais une fille... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 Je savais bien que tu étais un homme:D Nimos continuera longtemps encore á se demander pourquoi ce qui trouve sous le slip d´un humain doit préoccuper autant les autres humains....bien que Nimos et vu l´espece humain se demande pourquoi seul Max peut vivre avec lui....encore heureux que Max soit encore moins humain que Nimos:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 bin, encore un qui va sortir de ses fameux celibattants comme il disait ya pas si longtemps... FELICITATIONS!!! nchallah tu las retrouveras ta perle rare... sinon, moi aussi je croyais que tetais une fille... :rolleyes: 3la rassek yal mossiba, yesefer wedjeh sa3dek spice de mouta3adjrifa:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 Pauvre Ninos Tu ne sais plus sur quel pied danser? lol Et puis ,qui te dit qu'elle veut te revoir? Pourquoi Nimos doit justifier les betises de Max:confused:.....Une journée ailleurs et le malade meuble le monde de folies:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 Chez les humains, c'est les mâles qui demandent le num aux femelles :closedeyes: Chez les humains certaines humaines épousent certains humains...cela n´est pas la meilleure des preuve de la naiveté des humains mais c´est regrettable. Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 3la rassek yal mossiba, yesefer wedjeh sa3dek spice de mouta3adjrifa:D :mdr: vraiment dahaktni !!! ça veut dire quoi "moutaadjrifa"? cest un mot que tu as invente? donc tes pas pret de sortir de ton club des celibattants... cest bete sa, hein? je pensais vraiment quon allait enfin se debarrasser de toi... quelle deception, vraiment !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 :mdr: vraiment dahaktni !!! ça veut dire quoi "moutaadjrifa"? cest un mot que tu as invente? donc tes pas pret de sortir de ton club des celibattants... cest bete sa, hein? je pensais vraiment quon allait enfin se debarrasser de toi... quelle deception, vraiment !! :mdr: mouta3adjréfa veut dire pète-sec Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 :mdr: vraiment dahaktni !!! ça veut dire quoi "moutaadjrifa"? cest un mot que tu as invente? donc tes pas pret de sortir de ton club des celibattants... cest bete sa, hein? je pensais vraiment quon allait enfin se debarrasser de toi... quelle deception, vraiment !! :mdr: moutaadjrifa = arrogante. C est du fos7a Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 Chez les humains certaines humaines épousent certains humains...cela n´est pas la meilleure des preuve de la naiveté des humains mais c´est regrettable. J'ai pas compris:confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 J'ai pas compris:confused: c est surement anti-mariage. Mais ce qu il ne sait pas, c est que la mere de sa danseuse est deja en train de preparer le couscous :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts