Licorne 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 c est surement anti-mariage. Mais ce qu il ne sait pas, c est que la mere de sa danseuse est deja en train de preparer le couscous :D :D Et que sa danseuse va réussir à le rendre humain.;) Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 merci pour lexplication !!! je ne connais pas bien larabe litteral mais plus larabe dialectal donc je navais jamais entendu parler de ce mot-la avant.... donc je serais une arrogante? cest fou ce que les gens jugent sans connaitre... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 J'ai un Grand probleme...Yahewdji j'ai rencontré mon ame soeur hier....dans l'aeroport d'Oran de retour ; elle est blanche de peau; yeux noisette et elle enseigne la dance à des enfants de 8-11 ans à Alger, elle est Oranaise, elle est hyper charmante et on a parlé pendant beaucoup d'heures (Oui l'avion a fait du retard), je ne connais pas son nom ni son prenom elle non plus (Je veux dire connait pas mon prénom, j'espere qu'elle connait son nom à elle:confused:) Enfin on a pris des sieges cote a cote (Lecrique ca pas fait des enfants meme à cette distance:D); on s'est sparés à l'aroport d'Alger elle a pas osé demandé mon num et j'était trop occupé par autre choses pour lui donner mon adresse mail (J'ai pas de mobile.......c'est nocif pour l'intelligence:D) Aidew moi, si quelqu'un la reconnait qu'il envoie un MP à Cerise elle fera suivre....:D Et bien je vois que t'as chopé le virus "FA" toi aussi :doctor: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts